corinne59
Habituée
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!
voilà mon modèle vient de partir et au lieu du remplissage elle m'a demandé de lui faire une dépose car ils sont occupé de faire la liquidation avant traveau dans son magazin de chaussures et elle en avait perdu 6 des capsules alors elle reviendra les faire le 8 février je pense m'entrainer au chabblon je lui proposerais car elle a souvent de la casse dit moi ketha toi qui travaille beaucoup le chabblon s'est plus solide?
je s'est que la question n'est pas pour moi mais j'utilise aussi le stampin(tampon) et j'utilese toute sorte de vernis et aucun problème au contraire j'ai des vernis simple qui vont mieu que ce que j'achète pour le stampinSalut Coco,
Ca tombe bien j'ai une question a te poser.
Quand tu fais du Stamping (tampons) est ce que tu utilises obligatoirement les vernis Konad?
voilà mon modèle vient de partir et au lieu du remplissage elle m'a demandé de lui faire une dépose car ils sont occupé de faire la liquidation avant traveau dans son magazin de chaussures et elle en avait perdu 6 des capsules alors elle reviendra les faire le 8 février je pense m'entrainer au chabblon je lui proposerais car elle a souvent de la casse dit moi ketha toi qui travaille beaucoup le chabblon s'est plus solide?