Ma grosse rongeuse du jour

Re : Ma grosse rongeuse du jour

tres reussi , quel changement!!!!
maintenant elle rongera ses ongles de pieds!!! (je plaisante!!!)

les rongeuses rongeuses dans notre métiers c'est dur mais c'est aussi un bon moyen de juger notre travail car il faut que la pose tienne et sois jolie!!!!!
et m^me si tu as quelque papatte ta pose est jolie, hamonieuse donc encore bravo!!!

attention tout de mme au papate ,je sais bien que sur les rongeuses surtout comme ca c'est pas facile, en tout cas ta pose est tres belle :)

C'est une vraie méthamorphose... Tu es une magicienne ! Lol !
C'était pas gagné. Bravo en tout cas.

Voici l'avant après d'une nouvelle cliente...
elle voulait du court et du naturelle sans aucune déco

Comme beaucoup de rongeuses, elle a les ongles qui pointent en l'air !

a vos coms

moi j'ai du mal quand les ongles pointent vers le haut, du coup j'utilile les tips transparents parce qu'au chablon les ongles cassent aux extrèmités..

Quel est ton protocole pour cette pose??

ben c st que son ancienn PO savait pas y faire , car moi jai eu 3 mm de plaque sur des clientes et jai fait chablon et capsules et elles ont toute tenues, donc quand une fille comme la tienne me dis ""je vous averti jai des ongles tres rongé "" je rigole car jai vu pireeee.....et moi elle reste éttonné non de la technique mais du fait qu j utilise des caps qu elles n ont jamais vu special rongé
j'en ai !!!! je n'utilise jamais de tips , je fais tout au châblon, tout le temps!

chapeau tu as très bien rattrapé
c'est sur qu'il y a des papattes mais bon t'as quand même fait du bon boulot
merci

ouah c'est chaud des clientes comme ça !! là elle repart avec des ongles !! sinon c jolie
elle etait contente du résultat et moi aussi
bravo
moi j adore les rongeuses
merci, c'est vrai que c'est un défi à chaque fois, tu construis quelque chose de quasi inexistant!

C clair car c est un defi a chaque fois ...double meme car le premier arrivr a un bo resultat, et le deuxieme qu ils tiennent dou linteret de bien faire des retouche a dix jours pour eviter la perte et vrifir la vitesse de rpousse t adapt ensuite en fonction de ca
je lui ai conseillé 10 jours également, mais je la vois tous les jours à l'école donc je pourrai contrôler..

joli travail!!!! BRAVO!
merci
super boulot!!!!!!
merci miss

pas évident, beau boulot!!
merci miss

Jolie travail miss
merci ma formatrice...
attention tout de mme au papate ,je sais bien que sur les rongeuses surtout comme ca c'est pas facile, en tout cas ta pose est tres belle :)
pas évident effectivement les // sur les rongeuses...

Beau boulot ! Bravo!
merci
superbe ta pose et question papattes même pas fait attention!!!!
merci
oui c du bon boulot, la cliente a du etre ravie, ca lui change les mains
merci, oui elle était super contente

C'est une vraie méthamorphose... Tu es une magicienne ! Lol !
C'était pas gagné. Bravo en tout cas.
j'aimerais être magicienne,lol...
merci

moi j'ai du mal quand les ongles pointent vers le haut, du coup j'utilile les tips transparents parce qu'au chablon les ongles cassent aux extrèmités..

Quel est ton protocole pour cette pose??
ben je fais comme pour ne pose normale au châblon sauf que t'es obligée de toucher la peau pour rallonger (tu décolles le gel après)

ben je fais comme pour ne pose normale au châblon sauf que t'es obligée de toucher la peau pour rallonger (tu décolles le gel après)

à bon, j'essaierai comme ça. avec un peu d'entraînement je finirai par y arriver aussi

merci :54-flower:

à bon, j'essaierai comme ça. avec un peu d'entraînement je finirai par y arriver aussi

merci :54-flower:
sinon, tu peux rallonger un peu sur la peau, tu catalyses, tu cleanes, tu décolles et tu limes le bord libre, tu places le châblon et ensuite tu rallonges.

Retour