C
cricricri
Guest
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos
Waouh sublime Bambou !!!
Waouh sublime Bambou !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais vaut mieux qui soit avec formol car ca tient mieux je l'ai tjrs dit, ensuite l'anvisa, on ne peut pas trop s'en fier car c'est uniquement un truc de securité br&ésilien et pas francais,nous n'avons pas les mm normes sécurité et sanitaires donc je n'en tient pas compte !
Le formol est 'il vraiment dangeureux s'il est hinalé ? st'il risque de cancer ?
De toute facon dans tout ça, c'est que chaque personne trouve son compte mais je crainds que l'on embrouille tout le monde surtout avec toutes ces marques donc le mieux c'est que chacun obte pour ce qui l'a envie
ilhem tu pourra nous poste les foto avant et apres ton lissage merci!!!!!!! pour voir la difference des 2produits!!!!
moi je veux bien tester Inoar !!
Annissia habite a coté de chez moi et je lui est demander si elle pouvait me fare le lssage bresilien si je lui amene moi meme les produits ( je pensais commander Nanokratin System ou Global Keratin ) et elle ma dit qu'elle ne travailler qu'avec Inoar ...
Salut Ilhem,
Tu acceptes donc d'être mon cobaye ? MDR
Vois avec Anissia combien elle te prend et je t'envoie un kit à mes frais.
Je cloture donc les tests INOAR, Ilhem tu seras ma dernière testeuse.
Merci à toi
Je t'envoie un mp