croyez vous au paranormal?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nosilla
  • Date de début Date de début
Re : croyer vous au paranormal?

Plus personne a de petites expérience a nous raconter??

nosilla jspr que tu trouvera qqun qui pourra vous aider...

bisous
bonjour, j ai trouver une reflection interressante :

Vous ne pouvez pas trouver le surnaturel sans passer par la nature.

Arnaud Desjardins.

cool as tu regarder la partie avec l'onbre noir qui vient la nuit? j'ai eu un choque car c'est ce que je voie et quand il est la j'ai les yeux qui se retourne c'est affreux et quand j'ai vue lemission je sais pas pourquoi je me suis mise a pleurer comme une madeleine sans pourtant avoir envie de pleurer

cool as tu regarder la partie avec l'onbre noir qui vient la nuit? j'ai eu un choque car c'est ce que je voie et quand il est la j'ai les yeux qui se retourne c'est affreux et quand j'ai vue lemission je sais pas pourquoi je me suis mise a pleurer comme une madeleine sans pourtant avoir envie de pleurer

oui je l'ai vu!!
c'est bizarre!! ce que tu dis! moi j'aurais grave la trouille!
perso j'ai jamais l'occasion de vivre un truc comme ca mais si sa m'arrivais ouhhhhhhhh!!!j'aurais trop peur!

tinkiete moi aussi j'ai oriblement peur et quand sa arrive je ne peux rien faire car mon corp est entierement paraliser je ne peux plus bouger ni parler c'est horiible heureusement pour moi sa narive pas souvent

tinkiete moi aussi j'ai oriblement peur et quand sa arrive je ne peux rien faire car mon corp est entierement paraliser je ne peux plus bouger ni parler c'est horiible heureusement pour moi sa narive pas souvent

eh ben!
Ta jamais chercher a savoir ce que c'étais et pourquoi sa venez te voir?

coucou les filles comment allez vous? ben moi c'est que ça va faire bientot 8ans que je suis mariée et toujours pas d'efants j'en souffre enormement alors j'ai eu droit a beaucoup de reflexion depuis le temps lol mais on m'a dit d'aller voir un voyant medium pour voir c'est quoi le probleme et voir si j'en aurais un et dans combien de temps je vous cache pas que j'ai peur d'aller consulter peur de ce qu'on me dirra par raport a un peu de tout genre qu'on me dit vous mourrez dans un mois tellement je vais y penser je vais vraiment mourrir lol mdr. je sais pas pour moi tout ça est psychologique le cerveau est fort lol pour nous faire peur surtout le mien il est programmé sur peur toujours lol

enza , j ai ete consulté une voyante au mois d aout pour la premiere fois ,
et j apprenhendais de savoir ce qu'elle allait bien m annoncer et puis peur kan meme car quelque part , elle rentre dans ta vie intime mais bon....
tout s est bien passé , elle te met a l aise assez rapidemen , t explique depuis combien de temps elle fais ca , que ces reponses ne seront pas obligé d etre prise a la lettre et au mot !
....

moi je dis vas y
c est une experience nouvelle !!!
moi depuis tout s est passé un peu pres comme elle l avait vu donc j attend la suite....

coucou les filles comment allez vous? ben moi c'est que ça va faire bientot 8ans que je suis mariée et toujours pas d'efants j'en souffre enormement alors j'ai eu droit a beaucoup de reflexion depuis le temps lol mais on m'a dit d'aller voir un voyant medium pour voir c'est quoi le probleme et voir si j'en aurais un et dans combien de temps je vous cache pas que j'ai peur d'aller consulter peur de ce qu'on me dirra par raport a un peu de tout genre qu'on me dit vous mourrez dans un mois tellement je vais y penser je vais vraiment mourrir lol mdr. je sais pas pour moi tout ça est psychologique le cerveau est fort lol pour nous faire peur surtout le mien il est programmé sur peur toujours lol

A tu deja consulter le gyneco pour ce soucis?

ben ou trouver un medium de confiance car il y a beaucoup d'arnaques j'ai peur de me faire avoir aussi. dommage que vous etes trop loin vous m'avez l'air sincère vous mais bon on verra bien. ooui j'ai consulté une gyneco rien a faire combien de larmes j'ai pus verser surtout chaque mois la c'est le drame lol mais bon j'espere pouvoir un jour cette chance d'être maman et dire que je croyais que c'etait la chose la plus facile au monde d'avoir un bébé je me suis bien trompé.

le mieux pour voir une voyante est le bouche a oreille . perso , je n irais pas consulter les femmes qui ont un site internet ou autre....

pour ton soucis , essayer de voyager , de sortir etc.....tout pour ne pas y penser justement.....

benc'est ce qu'on fait on essaye de partir 2fois en vacances si on peut pas deux fois on part chaque été.
et la on sort chaque semaine on va souvent au resto on aime ça nous lol faire visite a la famille et tout, donc on sort pas mal quoi mais j'en fais une fixation aussi a force mon mari lui ça va il y pense pas trop mais moi j'y pense a fond la j'y pense un peu moin car j'ai ma niece maintenant et tout l'amour que j'ai a donné a un enfant je le donne a elle c'est un peu comme ma fille je l'aime c'est mon tresor heureusement qu'elle est la pour me faire y penser moin merci de me lire en tout cas des fois on a besoin d'en parler on peut le tenir en nous lol.

moi oui!
Mais je trouve que dechavanne et carmouse ne sont pas du tous credibles pour cette emisions!
Sa se vois qu'ils ne croivent pas un mots de ce qu'il presente!
Moi aussi j'ai regardé et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire =)

Je consulte depuis toute petite et c'est vraiment formidable....

pour se qui est de l emission ur la 1, je ne regarde meme pas telment c'est debile, regardé plutot cellel sur direct 8 qui passe 1 mercredi par mois!!!!
La c'est que des proffessionel est tres interresant....

La grande soirée du paranormal - Direct 8

Retour