♥ Vos avis sur mes méches ♥

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ♥ Vos avis sur mes méches ♥

Coucou,

Tu n'as toujours pas de photo les cheveux lissés ? J'ai envie de voir !!!

Biz

Non Mév Désolée !!! mes cheveux sont encore bouclés là =)

coucou moi aussi je pensse qu elle sont trop jaune peut etre devrais tu utiiser un shampoing silver sa enleverais un peu se coter jaune!parse que sinon les meche sont jolie fine bien repartis....:Dancing_tongue:

C'est fin j'aime bien par contrre la couleur c'est vraiment jaune , on dirait des mèches passer .

coucou moi aussi je pensse qu elle sont trop jaune peut etre devrais tu utiiser un shampoing silver sa enleverais un peu se coter jaune!parse que sinon les meche sont jolie fine bien repartis....:Dancing_tongue:
Ok merci pour ton avis Cindy ! Le shampoing que tu me dis ne me dis rien, je ne connais pas grand chose en shampoing =) mais ce côté jaune là, ne me géne pas moi ! Donc voilà hihi mais merci !!

Les miss une autre quesion --> es-ce qu'à force de lés laver, les méches vont perdre de leur couleur ? Merci !

Ce sont des mèches qui étaient très clair voir blanches qui jaunissent au fil du temps et des shampooing tout simplement
Ah et bien je peux t'assurer que ces méches n'ont pas pris de couleur avec le temps !de plus que lorsque j'ai fais la photo ça faisait 1h que la coiffeuse était partie ^^ voilou. merci pour les réponses !

moi j'aime bien je les trouve comme beaucoup "jaunes" mais c'est une question de gout personnel (je les fait quasi blanches lool)!
apres ça ne me choque pas parcequ'elles sont fines donc je trouve pas que ça fait mêches "passées"!!voilà!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour