Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Ma p'tite maman a la même texture de cheveux que la tienne, elle même métissée d'une maman noire et d'un papa blanc.

Je la vois le Week end prochain pour lui faire son lissage. Je posterai également les photos pour que l'on puisse se rendre compte.

beau resultat bambou!

Au risque de repeter moi j ai vu une coiffeuse qui avait le lissage marocain sur elle parcontre je connais pas la marque utilise est pas terrible sur elle, c etait affreux, ma soeur a fait un lissage la marque etait venus. Le lissage intelligent marche tres bien on a pas besoin d attendre trois jours d attente, ce qui est plutot pratique est le resultat est identique. Inoar est cite partout et j ai ete tente par l allemand le meilleur de tous d apres les avis bresiliens, apres chacun a son experience et il faut tester pour le savoir.

Lou, la demoiselle qui porte les extensions je te conseillerai d enlever tes extensions pour faire le lissage, car j etais dans le meme cas que toi, la coiffeuse m avait fait que le devant j etais satisfaite du resultat mais c est ragant de ne pas avoir du produit sur toute la chevelure ( demarcation, aspect du cheveu)

bambou c'est magnifique, ta maman doit etre ravie :)

bambou trop joie elle doit etre trop contente de plus avoir sa gouffa sur sa tete, je la comprend kar j ai la même sans le lissage bien sur!!!!!!!!!!!!!!!

Magicliss je suis ok pour tester!!!! et oui je suis une habituée du nanokeratin system et pourtant j'en ai testé!!! Et il est moins cher en Belgique avis aux amateurs mais attendez que je travaille pour eux looool

non mais vaut mieux qui soit avec formol car ca tient mieux je l'ai tjrs dit, ensuite l'anvisa, on ne peut pas trop s'en fier car c'est uniquement un truc de securité br&ésilien et pas francais,nous n'avons pas les mm normes sécurité et sanitaires donc je n'en tient pas compte !

Le formol est 'il vraiment dangeureux s'il est hinalé ? st'il risque de cancer ?

De toute facon dans tout ça, c'est que chaque personne trouve son compte mais je crainds que l'on embrouille tout le monde surtout avec toutes ces marques donc le mieux c'est que chacun obte pour ce qui l'a envie

Superbes paroles Dreena le tout c'est comme tu dis " que l'on soit satisfaite de notre lissage avec quelque soit la marque mais surtout de pouvoir en discuter calmement sur ce forum sans prise de tête car nous sommes toutes ici pour la même raison c:cute:

bravo sheridane tu a atteinds la 200ene page :)

le formol n'est pas dangereux en petit quantité, bon faut pas le boire hein :) mais on doit faire en sorte de ne pas trop le respirer donc l'application est tres importante et dans de bonnes conditions
C'est comme l'ammoniaque que tu trouves dans les colors , il n'est pas dangereux car petit quantité mais si tu le respire brute, oui ca t'arrache le nez, quoique en cas de rhume, ca debouche les bronches lol :)
J e pense que les esprits calmes sont revenues :)

moi je veux bien tester Inoar !!

Annissia habite a coté de chez moi et je lui est demander si elle pouvait me fare le lssage bresilien si je lui amene moi meme les produits ( je pensais commander Nanokratin System ou Global Keratin ) et elle ma dit qu'elle ne travailler qu'avec Inoar ...

J'ai une photo avec les deux produits Inoar

Pièces jointes

• inoar.jpg
    inoar.jpg
    53.7 KB · Affichages: 53

ilhem tu pourra nous poste les foto avant et apres ton lissage merci!!!!!!! pour voir la difference des 2produits!!!!

ilhem tu pourra nous poste les foto avant et apres ton lissage merci!!!!!!! pour voir la difference des 2produits!!!!

Je n'ai fais aucun lissage car j'ai toujours pas les produits ...

En fait je cherche d'abord une coiffeuse a domicile qui voudra bien me le faire

J'ai pas envie de me retouver avec un kit, et que personne ne puisse me le faire .

moi je veux bien tester Inoar !!

Annissia habite a coté de chez moi et je lui est demander si elle pouvait me fare le lssage bresilien si je lui amene moi meme les produits ( je pensais commander Nanokratin System ou Global Keratin ) et elle ma dit qu'elle ne travailler qu'avec Inoar ...

Salut Ilhem,

Tu acceptes donc d'être mon cobaye ? MDR

Vois avec Anissia combien elle te prend et je t'envoie un kit à mes frais.

Je cloture donc les tests INOAR, Ilhem tu seras ma dernière testeuse.

Merci à toi

Je t'envoie un mp

ilhem c est le marocain que tu veux faire? Ou nanokeratine système? Je sais que t as une préfèrence pour ces deux la, a moins que t es un peu perdue avec tout ce qui se dit..

Moi je pense que mon lissage je vais le faire toute seule, j ai l habitude de faire mes couleurs toute seule, et brushing, j ai des miroirs places en face a face et c est plutot pratique... Mais j attends un peu avec ce temps pas top a moins de bien me couvrir les cheveux quand je sors.

merci ilhem je suis perdue avc tout se ki se dit sur le poste et je c est plus koi choisir pour ma part et de plus je ne peux pas mettre des 100 et 1000 pour le fer kar buget sere!!!! alors voila.

merci pour ma mere les fille ;) c'est sur elle revit! le truc c'est que c'est dificile pour qu'elle trouve du temps pour s'occuper d'elle là au moins elle sera tranquille ;)

Salut Ilhem,

Tu acceptes donc d'être mon cobaye ? MDR

Vois avec Anissia combien elle te prend et je t'envoie un kit à mes frais.

Je cloture donc les tests INOAR, Ilhem tu seras ma dernière testeuse.

Merci à toi

Je t'envoie un mp

Hello,
est-ce vraiment trop tard pour tester les produits INOAR ?

Merci de ta réponse et Bonne journée.

Dreena je voulais savoir tu utilises quel fer à lisser pour le lissage? Et si tu as un lien ce serait tip top!

Bisous!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour