Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

Re : Comme promis voici le Pas à pas avec tampon konad

merci mimisouris

que vernis, je ne sais pas faire de construction gel ou autre technique ^^

je m'amuse que sur des ongles "naturels" ^^

j'essaie de te mettre d'autres photos... (faut que je les réduise, sont trop lourdes ^^)

un tout simple, accompagné d'un strass :

un plus sophistiqué, le stamping est au centre, les cotés sont fait a la main (pinceau et peinture acrylique) :

Voilou ^^

Bonjour les filles, je cherche ou trouver des vernis Konad pas trop chers parce que franchement tout ce que j'ai vu c'est dans les 6 ou 7€ le vernis et je trouve ca un peu cher pr 10ml !! merci pour vos réponses ^^

va voir sur Ebay, tu tapes konad... c'est comme ça que j'ai commandé 3 plaques supplémentaires et un vernis pour environ 28€ frais de port compris !!! voilà :dwink:

coucou les filles !!!

info importante, surtout pour toi 1000n, toi qui voulait des produits Konad pas chers !!!

allez voir sur : naildesigneurodiscount.com
et dans la colonne à gauche choisir : nail art puis choisir : konad

et là c'est le paradis + de 80 modèles de plaques à 2,85€ l'unité et les vernis à 3,50€ l'unité !!!! :thumbup:

voilà @+

:wave:Comme promis voici le pas à pas.Désolée pour la qualité des photos et mes ongles non refaits depuis plus de 4 semaines :oops:

1. Matériel

- vernis
- tampon
- racloir
- plaque konad

2. Procédure

a) Appliquer le vernis sur le dessin voulu ( on peut appliquer différentes couleurs de vernis sur un même dessin (exemple: fleur: venis rose pour la fleur et vert pour la tige)

b) Racler le surplus de vernis à l'aide du racloir (bien appuyer)

c) Appliquer le tampon sur le dessin en appuyant assez fort

d) Vérifier que le dessin bien appliqué sur le tampon (attention, ne pas faire sécher le vernis sinon il ne s'appliquera pas sur l'ongle)

e) Appliquer le dessin en respectant la coubure de l'ongle à l'endroit voulu

f) Laisser sécher quelques secondes et appliquer le gel de finition

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai vonlontiers

Gros bisous à toutes :group:et bon amusement :dbiggrin:

Coucou les filles!
moi j'ai rencontré un petit soucis...ca ne fonctionne pas...
J'ai acheté le matériel sur Flynails, et les vernis pour tampon sur Manucure Pro, mais je n'y arrive pas....et pourtant j'ai vraiment appuyer très fort sur le tampon...j'ai essayé une bonne vingtaine de fois.....
qu'ai-je pu faire de travers ??
merci les filles

justement, il ne faut pas appuyer fort... juste une petite pression suffit :34-yes:

justement, il ne faut pas appuyer fort... juste une petite pression suffit :34-yes:

Coucou !!

En effet, j'appuyait comme une malade et rien ne se mettait sur le tampon, puis j'ai essayé en appuyant légèrement et ca marche impec ;)

Biz

à mon avis ne te prends pas la tête car les "vraies" konad chez naildesigneurodiscount sont à 2,85€... je pense que ce sera difficile de trouver mieux...

bises.:Dancing_wub:

tu as commandé ton kit sur ce site?

non, car je ne connaissais pas avant... j'ai payé environ 40 euros pour 3 plaques 2 vernis et 1 top coat... j'ai découvert cette marque sur un stand dans une galerie marchande... et j'ai flashé dessus et par la suite, j'ai fait des recherches internet cat la plaque est à 10€ pièce normalement chez Konad !!! et les vernis à 7,5€ pièce...

Retour