Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

coucou a tous, impec les filles ont répondu aux interrogations de certaines!!
Pour rejuvenol c'est un produit américain fabriqué au USA et non en inde donc qui dit INDE dit contrefait !!!

shanice, oui n'importe quel seche cheveux tant qu'il seche, les profs ont des seches cheveux de 2200watt car il seche et chauffe plus vite, c'est une question de rendement mais les seches cheveux coute minimum 150€ donc pour les particuliers un seche cheveu simple suffit !

marygab;l'essentiel c'est que tu sois ravie :)

coeur de jade, si il y a très peu de demande c'est tout simplement que celà demande un gros investissement et une préparation sur modeles pour bien connaitre le produit donc les coiffeurs sont un peu reticent a cause de ça et de plus tres peu consulte le web pour voir les nouveautés, bcp reste sur leur acquis !

Bonjour à toutes

Une coiffeuse à dom affirme utiliser des produits Nano keratin system et qu'ils vennaient d'Argentine. Alors vrai NkS ? Info ou intox ?

Pour les prix, c'est 160 free formol et 190 avec, correct ?

Dreena encore merci à toi miss tu es adorable!

loncils euh ils viennent d'israel pas d'argentine donc intox

salut dreena j'ai commander le nanokeratinsysteme peut on faire un yuko avant ou aprés et a quel intervalle merci

Salut Jasmine,
tu peux faire ton yuko une semaine avant, si tu as des questions sur le yuko moi je l'ai fait il y a un an maintenant. J'ai tout testé sur mes cheveux ! ^^

Salut à toutes,

J'espere que ce message va calmer tous les doutes.
J
'ai testé plusieurs produits:

QOD gold: il répare bien les cheveux mais ils ne sont lissé qu'à 60% et j'arrive à l'avoir formal free donc c'est pas mal pour certaines clientes qui le veulent sans formal.

Keratine Cure: ils sont très bien réparation extreme, lissage 50% mais tenue variable, sur cheveux traités ils tiennent les 3 mois et cheveux non traités 3 semaines grand grand maxi.

INOAR MARROCAN le fameux: réparation nickel, lissage 70% mais une odeur à nous faire mourrir insupportable!!!!
Magic liss si il était pas top sur ta cliente c'est peut être qu'elle avait les pointes vraiment seches, j'ai une cliente aux pointes DEFONCEES j'ai du faire INOAR marroc au longeur et QOD GOLD aux pointes pour réparé, donc c'est possible qu'il ne te plaise pas, sinon sur des pointes sensibilisées à hateur normal pas non plus déglinguées il est TOP.

INOAR GHAIR: réparation top, lissage 80% voir 90% , je passe juste un coupe de seche sans brosse et les cheveux sont lissés aspect brushing en moins de 10minutes c'est une TUERIE, je pense que c'est parceque c'est le seul qui a 3 étapes.
C'est franchement le meilleur que j'ai pu testé et de loin.

Croyez CRICRI c'est pas une menteuse LOL, et effectivement faites gaff aux contrefacon si vous acheté au Bresil yen a pas mal... et on le vois sur les bouteilles qui diffèrent sur plusieurs points.

Pour conclure et parès avoir tester et rester et utiliser GHAIR c'est un des best des lissage.

Moi je l'ai connu cet été au maroc le LB et là bas y a qu'INOAR maroc et les filles en sont contentes.

Après comme dit DREENA a chacun son produit...

Bonnes soirée

PS: un bon test doit etre fait sur au moins 3 types de cheveux pour avoir un certain recul parceque si on fait ca que sur une cliente , cette cliente peut faire parti des GRANDE EXCEPTION et faussé le test....

VIVE LE LISSAGE BRESILIEN QUI REVOLUTIONNE NOTRE VIE TOUS LES JOURS APRES LA DOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI ANISSIA POUR TON TEMOIGNAGE !

Les filles, vos kits partent demain matin sans faute, il me manque juste l'adresse de Lola (envoie moi un mp).

Pourriez-vous juste prendre des photos d'avant et après pour les poster. Je vous en remercie.

A bientôt pour avoir vos réactions et pour toutes celles qui souhaitent des infos sur INOAR Ghair n'hésitez surtout pas à me poser des questions.

Merci à toutes

Envoyé à l'origine par anissia7
Salut à toutes,
Bonjour Anissia
et merci pout toutes ces infos...mais

J

QOD gold: il répare bien les cheveux mais ils ne sont lissé qu'à 60% et j'arrive à l'avoir formal free donc c'est pas mal pour certaines clientes qui le veulent sans formal.

Keratine Cure: ils sont très bien réparation extreme, lissage 50% mais tenue variable, sur cheveux traités ils tiennent les 3 mois et cheveux non traités 3 semaines grand grand maxi.

INOAR MARROCAN le fameux: réparation nickel, lissage 70% mais une odeur à nous faire mourrir insupportable!!!!
Magic liss si il était pas top sur ta cliente c'est peut être qu'elle avait les pointes vraiment seches, j'ai une cliente aux pointes DEFONCEES j'ai du faire INOAR marroc au longeur et QOD GOLD aux pointes pour réparé, donc c'est possible qu'il ne te plaise pas, sinon sur des pointes sensibilisées à hateur normal pas non plus déglinguées il est TOP.

Pour ma part je parlais même pas de réparation car rien ne "répare", en revanche soigner et nourrir en profondeur oui!!
Un bon LB doit bien détendre les chvx, les nourrir et les laisser doux, brillants soyeux après Shpg..je ne tiens même pas compte des pointes, il faut tenir compte de l'ensemble des chvx et du résultat.
Pour infos, j'ai aussi fait un test sur moi de chaque côté arrière nuque,
1 côté INOAR M de l'autre NanoK, après le shpg y a pas eu photo, le résultat était plus éloquent côté NanoK : chvx doux, ++ détendus et brillant, l'autre côté beuff!!

INOAR GHAIR: réparation top, lissage 80% voir 90% , je passe juste un coupe de seche sans brosse et les cheveux sont lissés aspect brushing en moins de 10minutes c'est une TUERIE, je pense que c'est parceque c'est le seul qui a 3 étapes.

Croyez CRICRI c'est pas une menteuse LOL, et effectivement faites gaff aux contrefacon si vous acheté au Bresil yen a pas mal... et on le vois sur les bouteilles qui diffèrent sur plusieurs points.

Attention, ne pas dire ce qui n'a pas été dit, personne n'a traité Cricri de menteuse , si tu avais bien lû, tu comprendrais mieux et n'avancerais pas de tels propos!!!
C'est la stratégie mise en place par elle qui est critiquable avec son lot d'agressivité et d'insulte parce que j'ai osé dire, beuffff à un produit!!
Normal elle mettait en place un business avec INOAR et je ne savais pas!
Elle a effacé ses posts et maintenant elle essaie de faire croire qu'elle seule détient la vrai marque:clown2:en propageant une psychose sur le forum, et revient en se présentant en tant que distributeur Exclusif d'INOAR, arrfff, trop forte!!!
!!!

Pour conclure et parès avoir tester et rester et utiliser GHAIR c'est un des best des lissage.

Moi je l'ai connu cet été au maroc le LB et là bas y a qu'INOAR maroc et les filles en sont contentes.

Oui chacun
Bonnes soirée

Bonne journée Anissia:flower2:

PS: un bon test doit etre fait sur au moins 3 types de cheveux pour avoir un certain recul parceque si on fait ca que sur une cliente , cette cliente peut faire parti des GRANDE EXCEPTION et faussé le test....

VIVE LE LISSAGE BRESILIEN QUI REVOLUTIONNE NOTRE VIE TOUS LES JOURS APRES LA DOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avec compléments d'informations c'est mieux!!!:calimero:

Pour doniya donc au vue de l''état de tes cheveux, le brésilien est completement pour toi, aucun risque de les abimer bien au contraire donc tu peux le faire sans soucis
Plus le cheveu a subi pleins de choses chimiques mieux c'est et mieux il tient
désolé du retard de reponse mais je n'avais pas vu ton post
les filles sont piplettes!!

bsr, dreena je voie ke ta conseil doniya pour le lissage kel doit fer!!!! peux tu me conseil ossi stp merci

Pièces jointes

• cheveux mouiller.jpg
    cheveux mouiller.jpg
    36 KB · Affichages: 75
  • cheveux a sec a l air libre.jpg
    cheveux a sec a l air libre.jpg
    35.4 KB · Affichages: 81

oui, magicliss pr koi??? je cet bien cet de la paille mes grave je cet plus koi en fer
la 1ere foto ils ont mouille et la 2eme ils ont sec!!!!!!!!!!!!! mrd

oui, magicliss pr koi??? je cet bien cet de la paille mes grave je cet plus koi en fer
la 1ere foto ils ont mouille et la 2eme ils ont sec!!!!!!!!!!!!! mrd
Ca va je vois que tu as de l'humour..:ayalou:
En effet y a du boulot faut faire quelque chose...

Un bon coup de brésilien te changerais la vie et je n'ai pas tout suivi te concernant..

Ou en es-tu et que souhaites-tu savoir au juste??

:bic:
(désolée Drena je réponds à ta place..pas fâche j'espère??)
:bic:

:at war with emo:je cet pas koi choisir pour le produit que vous site sur se poste je suis perdu mon dieux!!!!!
INOAR ou Nano keratin??????????

A mon avis dadou tu vas trouver plus facilement le nanokeratine systeme que l inoar

Salut à toutes,

J

Bonnes soirée

Shanice, excuses moi je t'avais oublié. File ton adresse en mp.

A mon avis dadou tu vas trouver plus facilement le nanokeratine systeme que l inoar
Mais non Evazinha, Cricri est là pour parer à toutes vos carences...
elle vend INOAR...

Pour le choix du produit Dadou, j'ai testé Inoar Marocain et NanoK, ce dernier est mieux pour moi.. (nano)...

Cricri dit que l'Inoar Allemand est excellentissime...

A toi de voir on ne peut pas décider pour toi..:wave:

Mais non Evazinha, Cricri est là pour parer à toutes vos carences...
elle vend INOAR...

Pour le choix du produit Dadou, j'ai testé Inoar Marocain et NanoK, ce dernier est mieux pour moi.. (nano)...

Cricri dit que l'Inoar Allemand est excellentissime...

A toi de voir on ne peut pas décider pour toi..:wave:

Je rectifie je ne vends Inoar pour le moment car je suis en cours d'immatriculation. Que se soit bien clair. Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour