dmdj
Membre Actif
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
salut isa
bon faut se reprendre !!¨¨lol ro chez pas se que j ai sa fait 2h que j ai le nerf de l oeil qui saute sa me prend la tete sa s arete 2 min et sa reprend 2 min .....
et pour la neige je te l envoy volontier j en veu plu moi tro de neige tue la neige lol
sans deconner depuis hier soir y a neiger non stop c est l enfer ,les route je t explique meme pas elle son pas degagé c est la m.......
coucou les filles, juste un petit mot en vitesse...je vais un peu mieux mais c'est pas la grande forme...
au faite arrêter de vous plaindre de la neige... moi aussi ze veux de la neige !!!! mais moi j'en ai pas !!!!!!!!!!!grrrrrrrrr (là c'est caliméro qui ressort de sa coquille !!!)
le plus rigoler c'est que quand je suis parti au boulot, ce matin, il n'y avait pas un flocon de neige, le sol était super sec, il faisait un peu froid mais sans plus même pas de quoi gratter la voiture...
a 10 km de chez moi, je croise une voiture en sens inverse avec au moins 10 cm de neige sur le toit et là je me dis, "ma pauvre fille tu deviens folle, tu hallucine"
2 minute après, une autre voiture avec de la neige puis un camion et plein d'autre voiture avec de la neige dessus et là j'ai commencer a me demander d'où venait ses voiture...
et bé, c'est arriver a 20 km de chez moi (mon boulot est a 25 km de chez moi), de la neige, partout, sur les maison, les arbre, l'herbe, partout, pas énormément mais de quoi etre tout blanc... et là les boules, moi chez moi rien
y 'a que chez les autres qui ont de la neige...
c'est vraiment trop injuste !!!! (caliméro sort de se corps)
salut isa
bon faut se reprendre !!¨¨lol ro chez pas se que j ai sa fait 2h que j ai le nerf de l oeil qui saute sa me prend la tete sa s arete 2 min et sa reprend 2 min .....
et pour la neige je te l envoy volontier j en veu plu moi tro de neige tue la neige lol
sans deconner depuis hier soir y a neiger non stop c est l enfer ,les route je t explique meme pas elle son pas degagé c est la m.......