Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?

Bonsoir a toutes,

J'ai eu un problème avec ma bouteille deproduit lentille qui s'est renversé dans mon sac et du coup j'avais plus d'eau ds ma ptite proche ou je met mes lentilles et en attendant je l'es donc mis dans de l'eau...
C'est grave? Vous pensez que je vais pouvoir les remettre sans problème ou il ya un risque ou autres?
Parce que la j'avais vraiment pas le choix mais du coup j'ai un peu peur de les remettre..

Merci d'avance pour votre aide

Ps : Je vends des soliticas couleur mel hidrocharme ( la couleur ne m'allais pas) porté qu'une fois je n'es pas encore vu pour le prix mais je pense que je vais les faire à quelque chose comme 50euros ( frais de livraison compris) fin bon à voir de toute facon merci de me contacter en mp si vous êtes intéressée :h a w k:

1- ne jamais remettre une lentille qui a eté conservée dans de l'eau
2- ne jamais porté des lentilles deja portées par qqun d'autre

1- ne jamais remettre une lentille qui a eté conservée dans de l'eau
2- ne jamais porté des lentilles deja portées par qqun d'autre
jpeu juste savoir le pourquoi? pour les 2?
Pour la deux dailleurs je précise que je l'es mise même pas une minute et j'en es mis qu'une seule d'ailleurs.

Et pour les lentilles dans l'eau c'est vraiment mort de chez mort?Même si je l'es remet dans du bon produit? Merci de m'en dire plus ou si ya d'autres témoignages aussi sa serait cool, j'insiste sur le "pourquoi" enfaite pcq je l'es acheté quand même cher et surtout pour en avoir d'autre faudra attendre un bon mois! Et vu que je viens de les acheter en plus sa me fou un peu les boules si jpeu plus du tout les remettre :wavecry:

bonjour Jasmine et Stéphanie,

je tiens à vous rassurer car quartzo fait assez naturel bien que clair, quand je dis clair ça veut dire lumineux, on voit bien la couleur qui est magnifique et puis je suis brune comme vous et ça rend très bien, c'est juste que je complexe car j'ai énormément grossi et que je trouve tt moche sur moi lol
mais en mm temps je n'ai pas le courage de faire un régime, c'est tellement frustrant!!!
autre chose, j'avais du mal avec mes quartzo car je sentais une gene sur un des oeils ce qui fait que jusqu'a présent je ne les portais pas
j'ai pris un bon nettoyant chez l'opticien AO SEPT elles ont été nettoyées cette nuit et je les ai mise à midi et je vais les porter toute l'après midi pour voir si je les supporte, pour le moment ça se passe bien mais ça ne fait que presqu'une heure dont à suivre ....
mais si tout vas bien je vais pouvoir les porter ts les jours

blackpanthere je sais que ce n'est pas bien d'avoir mis tes lentilles dans l'eau mais au pire essaye les et si elles te blessent, enfin si tu ne les supportes pas tu devras les jetter je pense que ça dépend de chacun personne ne réagit de la mm manière
donc à toi de voir

jpeu juste savoir le pourquoi? pour les 2?
Pour la deux dailleurs je précise que je l'es mise même pas une minute et j'en es mis qu'une seule d'ailleurs.

Et pour les lentilles dans l'eau c'est vraiment mort de chez mort?Même si je l'es remet dans du bon produit? Merci de m'en dire plus ou si ya d'autres témoignages aussi sa serait cool, j'insiste sur le "pourquoi" enfaite pcq je l'es acheté quand même cher et surtout pour en avoir d'autre faudra attendre un bon mois! Et vu que je viens de les acheter en plus sa me fou un peu les boules si jpeu plus du tout les remettre :wavecry:

faut pas remettre une lentille qui a trempé dans l'eau car l'eau contient des bacteries qui sont mauvaises pour la cornée... la lentille etant tres poreuse, elle a gobé toutes ses bacteries, qui risquent de venir se deposer sur ta cornée a chaque minute de port de ta lentille

pourquoi ne pas mettre des lentilles deja portées par qqun d'autre? un peu la meme chose que pour l'eau... c'est comme porté la culotte de qqun d'autre, meme si elle l'a pas porté longtemps, vaut mieux eviter, on sait jamais ce qu'elle peut te refiler (desolé pour l'exemple debile, c'est la premiere chose qui me vient)

et beaucoup te diront "moi j'ai deja fait, et j'ai jamais eu de soucis".... c'est comme si tu baisais 50 fois sans capote, et que il t'est jamais rien arrivé... ca veut pas dire que t'attrapperas pas le sida la 51eme fois... il suffit d'une fois

bref, c'est vos yeux, faites ce que vous voulez ;)

Blackpanther: Je porte des lentilles depuis 4 ans et je peux te dire que j'ai essayé a peu près tout! J'ai même dormi avec (ne fait jamais ca dailleurs haha!) moi aussi il m'est arrivé de les mettre dans l'eau, ce que j'ai fait, je les ai trempés dans une solution renu NEUVE (et il est tres important de ne jamais toucher le bout de la bouteill avec quoi que ce soit pour garder la stérilité) j'ai laissé tremper les lentilles durant une semaine en changant la solution chaque jours tout en frottant les lentilles delicatement (quand on change la solution le matin) et je ne les ai pas mis durant 1 semaine, apres ca, je les ai remis et n'ai eu aucun problemes donc c'est peut-etre un petit truc pour les sauver ;) bonne chance!!!

coucou steph et jasmine juste pour vous dire que vous etes toute les deux tres jolie :) me langui aussi de recevoir mes natural color meme si ca fera pas un grand changement...

daliladesamson: Merci pour ton témoignage :D il parait que les soloticas sont pas tres confortables, d'apres beaucoup de gens dailleurs...Le taux d'hydratation dans les lentilles sont inferieures a celui des lentilles européenes ou encore les américaines donc j'en dédui que c'est a cause de ca que c'est moins confortable! Peut-etre si tu met des gouttes hydratantes pour verres de contact ca ira mieux? Tu nous diras si tu as été confortable aujourd'hui ;)
Bis

coucou nadia! Tu es toi aussi super belle ^.^ et moi je trouve que les ices te vont a merveille :D et toi? Tu trouve que les soloticas sont confortables? Tu peux les porter toute une journée?

merci stephanie lol meme si on voit que mes yeux fatigués...oui les soloticas me convienne tres bien je les porte toute le journée du matin 7h30 8h jusqu'au soir 19h 20h et une fois par semaine je l'ai garde pour aller a la salsa donc jusqua 22h30 quand je rentre...j'avoue que ces soirs la je me langui de les enlevés mais sinon aucun probleme c'est surtout la premiere fois que je les ai mises quand je l'ai ai recu je sentais une gene a un oeil aussi mais apres c'est passer!!!

Merci Nadia :D bah c'est normal a la fin de la journée d'avoir hâte de les enlever hihi!! LES FILLES je viens d'avoir une idée...Ouh lala je ne sais pas si je peux le dire ici mais bon je vais tenter...J'ai envie d'ouvrir un forum exclusivement sur les lentilles de contact colorées!! J'en ai vus plusieurs en anglais et en espagnol mais AUCUN en francais...Qu'en pensez-vous?

faut pas remettre une lentille qui a trempé dans l'eau car l'eau contient des bacteries qui sont mauvaises pour la cornée... la lentille etant tres poreuse, elle a gobé toutes ses bacteries, qui risquent de venir se deposer sur ta cornée a chaque minute de port de ta lentille

pourquoi ne pas mettre des lentilles deja portées par qqun d'autre? un peu la meme chose que pour l'eau... c'est comme porté la culotte de qqun d'autre, meme si elle l'a pas porté longtemps, vaut mieux eviter, on sait jamais ce qu'elle peut te refiler (desolé pour l'exemple debile, c'est la premiere chose qui me vient)

et beaucoup te diront "moi j'ai deja fait, et j'ai jamais eu de soucis".... c'est comme si tu baisais 50 fois sans capote, et que il t'est jamais rien arrivé... ca veut pas dire que t'attrapperas pas le sida la 51eme fois... il suffit d'une fois

bref, c'est vos yeux, faites ce que vous voulez ;)

Blackpanther: Je porte des lentilles depuis 4 ans et je peux te dire que j'ai essayé a peu près tout! J'ai même dormi avec (ne fait jamais ca dailleurs haha!) moi aussi il m'est arrivé de les mettre dans l'eau, ce que j'ai fait, je les ai trempés dans une solution renu NEUVE (et il est tres important de ne jamais toucher le bout de la bouteill avec quoi que ce soit pour garder la stérilité) j'ai laissé tremper les lentilles durant une semaine en changant la solution chaque jours tout en frottant les lentilles delicatement (quand on change la solution le matin) et je ne les ai pas mis durant 1 semaine, apres ca, je les ai remis et n'ai eu aucun problemes donc c'est peut-etre un petit truc pour les sauver ;) bonne chance!!!

merci beaucoup pour vous informations les filles !! :flower2:

bonsoir les filles

je reviens pour vous donner des nouvelles du port des quartzo, ça fait maintenant 6H30 et je les supporte assez bien : pas de gene particulière, je dirais qu'elles sont très confortables
c'est la première fois que je les porte aussi longtemps car mon max jusqu'a présent etait de 4 heures si mes souvenirs sont exacts
la couleur est jolie, il faut juste s'habituer au fait qu'elles soient claires mais je pense qu'avec le temps ça viendra
j'ai aussi mes waicon green qui elles sont plus discretes, je suis vraiment tentée par le bleu mais ça me fait encore un investissement
j'ai déja deux paires de lentilles...
je ne sais pas comment font celles et ceux qui en ont une dizaine de paire

au fait Nadia tes ices te vont super bien et j'ai hate de voir les NC ice c'est sur qu'au niveau du cercle ce sera plus discret

j'ai hate de toutes vous voir avec vos lentilles

au fait stéphanie, tu as commandé tes waicon chez qui ?

Coucou!! J'ai commandé mes waicon du fameux Daniel d'argentine :D je devrais les recevoir dans environs 1 semaine et demi :D LES FILLES, j'ai ouvert mon forum de lentilles de contact, si vous voulez, vous pouvez vous inscrire et parler de vos expériences avec vos lentilles, vous serez les permieres a poster ^.^ il n'est pas completement fini mais j'ai mis toute les catégories de lentilles, bref, si jamais ca vous interesse d'être moderateur, faites-moi signes vous aurez la priorité :D :D et Nadia, va jeter un petit coup d'oeil tu vas voir tes yeux ;) hihihi!!!
Bienvenue! - Login

Retour