Le plus beau film d'amour...

Re : Le plus beau film d'amour...

A rajouter sur la liste: The Reader avec Kate winslate

coucou les filles vous allez me prendr pour une dingue mais je trouve qu'il y a une belle histoire d'amour dans le film dracula de françis ford copola.
quand dracula voir le sosie de sa bien aimée morte il y a longtemps il devient fou il la veut ben moi je vois une belle histoire d'amour lol plus qu'un film d'horreur ou epouvante lol et oui je suis dingue.

Oui je viens juste de le finir ya quoi, 2minutes....

Et je confirme dracula de francis ford coppola genial!

j sais pas si il a deja ete citer mais il y a aussi titanic qui est un superbe film d' amour !!

Les 2 ont deja etaient cités, c'est vrai que ceux sont de tres beaux films :30-niceeyes:

il y a legendes d'automne je sais pas si il a été dis il est bien enfin surtout brad pit dans ce film il est beau lol mais un beau film quand meme.
enfin une qui est d'accord avec moi pour le film dracula.

Moi perso, dirty dancing, et un que j'aime beaucoup c'est Apocalypto, dans le genre histoire d'amour, il en fait des choses pour le prouver cette amour!!!!!

C'est le dernier de mel gibson,je ne pourais pas trop te dire l'histoire mais c'est baser sur des faits reel, sinon je risquerais de te devoiler le film, tout ce que je peu te dire c'est pouvans me regarder par week-end 6 ou plus film c'est l'un des film les plus prenant , emouvant et la plus belle et realiste histoire d'amour que j'ai jamais vue!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dans un tout autre registre, c'est les soeurs celestes , enfin en cherchant bien on trouve lol!

C'est tres special et feerique, la aussi baser sur une veritable histoire en fait il faux ce laisser guider par la magie du film, ce mettre dans l'univer des persso, mais tout ce joue sur la fin!!!!!!!!!!!!!!!

c'est qu'il est beau le film mais bon mel gibson est doué pour faire des films poignant le seul problème c'est qu'il parle une langue inconu lol faut beaucoup lire mdr c'est comme la passion du christ trop beau le film mais pas parlé français c'est en araméen donc faut beaucoup lire et des fois c'est pas traduit a temps lol mais il est bien quand meme.

Et dans un tout autre registre, c'est les soeurs celestes , enfin en cherchant bien on trouve lol!

C'est tres special et feerique, la aussi baser sur une veritable histoire en fait il faux ce laisser guider par la magie du film, ce mettre dans l'univer des persso, mais tout ce joue sur la fin!!!!!!!!!!!!!!!
peux tu en dire plus sur ce film est ce que c'est un film français americain j'aime bien les film magique je rafole lol genre magicien d'oz, l'histoire sans fin, merlin, narnia, le seigneur des aneaux, harry poter et voila les films que j'aime un quand j'étais gamine qui était bien hocus pocus trop chouette ce film avec des sorcieres lol

ca donne envie, je vais le rechercher ...merci Sublime !!:42-baby:
Prevois le paquet ou la boite de mouchoir lol!!!!!!!!!!

A il faux quand meme que je te previenne il existe que en vostfr car c'est par apport a la langue du film, mais franchement ca vaux vraiment le cou!!!!!
Et aussi il faux pas etre sensible a certene sennes, mais rien de gor ou sexuelle que du vraix qui prend au tripe comme on dit snifffff!!!!!!!!!!!!

peux tu en dire plus sur ce film est ce que c'est un film français americain j'aime bien les film magique je rafole lol genre magicien d'oz, l'histoire sans fin, merlin, narnia, le seigneur des aneaux, harry poter et voila les films que j'aime un quand j'étais gamine qui était bien hocus pocus trop chouette ce film avec des sorcieres lol
Alors c'est pas feerique dans ce genre, mais c'est une histoire d'amour dramatique, enfin la feerie ce passe dans l'imagination des persso!!!
Je peu pas en dire plus sinon je vais casser l'enigme du film en gros, desole mais il est pas en vostfr et moi j'ai vraiment adorer!!!!!!!!!

d accord pour apocalypto !!
superbe film, superbe ...
les personnages parle en dialecte maya ^^

Retour