Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??

Juste une 'tite précision, j'ai le même que celui que casto. propose et il est en 2 parties tandis que ceux des liens de Grandisa c'est en 3 parties, il y a la partie du milieu en plus et ça peut être un petit + :oster:
mais bon celui de casto à 60€ je trouve que c'est déjà une bonne affaire...Quand j'ai acheté le mien j'en ai fait des magasins de bricolage mais casto. n'en proposait pas encore!:10-sad:

photo du meme en noir gagné a meme pas 50 euros frais de ports compris ...par contre le vendeur top, envoi rapide, recu en meme pas 7 jours, suivi du colis et tout....j'ai meme demandé a modifer la couleur du trolley (javais gagner le rose :dwink:)
50€ fdp inclus c'est vraiment une très bonne affaire! :yeah2:

oui peut le mien as 3 parties, celle du milieu , pratique pour y ranger toutes ses petites decos effectivement...mais je crois que celui de casto s'ouvre sur le coté en bas ..pratique aussi pour acceder a la partie inferieur sans retirer le haut...je crois qu'ils ont tout les 2 leurs petits +, c'est casi le meme prix donc prend celui que tu trouveras le plus rapidement :spinny:

Oui Mely, celui de casto. s'ouvre sur le coté pour la partie basse.

C'est vrai que les 2 sont bien et ont des avantages !

Mais je me demandais : sur le modèle de casto, le coffre du bas doit être plus grand car la partie du milieu sur le modèle d'ebay doit "empiéter" sur le coffre du bas non ? Car les hauteurs sont les mêmes !

Je ne suis peut être pas très claire là :hmmm: non ?

mdrrrrrr

Oui je vois ce que tu veux dire Miss Lullaby! Ben si tu as vu que les hauteurs sont les mêmes, c'est à peu près pareil alors car c'est vrai que sur le mien (idem que celui de chez casto) dans la partie du bas il y un petit caisson en haut. Mais l'avantage en 3parties c'est que tu peux enlever une partie et n'emmener que 2 :oster: mais bon la j'avoue que je cherche l'excuse car je veux le même que Melyyyyyyyyyyyyyyyy :laugh:

C'est vrai que les 2 sont bien et ont des avantages !

Mais je me demandais : sur le modèle de casto, le coffre du bas doit être plus grand car la partie du milieu sur le modèle d'ebay doit "empiéter" sur le coffre du bas non ? Car les hauteurs sont les mêmes !

Je ne suis peut être pas très claire là :hmmm: non ?

mdrrrrrr

On va faire avec tes explications lol :5-tongue-out:

Oui je pense que le coffre du bas doit etre plus grand puisque la hauteur totale est la meme pour les 2...donc plus pratique pour les grands objets, genre lampe, ponceuse, aspi etc ...celui de ebay, partie du bas plus base, mais une partie centrale avec plein de petits rangements pour toutes ces petites boites de decos qui trainent

A chacun son avantage, difficile de choisr a ta place

De toutes façons je vais tenter l'enchère ! Je ne perds rien car comme tu dis que dans celui de casto il y a un petit caisson en plus à l'intérieur... ça doit se résumer à la même place ! Donc si je perds l'enchère, je rappelle casto mardi pour savoir s'ils sont vraiment réassortis ou pas ! Bien que je préfère quand même le noir

Oui alors a savoir que le rose est indiqué "4 parties" mais c'est faux, il est meme plus petit que le noir et le gris (36 cm le noir...30 le rose )

c'est juste que chaque dessous de caisson a des petits de caoutchoucs pour pouvoir le poser , donc tu fais ton trolley en 3 ou 4 parties, mais c'est tout, alors que le noir tu peux le separer qu'en 3 tu vois, car l'autre dessous de caisson n'a pas de protection ( je m'embrouille la :laughing1:)

Sinon, une "astuce" :adodonicoco: que j'ai trouvé ...a force de regarder ces trolleys ebay, en perdant toutes les encheres !!! c'est que ceux qui se finissent en fin d'apres midi (genre 17h ou 18h) partent pour moins cher ...car forcement a 21 h tout le monde rentre du travaille et encheris

Tu nous montreras celui que tu as choisi hein !!:drow:

Oui alors a savoir que le rose est indiqué "4 parties" mais c'est faux, il est meme plus petit que le noir et le gris (36 cm le noir...30 le rose )

c'est juste que chaque dessous de caisson a des petits de caoutchoucs pour pouvoir le poser , donc tu fais ton trolley en 3 ou 4 parties, mais c'est tout, alors que le noir tu peux le separer qu'en 3 tu vois, car l'autre dessous de caisson n'a pas de protection ( je m'embrouille la :laughing1:)

Sinon, une "astuce" :adodonicoco: que j'ai trouvé ...a force de regarder ces trolleys ebay, en perdant toutes les encheres !!! c'est que ceux qui se finissent en fin d'apres midi (genre 17h ou 18h) partent pour moins cher ...car forcement a 21 h tout le monde rentre du travaille et encheris

Nonnnn t'inquiète j'ai tout bien compris !!

Donc celui sur lequel j'ai enchéri fini demain en fin de journée... on vera, ce n'est qu'une première enchère !! Mais quoi qu'il arrive... le rose, j'ai beaucoup de mal, il est trop fade ! Encore il aurait été fushia je ne dis pas mdrrrrrr :30-niceeyes:

Et ne t'inquiète pas dès qu'il arrive je te le montre... après tout tu y auras grannnndement participé :2-big-smile: Déjà rien que si je le gagne demain je te dirais !!!

Suis dégoutéééééééééééééééééeeeeee, un c** à surenchéri sur le trolley et du coup ça le fait à beaucoup plus cher que celui de casto !!! Donc tant pis me suis rabattue sur une autre vente du même article mdrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

je comprend pas pourquoi tu l'excite le type aussi avec tes surencheres !!! :eat1:

Met tout les trolleys qui se finissent bientot dans "tes affaires a suivre" , et surencheri au dernier moment, tu verras bien lequel reste dans ta fourchette de prix

Ex : a 50 secondes de la fin de l'enchere, le trolley est a 27 euros ...tu places 28, puis egalement en dessous ton "enchere maximum" par exemple 42 euros ...les dernieres secondes, le prix va monter au fur et a mesure

Si personne ne surencheri tu la pour 28 euros, sinon, si tu as placé le prix le plus fort pour ton enchere "maximum" il viens se placer 1 euros au dessus de celui qui te precede ...exemple maximum toi cest 42 euros , l'autre encherisseur 38euros maxi , tu l'auras pour 39 euros ...tu me suit..:confused:

Tu fais ca jusqua ce que tu en gagne un dans la fourchette de prix que tu t'es fixé....

Dis moi que tu as compris mes explications de 1 h du mat :thumbup:

Mdrrrrrrrrrrrrrr oui oui bien reçu m'dame !!!! Même à 1h20 du mat j'arrive à te comprendre !
Mais pour tout te dire j'ai surrenchéri parce que demain je ne suis pas là ! Donc j'ai tenté ^^ mais le gars il est aux aguets, à l'affuuuuut à 1h du mat mdrrrrrr :ordi:

Non mais le pire c'est que (je tiens à te le préciser :movingtongue:) c'est que je fais comme ça d'habitude, je me mets en planque et j'attends le dernier moment pour enchérir :laugh:

En fait il est pas a l'affut du tout , cest juste qu'il a dejaaa posé son "enchere maximum", donc ebay surencheri pour lui juste au dessus du tien

Tu auras le prochain t'inquiete ...reste bien planqué alors !!:+1:

Nonnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrr le pire c'est que son enchère maxi je l'ai dépassée d'au moins 10 € car c'est resté sans bouger un ptit moment. Quand t'es en enchères maxi ebay n'attends pour enchérir ça se fait direct derrière !!! Bah bien fait pour lui naaaa mdrrrrr

Tu auras le prochain t'inquiete ...reste bien planqué alors !!:+1:

Carrément :3-blink:

Bon allez ma belle je ne m'ennuie pas avec toi (bien au contraire, tu me fais marrer) mais j'ai pas le choix demain je me lève tôt !!

:night: mistinguette ! Plein de bisous

Bonne nuit a toi aussi, moi aussi je vais pas tarder , et bonne chance pour ce trolley :dwink:

De toutes façons je vais tenter l'enchère ! Je ne perds rien car comme tu dis que dans celui de casto il y a un petit caisson en plus à l'intérieur... ça doit se résumer à la même place ! Donc si je perds l'enchère, je rappelle casto mardi pour savoir s'ils sont vraiment réassortis ou pas ! Bien que je préfère quand même le noir

il faut tenté et retenté les enchère, moi je l'ai eu au bout de la 4ème...

j'étais une acharné devant mon écran !!! mon mari me prenait pour une folle !!!!mdr

tout a fait d'accord avec ca

Suis dégoutéééééééééééééééééeeeeee, un c** à surenchéri sur le trolley et du coup ça le fait à beaucoup plus cher que celui de casto !!! Donc tant pis me suis rabattue sur une autre vente du même article mdrrrrrrrrrrrrrrrr ^^

c'est tout a fait ca, faut retenté, te fixé un prix a ne pas dépasser et refait, l'avantage avec ce vendeur c'est qu'il en remet tout le temps des trolley en enchère...

Nonnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrr le pire c'est que son enchère maxi je l'ai dépassée d'au moins 10 € car c'est resté sans bouger un ptit moment. Quand t'es en enchères maxi ebay n'attends pour enchérir ça se fait direct derrière !!! Bah bien fait pour lui naaaa mdrrrrr

il faut tenté et retenté les enchère, moi je l'ai eu au bout de la 4ème...

j'étais une acharné devant mon écran !!! mon mari me prenait pour une folle !!!!mdr

tout a fait d'accord avec ca

c'est tout a fait ca, faut retenté, te fixé un prix a ne pas dépasser et refait, l'avantage avec ce vendeur c'est qu'il en remet tout le temps des trolley en enchère...

Hello les miss !

Vous allez bien aujourd'hui ? Ici tout va bien, je me lève et je découvre au courrier que j'ai reçu toutes mes décos... donc je suis super contente :h a w k:

Je suis tout à fait d'accord avec vous !!!! Je ne vais pas les lacher des yeux et ça prendra le temps que ça prendra !! Suis pas à 15 jours prêt en même temps !!!

Je vous souhaite un très bon weekend les poulettes !

Plein de bisous

Retour