amandine974
Éclairée
Re : Le plus beau film d'amour...
la cité des anges avec meg ryan et nicolas cage trés beau film!!!!
la cité des anges avec meg ryan et nicolas cage trés beau film!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A rajouter sur la liste: The Reader avec Kate winslate
lol et oui je suis dingue.
peux tu en dire plus sur ce film est ce que c'est un film français americain j'aime bien les film magique je rafole lol genre magicien d'oz, l'histoire sans fin, merlin, narnia, le seigneur des aneaux, harry poter et voila les films que j'aime un quand j'étais gamine qui était bien hocus pocus trop chouette ce film avec des sorcieres lolEt dans un tout autre registre, c'est les soeurs celestes , enfin en cherchant bien on trouve lol!
C'est tres special et feerique, la aussi baser sur une veritable histoire en fait il faux ce laisser guider par la magie du film, ce mettre dans l'univer des persso, mais tout ce joue sur la fin!!!!!!!!!!!!!!!
Prevois le paquet ou la boite de mouchoir lol!!!!!!!!!!ca donne envie, je vais le rechercher ...merci Sublime !!:42-baby:
Alors c'est pas feerique dans ce genre, mais c'est une histoire d'amour dramatique, enfin la feerie ce passe dans l'imagination des persso!!!peux tu en dire plus sur ce film est ce que c'est un film français americain j'aime bien les film magique je rafole lol genre magicien d'oz, l'histoire sans fin, merlin, narnia, le seigneur des aneaux, harry poter et voila les films que j'aime un quand j'étais gamine qui était bien hocus pocus trop chouette ce film avec des sorcieres lol