Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou les filles, juste un petit mot en vitesse...je vais un peu mieux mais c'est pas la grande forme...

au faite arrêter de vous plaindre de la neige... moi aussi ze veux de la neige !!!! mais moi j'en ai pas !!!!!!!!!!!grrrrrrrrr (là c'est caliméro qui ressort de sa coquille !!!)

le plus rigoler c'est que quand je suis parti au boulot, ce matin, il n'y avait pas un flocon de neige, le sol était super sec, il faisait un peu froid mais sans plus même pas de quoi gratter la voiture...

a 10 km de chez moi, je croise une voiture en sens inverse avec au moins 10 cm de neige sur le toit et là je me dis, "ma pauvre fille tu deviens folle, tu hallucine"
2 minute après, une autre voiture avec de la neige puis un camion et plein d'autre voiture avec de la neige dessus et là j'ai commencer a me demander d'où venait ses voiture...

et bé, c'est arriver a 20 km de chez moi (mon boulot est a 25 km de chez moi), de la neige, partout, sur les maison, les arbre, l'herbe, partout, pas énormément mais de quoi etre tout blanc... et là les boules, moi chez moi rien
y 'a que chez les autres qui ont de la neige...

c'est vraiment trop injuste !!!! (caliméro sort de se corps)

salut isa
bon faut se reprendre !!¨¨lol ro chez pas se que j ai sa fait 2h que j ai le nerf de l oeil qui saute sa me prend la tete sa s arete 2 min et sa reprend 2 min .....
et pour la neige je te l envoy volontier j en veu plu moi tro de neige tue la neige lol
sans deconner depuis hier soir y a neiger non stop c est l enfer ,les route je t explique meme pas elle son pas degagé c est la m.......

coucou les filles, juste un petit mot en vitesse...je vais un peu mieux mais c'est pas la grande forme...

au faite arrêter de vous plaindre de la neige... moi aussi ze veux de la neige !!!! mais moi j'en ai pas !!!!!!!!!!!grrrrrrrrr (là c'est caliméro qui ressort de sa coquille !!!)

le plus rigoler c'est que quand je suis parti au boulot, ce matin, il n'y avait pas un flocon de neige, le sol était super sec, il faisait un peu froid mais sans plus même pas de quoi gratter la voiture...

a 10 km de chez moi, je croise une voiture en sens inverse avec au moins 10 cm de neige sur le toit et là je me dis, "ma pauvre fille tu deviens folle, tu hallucine"
2 minute après, une autre voiture avec de la neige puis un camion et plein d'autre voiture avec de la neige dessus et là j'ai commencer a me demander d'où venait ses voiture...

et bé, c'est arriver a 20 km de chez moi (mon boulot est a 25 km de chez moi), de la neige, partout, sur les maison, les arbre, l'herbe, partout, pas énormément mais de quoi etre tout blanc... et là les boules, moi chez moi rien
y 'a que chez les autres qui ont de la neige...

c'est vraiment trop injuste !!!! (caliméro sort de se corps)
moi je me plein pas et tiens je t'en envoi un peu. bises

Pièces jointes

• DSCF2392.jpg
    DSCF2392.jpg
    77.5 KB · Affichages: 25
  • DSCF2390.jpg
    DSCF2390.jpg
    57 KB · Affichages: 32
  • DSCF2397.jpg
    DSCF2397.jpg
    84.2 KB · Affichages: 30

salut isa
bon faut se reprendre !!¨¨lol ro chez pas se que j ai sa fait 2h que j ai le nerf de l oeil qui saute sa me prend la tete sa s arete 2 min et sa reprend 2 min .....
et pour la neige je te l envoy volontier j en veu plu moi tro de neige tue la neige lol
sans deconner depuis hier soir y a neiger non stop c est l enfer ,les route je t explique meme pas elle son pas degagé c est la m.......

grrrrrrrrrr.........dis pas ca, moi je veux de la neige !!!!!!!

ho j'suis jalouse c'est trop beau, on dirait des cartes postal !!!!!!!!!

je veux ca moi !!!!!!!

bon isa
tu sais se que tu fait tu vien a la maison pour le week end et ten aura .... bon tu vien avec du paté et de la confiture a la fraise lol ta vu j m en souvient

bon isa
tu sais se que tu fait tu vien a la maison pour le week end et ten aura .... bon tu vien avec du paté et de la confiture a la fraise lol ta vu j m en souvient

j'aimerai bien mais ce week end, je refais du paté !!!! hihihihihihi !!!

mdr

le moins drôle c'est qu'il y a 3 voiture au milieu de la rue sur 200m.les gents ont été obligés de les laissé là car ni saleuse,ni chasse neige.j'espere qu'il ny en aura pas d'autre d'ici demain et que ça ne fera pas d'accidents.

Pièces jointes

• DSCF2383.jpg
    DSCF2383.jpg
    45 KB · Affichages: 26
  • DSCF2386.jpg
    DSCF2386.jpg
    55.9 KB · Affichages: 25
  • DSCF2379.jpg
    DSCF2379.jpg
    62.7 KB · Affichages: 33

le moins drôle c'est qu'il y a 3 voiture au milieu de la rue sur 200m.les gents ont été obligés de les laissé là car ni saleuse,ni chasse neige.j'espere qu'il ny en aura pas d'autre d'ici demain et que ça ne fera pas d'accidents.

ho la vache tu as un terre neuve???? moi aussi!!!
c'est des bons gros toutous!!!!
whouaaaaaaaaa la neige,super tes photos!!!
et papouille a ton nours!
bzzzzz

kikou les fifilles ,bien vous etes des papoteuses de premiere,lol!!!
rho faut tout je relis !! hihihihi
mais c'est toujours un bonheur quand tout va bien!!mdr!!
bon je n'ai pas encore eu le temps de ma lancer avec mon kit,mais ca va viendre lol!!!!
quelques soucies aussi chez moi!!!
c'est doucement en train de se remettre!:showoff:

sinon chez moi pas un flocon de neige mais il caille grave!!lol!zé cro froid moi!!!:don_t_panic:

je vous fais toutes de gros bizous et je vous remercie de votre soutien car il m'est vital!!!merci les filles
une grosse pensée a ficelle!

pour toutes celles qui sont malades ,vite retablissez vous les filles!!!

tres tres gros bizous les fifilles:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

Bonsoir, et bonne année à toutes, Petite question qui me vient tard, au niveau des limes, les quels ont les plus gros grains entre 80/80, 100/100, 180/180, 240/240 Merci bcp et bonne soirée !

Bonsoir, et bonne année à toutes, Petite question qui me vient tard, au niveau des limes, les quels ont les plus gros grains entre 80/80, 100/100, 180/180, 240/240 Merci bcp et bonne soirée !

Coucou ^^

Le plus gros grain : 80/80

Le plus fin : 240

Bizz

oui jen veux plein ma poulette, car ce matin toujours rien!!!! jsuis dégoutée!!!!!

bonsoir les filles !!!!

ketha j'espere que ta fille va mieux, evane ma pauvre tu dois vraiment avoir mal, bon retablissement!!!!

misspoil soigne toi bien mais ton doc n'est pas cool, il aurai pu t'arreté, reste au chaud !!!! si 'tu as ficelle fais lui unbisous, et un gros bisou a toi !!!!

je lui ferais pas de soucis!!! et merci pour moi, c'est clair qu'il a pas été cool du tout!!! ggggrrrrrrrrr

Non ils ne veulent pas me donner plus fort et pas m'augmenter ma dose de doliprane.J'en ai vraiment mare quelle galère cela me mine le moral en plus de tout le reste :(
Merci Dmdj et misspoils60 (et rétabli toi toi bien et vite mais bon ton médecin aurait pu t'arrêter c'est abuser)

Je vous fais de gros bisous les filles et je pense bien à vous toutes.Faites de beaux ongles j'ai vu vos dernières pauses qui sont très jolies.Et Dallas hate que tu fasses une pause et qu'on voit tes belles photos.
Bonne soirée les filles

merci ma belle et courage à toi, c'est pas évident pour toi mais surtout ne t'énerves pas ça te fatiguerait encore plus et tu auras encore plus mal!!!!

s'est quand même hinumain de ne pas te donner quelque chose de plus fort on ne laisse pas les gens souffrir s'est une honte courage bises

elke quesque s'est que ce docteur il est de mèche avec ton patron ou quoi ils s'enrichisse tout les deux sur ton compte l'un avec le chauffage et l'autre en consultation si un jour tu doit leur faire les ongles (à leur femme bien sur) met leur du gel qui chauffe un max lol je t'envoie aussi de la neige tout plein tout plein courage gros bisous

lol ma corinne, si ca se trouve....... hihihihihihihihi

kikou les fifilles ,bien vous etes des papoteuses de premiere,lol!!!
rho faut tout je relis !! hihihihi
mais c'est toujours un bonheur quand tout va bien!!mdr!!
bon je n'ai pas encore eu le temps de ma lancer avec mon kit,mais ca va viendre lol!!!!
quelques soucies aussi chez moi!!!
c'est doucement en train de se remettre!:showoff:

sinon chez moi pas un flocon de neige mais il caille grave!!lol!zé cro froid moi!!!:don_t_panic:

je vous fais toutes de gros bizous et je vous remercie de votre soutien car il m'est vital!!!merci les filles
une grosse pensée a ficelle!

pour toutes celles qui sont malades ,vite retablissez vous les filles!!!

tres tres gros bizous les fifilles:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:

merci ma belle, et je lui dirais à notre petite ficelle!!!
Gros bisous à vous toutes!!!!!

salut les filles !!

superbe la neige moi je n'en n'est pas !!! trop beau !!!!

il faudrait faire nos ongles !!!!

sur le theme de la neige !!!!! le froid au bout des doigts !!!!:1-smile::1-smile::1-smile:

Les filles ça y est la neige est là et tombe a flot!!!!! Je suis trop contente!!!!!:dsmile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour