en fait cricri j'ai relue les post ( a partir de la page 143 ) , et il est vrais que tu doutais fortement du produit testé par magigliss, je rappelle que c'est quand même une coiffeuse déclarée en exercice, donc elle a très bien pu commander le vrais produit sous présentation de son siret et le tester sur cliente, elle en a déduit qu'il ne "lui " convenais pas en le comparent à d'autre produit qu'elle à utilisé.
Je viens d'investir pas mal de fric pour tester 2 nouveaux produits, pourquoi? parcequ'il faut trouver un palliatif de qualité égale et moins cher que nanokératin système, oui les pros investissent pour tester des produits, donc je prends en compte l'avis de magigliss sur inoar marocain, ce qui m'évitera de le commander pour le tester, c'est aussi le but des forum, que les " PROS " donnent leurs avis sur des produits.
Tu avais très mal pris le fait que magigliss donne une impression négative sur ce produit, et moi franchement j'avais pas compris pourquoi, d'autant plus qu'elle avais de quoi comparer en tan que pro.
je voudrais savoir à quel produits tu as comparé le inhoar allemand? combien de lissage tu as effectué avant pour comparer?