naturaltouchsteph
Nouveau Membre
Re : Qui porte des lentilles de couleur ?
lolll ouais, je pourrai filmer un video aussi pour te montrer les waicon
lolll ouais, je pourrai filmer un video aussi pour te montrer les waicon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jpeu juste savoir le pourquoi? pour les 2?1- ne jamais remettre une lentille qui a eté conservée dans de l'eau
2- ne jamais porté des lentilles deja portées par qqun d'autre
jpeu juste savoir le pourquoi? pour les 2?
Pour la deux dailleurs je précise que je l'es mise même pas une minute et j'en es mis qu'une seule d'ailleurs.
Et pour les lentilles dans l'eau c'est vraiment mort de chez mort?Même si je l'es remet dans du bon produit? Merci de m'en dire plus ou si ya d'autres témoignages aussi sa serait cool, j'insiste sur le "pourquoi" enfaite pcq je l'es acheté quand même cher et surtout pour en avoir d'autre faudra attendre un bon mois! Et vu que je viens de les acheter en plus sa me fou un peu les boules si jpeu plus du tout les remettre :wavecry:
faut pas remettre une lentille qui a trempé dans l'eau car l'eau contient des bacteries qui sont mauvaises pour la cornée... la lentille etant tres poreuse, elle a gobé toutes ses bacteries, qui risquent de venir se deposer sur ta cornée a chaque minute de port de ta lentille
pourquoi ne pas mettre des lentilles deja portées par qqun d'autre? un peu la meme chose que pour l'eau... c'est comme porté la culotte de qqun d'autre, meme si elle l'a pas porté longtemps, vaut mieux eviter, on sait jamais ce qu'elle peut te refiler (desolé pour l'exemple debile, c'est la premiere chose qui me vient)
et beaucoup te diront "moi j'ai deja fait, et j'ai jamais eu de soucis".... c'est comme si tu baisais 50 fois sans capote, et que il t'est jamais rien arrivé... ca veut pas dire que t'attrapperas pas le sida la 51eme fois... il suffit d'une fois
bref, c'est vos yeux, faites ce que vous voulez![]()
Blackpanther: Je porte des lentilles depuis 4 ans et je peux te dire que j'ai essayé a peu près tout! J'ai même dormi avec (ne fait jamais ca dailleurs haha!) moi aussi il m'est arrivé de les mettre dans l'eau, ce que j'ai fait, je les ai trempés dans une solution renu NEUVE (et il est tres important de ne jamais toucher le bout de la bouteill avec quoi que ce soit pour garder la stérilité) j'ai laissé tremper les lentilles durant une semaine en changant la solution chaque jours tout en frottant les lentilles delicatement (quand on change la solution le matin) et je ne les ai pas mis durant 1 semaine, apres ca, je les ai remis et n'ai eu aucun problemes donc c'est peut-etre un petit truc pour les sauverbonne chance!!!