Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

salut les copines

Ici nous sommes a nouveau sous la neige mais vu que je suis bloquée à la maison je m'en moque un peu.
Hier j'ai refait ma pose je vais vous mettre les photos j'ai utilisé les produits de Cindou trop Top.
Ma puce dors encore. Mais je suis confiante.Je me rappellerais de la fin d'année 2009 et début 2010.
Sinon j'ai envie de commander une ponceuse Cindou n'en a pas , celle de Flynails est elle bien ?
Bisous les copines

coucou les filles!
un petit passage pour vous souhaiter un bonne journée!

ketha, contente de voir ue ta puce dort paisiblement pauvre tite mere; elle doit aller un peu mieux alors...

Salut Ririne,

En effet elle va mieux mais le medecin a prescrit des cachets pour le grattouille et ça la fait dormir.
Par contre j'aurai voulu qu'elle voit un psycologue mais elle refuse car elle a eu tres peur et puis il va falloir qu'elle assume les marques pendant au moins trois mois.
Enfin il faut que cela fasse son chemin dans sa tête.
Bises Ririne

salut ma poulette sa va di moi tu na tj pas de tip blender?? question bete pour la pose tu fait preparation de longle nel prepa et ensuite tu attaque la base primer ou gel cé sa???

salut ma poulette sa va di moi tu na tj pas de tip blender?? question bete pour la pose tu fait preparation de longle nel prepa et ensuite tu attaque la base primer ou gel cé sa???
salut lily
oui tu fait nailprep ton primer ou ton gel de base
bisous nath:happy:

Salut Nath comment ça va en Bretagne avez vous de la neige?:wavetowel2:
salut ma belle ohlala sa n'arrete pas de tomber en a 10cm de neige en et cpletement bloquer le facteur ne passe plus depuis mardi en ne peut meme pas rouler en voiture j'en et un peut marre de la neige j'ai des colis qui ne vienne pas !!!!!!!!! mais bon en fait avec pas le chois
bizzzzzzz :augie:

coco la on parlaient de chabblon j'essaie de m'y mettre donc pas facile bises

nath je suis comme toi dégouter de la neige j'en est marre mes modèles n'ont plus ne peuvent venir elles ont peur normal

salut les copines

Ici nous sommes a nouveau sous la neige mais vu que je suis bloquée à la maison je m'en moque un peu.
Hier j'ai refait ma pose je vais vous mettre les photos j'ai utilisé les produits de Cindou trop Top.
Ma puce dors encore. Mais je suis confiante.Je me rappellerais de la fin d'année 2009 et début 2010.
Sinon j'ai envie de commander une ponceuse Cindou n'en a pas , celle de Flynails est elle bien ?
Bisous les copines

coucou ketha je suis super contente que ta fille va mieu rien de tel que le repos par contre j'ai la ponceuse de chez flynails elle et top j'en suis ravi tu peu la commander sans crainte bise

coucou ketha je suis super contente que ta fille va mieu rien de tel que le repos par contre j'ai la ponceuse de chez flynails elle et top j'en suis ravi tu peu la commander sans crainte bise

Merci Coco car j'en ai marre de limer c'est trop long.
J'ai demandé à Cindou si elle allait en recevoir mais elle ne m'a pas répondu.
Sinon je commanderai chez Flynails.
Bises

salut les filles j espere que vous allez toutes bien

moi aussi nath il neige chez moi c est un peu chiant a force ...
ketha bisou a toi et ta fille

elfie si tu passe part la grosse pensé pour toi et ton mari ma belle gros bisou

salut ma belle pfffffffff ral bol de la neige j'ai lu que tu avez du mal a affiner quand tu a fait ta construction tu affine un max ton bord libre ensuite tu peut faire tes deco et tu met ton sealer et le tour et jouer
bisous nath:clown2:

salut ma belle pfffffffff ral bol de la neige j'ai lu que tu avez du mal a affiner quand tu a fait ta construction tu affine un max ton bord libre ensuite tu peut faire tes deco et tu met ton sealer et le tour et jouer
bisous nath:clown2:
oh excuse moi j'avez pas vu que tu avez etais voir le com ds nail art mdr jsuis trop nul

Coucou les filles j'espère que vous aller bien.
Merci dallas et didine3 et toutes les autres.
J'ai été a l'hopital hier donc j'en ai sur pour 5semaines et j'y retourne le 18 janvier pour voir si la fracture s'est déplacée.(jspr pas sinon c'est opération).Sinon j'ai très mal je suis retourné aux urgences dans la nuit car mes doigts gonflents j'ai la main bouillante et il m'avait trop serrés le sparadrap de l'attelle donc j'ai les doigts tout bleus.Et le médecin m'a appuyé sur la fracture arfff donc j'ai encore plus mal qu'avant.

J'espère que vous allez mieux que moi.Je vous fais des bisous.Les ongles me manquent et de vous parler aussi

salut les copines

Bisous les copines

Coucou !!

Tu as bien reçu mon mp ?

Bizzzz

re les filles
evane ma pauvre sa va la douleur n est pas trop forte?

ben chez moi sa neige toujours sa me gonfle j doi allez au magasin mais bon pas evident....sa tombe depuis cette nuit sa ces pas areter j ai au moin 30 a 40 cm de neige

Jvous souhaite à toute une bonne soirée les filles !! Et j'envoie plein de courages et d'ondes positives à celles qui traversent une mauvaise passade !!

Bisouss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour