lilou382
Membre récent
Re : SONDAGE! un nom pour mon institut
merci pour le vote isa!!
bibi
Belle et zen pr moi
![]()
merci pour le vote isa!!
bibi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Belle et zen pr moi
![]()
voilà... j'ai voté... pas facile de choisir. En tous cas je te souhaite bonne chance pour l'ouverture de ton salon. bises
De rien. n'oublie pas de nous montrer les photos de ton salon et tes réalisations bises
Ben apparemment c'est "belle et zen" qui l'emporte... moi j'aimais bien "à corp parfait"![]()
je viens de me rendre compte qu'on est pas très éloignées... donc j'aimerais bien que tu me donnes l'adresse de ton salon quand il sera ouvert.... je viendrai y faire un petit tour et certainement prendre un rendez vous pour un super massage, ou soin du visage, non plutôt... pffffft je crois que j'aurais envie de tout !!! mdr
Voté
"Belle et Zen" pour moi aussi
Je préfère des noms simples pour les magasins, au moins tu t'en rappelle mieux![]()
de se point de vue la c vrai que nivo memorisation c simple
merci davoir voter bisous
voilà j'ai voté courage ma belle bise
Perso ça serait "Belle et Zen", c'est dans l'air du temps !!
j'habite à saint maurice l'exil (près du peage de roussillon). c'est à 15mn au sud de vienneya pa de souci se sera avec plaisir
moi je suis du nord isere vers Vienne
tu es dou toi?
j'habite à saint maurice l'exil (près du peage de roussillon). c'est à 15mn au sud de vienne
oui je connai je vai a aqualone parfoi
ben des que jai la date douverture je tenvoi par mp un flyer ou tt sera indiquer
de tte facon je metterai les differente etape de la creation entre temp
puis comme sa je te ferai tarif fofo mdr
bisous