besoin de votre avis concernant achat dun sac

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid30ans
  • Date de début Date de début
Re : besoin de votre avis concernant achat dun sac

50e ils sont d occasion voila:wavecry:

Ni l'un ni l'autre de mon coté aussi, audreymarie je ne saurais te dire ce que je ne pense pas ! Perso je ne suis pas fan du tout de Mugler et pourtant des sacs j'en ai des tonnes... si je m'écoutais j'en acheterais encore plus, mon homme lui serait déprimé mdrrrr
En tous cas si je peux me permettre je patienterais encore un peu le temps de trouver le sac noir que tu recherches !!

Bonne quête ^^ Bises

Ni l'un ni l'autre de mon coté aussi, audreymarie je ne saurais te dire ce que je ne pense pas ! Perso je ne suis pas fan du tout de Mugler et pourtant des sacs j'en ai des tonnes... si je m'écoutais j'en acheterais encore plus, mon homme lui serait déprimé mdrrrr
En tous cas si je peux me permettre je patienterais encore un peu le temps de trouver le sac noir que tu recherches !!

Bonne quête ^^ Bises

oui mais ca fais longtemps que je cherches tu as peut etre raison vaut mieux attendre peut etre :yeah:

82fe346c3757dbd283711a8f2c439049.jpg
celui la il est plus sympa déjà et la forme plus tendance.

oui mais ca fais longtemps que je cherches tu as peut etre raison vaut mieux attendre peut etre :yeah:

C'est vrai que c'est long quand on cherche partout partout, mon sac accessorize je l'ai cherché, cherché et cherché partout ! Un jour sur ebay je l'ai trouvé et même aux enchères j'en ai eu pour 3 fois moins cher pour le même sac ! Pareil pour mon Marc Labat il vaut plus de 170€ et frais de port compris j'en ai eu pour 30 !!! Le pied :44-lovely-eyes:

Alors je serais toi je continuerais de chercher, surtout si tu n'es pas plus attirée ni par l'un ni par l'autre !!!

Allez courage la miss tu vas le trouver ton sac ^^

non!lol!c'est sur leboncoin que je l'ai trouve.tu vx le lien?en plus c'est frais de port compris.Ca t'interesse?

oui mais faut voir si la personne envoi etc

le prob des encheres c'est que t'es ps sure de l'avoir au prix que tu souhaites si qlqu'un surenchéri.

champagne ! ++ passe partout

Retour