que pensez vous du roll lisseur??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : que pensez vous du roll lisseur??

coucou xana61 j'ai mi 35 /40 min grand max c'est la premiere foi que je m'en sert et aprés m'avoir brulé la nuque sa ma un peu refroidi je pense que la prochaine foi j'irais un peu plus vite mais je doit avoué que la mes cheveux je les trouves bien hier il fesais un peu abimé et aujourd'hui avec de la cire il son bien ... j'ai l'impression que sa abime moin que le lisseur. bsx

Salut les filles!
je suis nouvelle sur ce forum mais je suis tout autant intéressée par le roll lisseur!
KriKri tu as surement dû recevoir un mail sur ta boîte privée car je me suis inscrite tout à l'heure mais je n'ai pas été assez patiente avant que mon compte soit validé... ça l'est maintenant!
en tous cas merci aux filles pour leurs tests! c'est vraiment chouette!
J'ai juste une seule question : pourquoi c'est si peu cher? ^^
Merci :)

Salut les filles!
je suis nouvelle sur ce forum mais je suis tout autant intéressée par le roll lisseur!
KriKri tu as surement dû recevoir un mail sur ta boîte privée car je me suis inscrite tout à l'heure mais je n'ai pas été assez patiente avant que mon compte soit validé... ça l'est maintenant!
en tous cas merci aux filles pour leurs tests! c'est vraiment chouette!
J'ai juste une seule question : pourquoi c'est si peu cher? ^^
Merci :)

bonjour mayon, je t'ai répondu via email (c le premier que j'ai vu lol)
tiens moi au courant

biss

coucou!!
merci pour le roll lisseur krikri!!! je l'ai reçu aujourd'hui dans la boite aux lettres en rentrant du boulot, bonne nouvelle!!!!
je viens de le tester c'est bien pour le bruching :h a w k:par contre peux tu me dire comment on fait pour boucler, impossible d'y arriver !!!:drolleyes: de plus la notice est en anglais, moi et l'anglais ça fait deux!!!
je fais tester aux copines et te tiens au coutant si ça plait:taz:
merci pour ta confiance!!!
bisous
mag

krikri !!! désolée de n'avoirdonné de nouvelles avant mais je bosse de nuit en ce moment, ça y est je l'ai reçu !!!! désolée de t'avoir mis la pression, mais j'avais tellement hâte de l'essayer.......
donc dès que je l'ai reçu je l'ai testé le résultat à l'air convainquant il faut juste avoir le coup mais ça va venir .... je l'ai essayé sur cheveux secs ça lisse bien, j'attends de voir sur cheveux mouillés ........ en tout cas je vais pouvoir en parler à mes amies qui je pense te passeront commandes prochainement, merci encore !!

krikri !!! désolée de n'avoirdonné de nouvelles avant mais je bosse de nuit en ce moment, ça y est je l'ai reçu !!!! désolée de t'avoir mis la pression, mais j'avais tellement hâte de l'essayer.......
donc dès que je l'ai reçu je l'ai testé le résultat à l'air convainquant il faut juste avoir le coup mais ça va venir .... je l'ai essayé sur cheveux secs ça lisse bien, j'attends de voir sur cheveux mouillés ........ en tout cas je vais pouvoir en parler à mes amies qui je pense te passeront commandes prochainement, merci encore !!

super ca me soulage, je strassais un peux!!! a la tv ils disent sur cheveux sec je sais pas si c a va bien secher !!
je suis ravie que ca vous plaisent a ttes!!!

merci!!

coucou!!
merci pour le roll lisseur krikri!!! je l'ai reçu aujourd'hui dans la boite aux lettres en rentrant du boulot, bonne nouvelle!!!!
je viens de le tester c'est bien pour le bruching :h a w k:par contre peux tu me dire comment on fait pour boucler, impossible d'y arriver !!!:drolleyes: de plus la notice est en anglais, moi et l'anglais ça fait deux!!!
je fais tester aux copines et te tiens au coutant si ça plait:taz:
merci pour ta confiance!!!
bisous
mag

genial ouff!!
pour boucler, il faut tourner la mèche autour du fer mais je sais pas tester, j'ai les cheveux trop cour, désoler sur ce coups je sais pas t'aider.

merci de m'avoir prévenue et ravie que ca te plaise!!

Oui, pourquoi une telle différence par rapport au prix vu à la TV???

la différence de prix c'est parce que on les commande par 20 lisseur minimum!!

je suis deja a 20 lisseur je les ai commander hier soir,
si il y en faut d'autre prévoir une autre commande c'est minimum 10 personnes, mais je vous rassure 10 ca va vite mdr c'est un énorme succès!!

Coucou!!
Du coup on doit compter de le recevoir dans combien de temps? Moi aussi j'ai hate de l'essayer :D.
Bises

salut
je souhaiterais passer commande auprés de toi pr le roll lisseur.. je ne sais pas comment sa se passe. pourai-je avoir plus de renseigements stp..merci beaucoup

Bon ben voila je crois qu'une nouvelle commande se prépare!!

Et oui la 3e!! :wink2:

J'attends que toutes les filles qui l'on commander le reçoivent et comme ca si une de vos connaissance voudrais le commander, ben ce sera plus facile!!

N'oublier pas que pour une commande il faut minimum 10 lisseurs!!

coucou!! ça y est je l'ai reçu aussi!!! youpi!!
je l'ai bien evidemment testé et je dois dire q j'ai rarement eu les cheveux si raides!!! c vrai qu'il y a un coup a prendre parce qu'on se brule facilement ms une fois qu'il est pris c super rapide!!
j'ai essayé avec les cheveux un peu humides derrière, il faut juste faire plusieurs passages en fait.et la brosse est tjs en bon état!!
super truc en tout cas.
merci krikri

Bonjour je viens de m'inscrire.... alors qu'en pensez vous de cet appareil ?
est il vraiment conforme a ce que l'on voit à la télé, car quand on le voit a la télé, ca a l'air tellement simple et révolutionnaire, j'ai perso un lisseur gama, mais je trouve qu'a la longue ca abime les cheveux surtout que les miens sont fins et blonds, ca devient vite de la paille avec un lisseur..
j'attends vos avis avec impatience...
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour