Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

meme enceinte je continue a en faire pas trop de risque , je ralenti la cadence car avec mes 11kg de pris, big mama commence a avoir du mal lol

oki je comprends un peu mieux , et il est avec ou sans formol ?

Non non Bambou le malentendu ne vient pas que de là!!!
J'ai été agressé sur ce forum..parce que innocement j'ai dit que Inoar Marocan était moyen par rapport à d'autres!!

Cricri brouille tout avec ces écrits..y a un même un impréssario qui l'a déniché ici en tant que talent, lololol:thumbup::clown2:

Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/139244-mon-lissage-bresilien-temoignage-photos-190.html}

et pour ++ de détails ici
Lien externe : {forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/139244-mon-lissage-bresilien-temoignage-photos-192.html}
:danse::danse::danse:

meme enceinte je continue a en faire pas trop de risque , je ralenti la cadence car avec mes 11kg de pris, big mama commence a avoir du mal lol

oki je comprends un peu mieux , et il est avec ou sans formol ?

avec mais c'est un des rares a être autorisé par l'ANVISA. C'est quand même sérieux comme boîte, ils font tout dans les règles de l'art.

J'en ai marre des commentaires repetitifs et INUTILS:36-no-way::hammer:

J'apprecie enormement celles qui vont avancer la discussion et heureusement elles sont majoritaires dans ce post.

Moi aussi je veux bien tester...je demanderais a ma coiffeuse de tester sur moi

non mais vaut mieux qui soit avec formol car ca tient mieux je l'ai tjrs dit, ensuite l'anvisa, on ne peut pas trop s'en fier car c'est uniquement un truc de securité br&ésilien et pas francais,nous n'avons pas les mm normes sécurité et sanitaires donc je n'en tient pas compte !

De toute facon dans tout ça, c'est que chaque personne trouve son compte mais je crainds que l'on embrouille tout le monde surtout avec toutes ces marques donc le mieux c'est que chacun obte pour ce qui l'a envie

non mais vaut mieux qui soit avec formol car ca tient mieux je l'ai tjrs dit, ensuite l'anvisa, on ne peut pas trop s'en fier car c'est uniquement un truc de securité br&ésilien et pas francais,nous n'avons pas les mm normes sécurité et sanitaires donc je n'en tient pas compte !

De toute facon dans tout ça, c'est que chaque personne trouve son compte mais je crainds que l'on embrouille tout le monde surtout avec toutes ces marques donc le mieux c'est que chacun obte pour ce qui l'a envie
Pour info sur leur site ils mettent en avant que "pas d'irritations etc.."

Faux il arrache!!!:lol:

en fait cricri j'ai relue les post ( a partir de la page 143 ) , et il est vrais que tu doutais fortement du produit testé par magigliss, je rappelle que c'est quand même une coiffeuse déclarée en exercice, donc elle a très bien pu commander le vrais produit sous présentation de son siret et le tester sur cliente, elle en a déduit qu'il ne "lui " convenais pas en le comparent à d'autre produit qu'elle à utilisé.

Je viens d'investir pas mal de fric pour tester 2 nouveaux produits, pourquoi? parcequ'il faut trouver un palliatif de qualité égale et moins cher que nanokératin système, oui les pros investissent pour tester des produits, donc je prends en compte l'avis de magigliss sur inoar marocain, ce qui m'évitera de le commander pour le tester, c'est aussi le but des forum, que les " PROS " donnent leurs avis sur des produits.
Tu avais très mal pris le fait que magigliss donne une impression négative sur ce produit, et moi franchement j'avais pas compris pourquoi, d'autant plus qu'elle avais de quoi comparer en tan que pro.

je voudrais savoir à quel produits tu as comparé le inhoar allemand? combien de lissage tu as effectué avant pour comparer?

J'en ai marre des commentaires repetitifs et INUTILS:36-no-way::hammer:

J'apprecie enormement celles qui vont avancer la discussion et heureusement elles sont majoritaires dans ce post.

Moi aussi je veux bien tester...je demanderais a ma coiffeuse de tester sur moi

Ok ça marche, vous allez toutes me dépouiller si ça continue, LOL. je t'envoie un mp

Donc pour le moment j'arrête les teste, il y aura donc Boutondor et lola.

Merci les filles !!!

Et s'il vous plaît soyez vraiment objectives !!

en fait cricri j'ai relue les post ( a partir de la page 143 ) , et il est vrais que tu doutais fortement du produit testé par magigliss, je rappelle que c'est quand même une coiffeuse déclarée en exercice, donc elle a très bien pu commander le vrais produit sous présentation de son siret et le tester sur cliente, elle en a déduit qu'il ne "lui " convenais pas en le comparent à d'autre produit qu'elle à utilisé.

Je viens d'investir pas mal de fric pour tester 2 nouveaux produits, pourquoi? parcequ'il faut trouver un palliatif de qualité égale et moins cher que nanokératin système, oui les pros investissent pour tester des produits, donc je prends en compte l'avis de magigliss sur inoar marocain, ce qui m'évitera de le commander pour le tester, c'est aussi le but des forum, que les " PROS " donnent leurs avis sur des produits.
Tu avais très mal pris le fait que magigliss donne une impression négative sur ce produit, et moi franchement j'avais pas compris pourquoi, d'autant plus qu'elle avais de quoi comparer en tan que pro.

je voudrais savoir à quel produits tu as comparé le inhoar allemand? combien de lissage tu as effectué avant pour comparer?
Ouffff, merci Bambou, tu as pris le temps de lire ça se voit!!!
J'ai donné mon avis naivement, je ne savais pas encore ce que je découvre là!!!
Ces insultes et l'arrogance de Cricri qui m'ont mis la puce à l'oreille : je l'attendais et voilà!!:25-gift:
De plus elle a effacé certains de ces posts!!!

Attention je ne suis pas contre son Bizz, mais son comportement anarchique et grossier ne sont pas passé donc je lève le voile!!

C'est vrai mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, les lois au Brésil sont assez bien ficelés. Il est plus difficile de faire entrer un produit sur le marché brésilien que sur le marché français.

Je sais de quoi je parle j'ai voulu faire de l'import au Brésil et j'ai fini par lacher l'affaire beaucoup trop compliqué.

C'est vrai mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, les lois au Brésil sont assez bien ficelés. Il est plus difficile de faire entrer un produit sur le marché brésilien que sur le marché français.

Je sais de quoi je parle j'ai voulu faire de l'import au Brésil et j'ai fini par lacher l'affaire beaucoup trop compliqué.
Et l'homme à la guitare tu l'a retrouvé:sleep:

encore 2 pages et on y est on passe à 200 yes!! :) :)

Zut alors, j'ai pas franchi la page 199 !!!

Comme je t'ai dit demande à Bambou et Camilla, elles savent de quoi je parle !!

Bonne nuit
Bon, je me suis dit qu'il vallait mieux s'adresser au bon dieu qu'à ses saints, mais bon tu ne veux pas me répondre alors tant pis!!:ange::ange:

Bonne nuit

C'est ton impréssario c'est ça??
parce que j'avoue ne plus arriver à suivre:oster::oster:

Bon alors oui si tu veux c'est mon impréssario, MDR.

Bambou, Camilla !! Je ne sais pas quoi répondre à notre amie!!

On peut considérer qu'il est mon agent l'homme à la guitare ? Aidez-moi !!! PTDR

Cette fois ci je te dis bonne nuit.

Au fait, je te fais un peu de pub, ton site internet est magnifique !! et je suis sérieuse quand je te dis ça, car à mes heures perdues je suis webdesigner.

alors l'homme à la guitare est celui de nos fantasme qui traine sur le forum passé minuit uniquement....

lisamac je pensais à ta maman et ses cheveux, j'ai enfin pu faire le nanokératin à ma mère ( ben dificile pour elle de trouver 3h de libre elle s'occupe de ma grand mère ...)
comme je te l'avais dit je suis d'origine guadeloupeene par ma mère, elle est donc crépue, alors là elle revit! je te mets les photos:
photo1 cheveux mouillés, photo 2 cheveux séché nature, photo3 lissage fini, 15 jours après je lui ai fait sa couleur, ses mèches et la coupe photo 4, 5 e 6
tu peux dire à ta maman de foncer!!!!

Pièces jointes

• mart1.jpg
    mart1.jpg
    23.1 KB · Affichages: 70
  • mart2.jpg
    mart2.jpg
    20.8 KB · Affichages: 70
  • mart3.jpg
    mart3.jpg
    20.5 KB · Affichages: 71
  • martine5.jpg
    martine5.jpg
    21.5 KB · Affichages: 72
  • martine6.jpg
    martine6.jpg
    19.9 KB · Affichages: 63
  • martine7.jpg
    martine7.jpg
    19.6 KB · Affichages: 69
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour