AllySue
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Trolley : Vous en pensez quoi les filles ??
Juste une 'tite précision, j'ai le même que celui que casto. propose et il est en 2 parties tandis que ceux des liens de Grandisa c'est en 3 parties, il y a la partie du milieu en plus et ça peut être un petit +
ster:
mais bon celui de casto à 60€ je trouve que c'est déjà une bonne affaire...Quand j'ai acheté le mien j'en ai fait des magasins de bricolage mais casto. n'en proposait pas encore!:10-sad:
Juste une 'tite précision, j'ai le même que celui que casto. propose et il est en 2 parties tandis que ceux des liens de Grandisa c'est en 3 parties, il y a la partie du milieu en plus et ça peut être un petit +
mais bon celui de casto à 60€ je trouve que c'est déjà une bonne affaire...Quand j'ai acheté le mien j'en ai fait des magasins de bricolage mais casto. n'en proposait pas encore!:10-sad:
50€ fdp inclus c'est vraiment une très bonne affaire! :yeah2:photo du meme en noir gagné a meme pas 50 euros frais de ports compris ...par contre le vendeur top, envoi rapide, recu en meme pas 7 jours, suivi du colis et tout....j'ai meme demandé a modifer la couleur du trolley (javais gagner le rose)

mistinguette ! Plein de bisous