Ma pose pour les fêtes

Re : Ma pose pour les fêtes

le pire c'est que je m'étais dit que j'avais tenté une nouveauté ce coup-ci :h a w k: c'est la première fois que je me lançais à utiliser les petits fils impossibles à poser alors qu'ils me lorgnaient depuis ma boîte depuis bien 1 an :twitcy:

shoesaddict, j'aime beaucoup ta première photo, c'est un peu "fouilli", enfin je veux dire pas symtérique quoi, c'est que j'aime bien avec ce genre de décos !

Silou, j'aime beaucoup ce que tu as fait ! Par contre, la ressemblance je ne la vois pas trop si ce n'est les couleurs... la tienne est carément des crans au dessus de la mienne !! Je n'arriverais jamais à me faire une pose pareille ! Chapeau bas !!

merci ! En fait, c'est du noir pailleté multicolor, mais sur la photo, ça ressort bleu nuit avce des paillettes argentées...

Coucou !

Malgré la petite repousse, la pose est très jolie !

Biz

t'inquiète pas
au contraire c'est chouette de pouvoir prendre les idées des autres, ce fofo est fait pour ça:Dancing_biggrin:

ta pose est très jolie :littlegirl:
(voici la mienne, tu trouves pas qu'elles se ressemblent un peu?)

waow trop classe !!bravo !:30-niceeyes:

comme je disais, en effet, avec des décos "banales" commes les filaments et les hologrames, c'est normal que certaines poses se ressemblent... mais bon, ce n'est pas pour autant que ça veut dire qu'on pompe les idées quoi...

comme je disais, en effet, avec des décos "banales" commes les filaments et les hologrames, c'est normal que certaines poses se ressemblent... mais bon, ce n'est pas pour autant que ça veut dire qu'on pompe les idées quoi...

on sont fou et moi j'aime beaucoup tas pose.bravo

Elle est jolie cette pose.
Juste une question,ça pose problème de copier (quand c'est le cas ) les poses des autres ?
Pour moi,non en tout cas.
Biiz

Retour