Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour, j ai trouver une reflection interressante :Plus personne a de petites expérience a nous raconter??
nosilla jspr que tu trouvera qqun qui pourra vous aider...
bisous
salut les filles! quelqu'un à regarder l'autre soir la soirée de l'etrange?
cool as tu regarder la partie avec l'onbre noir qui vient la nuit? j'ai eu un choque car c'est ce que je voie et quand il est la j'ai les yeux qui se retourne c'est affreux et quand j'ai vue lemission je sais pas pourquoi je me suis mise a pleurer comme une madeleine sans pourtant avoir envie de pleurer
tinkiete moi aussi j'ai oriblement peur et quand sa arrive je ne peux rien faire car mon corp est entierement paraliser je ne peux plus bouger ni parler c'est horiible heureusement pour moi sa narive pas souvent
non je ne sais pas vraiment quoi chercher et qui pourai me renseigner
coucou les filles comment allez vous? ben moi c'est que ça va faire bientot 8ans que je suis mariée et toujours pas d'efants j'en souffre enormement alors j'ai eu droit a beaucoup de reflexion depuis le temps lol mais on m'a dit d'aller voir un voyant medium pour voir c'est quoi le probleme et voir si j'en aurais un et dans combien de temps je vous cache pas que j'ai peur d'aller consulter peur de ce qu'on me dirra par raport a un peu de tout genre qu'on me dit vous mourrez dans un mois tellement je vais y penser je vais vraiment mourrir lol mdr. je sais pas pour moi tout ça est psychologique le cerveau est fort lol pour nous faire peur surtout le mien il est programmé sur peur toujours lol
Moi aussi j'ai regardé et je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire =)moi oui!
Mais je trouve que dechavanne et carmouse ne sont pas du tous credibles pour cette emisions!
Sa se vois qu'ils ne croivent pas un mots de ce qu'il presente!