Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coco super jolie!!!:p
merci didine
coco elle est tres jolie ta pose bravo
merci aurelie
heu les filles vous allez trop vite j et je reviens bcp a lire trop de piplette :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
coco tres jolie ta pose idem que les cops manque de matierere pour les paillettes je ne te dit riens car pour moi la deco reste selon sont gout paillette fine ou epais si tu aime ces toi qui vois
coco64 tres jolie deco et non je n'est pas encore demenager ma belle je poste passe des bonjours snifffff tu ne me repond pas :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:tu fait la vilaine avec moi bboue pas gentille mdr!!!!!!
je te fait quand meme un gros bisous

bienvenue sur le fofo clochette

et au passage bisous ririne
merci nath

Bonne nuit à toute, je reviendrai demain, car là je suis claqué avec cette crève.
Par contre je vous pose quelques question si vous pouvez me répondre c'est génial.
Merci beaucoup
1 : est-ce qu'il vaut mieux des gel de couleur ou utiliser des vernis ? tu peux utiliser les 2 sans soucis
2 : C'est quoi la zone de stress ? la zone de stress se situe entre ta plaque et ta french au milieu de l'ongle
3 : est-ce qu'il faut mettre du gel sous l'ongle ? NON
4 : combien de temps est-ce que dure une pose ? environ 3 à 4 semaines, voir moins suivant ta pousse de l'ongle
merci beaucoup
à demain.

jolie pose caliméro, pour un début tu t'es bien débrouillée!!! Donc manque de matière pas de bombé, relime bien ta construction et affine près des cuticules!!! mais t'inquiètes pas avec de l'entrainement tout vient vite, et les défauts s'envolent au fur et à mesure!!!!

Bon courage. Biz. Elke

Coco tu fais de trop belle déco...

hou coco trop beau comment tu as fait ta déco,avec quoi? trop belle
MERCI LES FILLES JE VOUS ADORE

merci donc mon protocole est bon?

Coco cette déco est superbe !!
MERCI MERCI MERCI
merci ketha trop gentille

dis moi coco s'est du gel noir? ou du vernis?
EN FAIT NON C EST UN VERNIS MARON DE KONAD + PLAQUE TIGRE ET VERNIS DOREE
coco super jolie!!!:p

coco elle est tres jolie ta pose bravo

heu les filles vous allez trop vite j et je reviens bcp a lire trop de piplette :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
coco tres jolie ta pose idem que les cops manque de matierere pour les paillettes je ne te dit riens car pour moi la deco reste selon sont gout paillette fine ou epais si tu aime ces toi qui vois
coco64 tres jolie deco et non je n'est pas encore demenager ma belle je poste passe des bonjours snifffff tu ne me repond pas :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:tu fait la vilaine avec moi bboue pas gentille mdr!!!!!!
je te fait quand meme un gros bisous
HO DESOLEE NAT J'AI TJRS L'IMPRESSION D ETRE EN DECALLAGE QUAND VOUS PARLEZ MOI JE NE SUIS JAMAIS LA !! moi aussi je te fait des gros bisous
bienvenue sur le fofo clochette

et au passage bisous ririne
ho oui bisoux Ririne
jolie pose caliméro, pour un début tu t'es bien débrouillée!!! Donc manque de matière pas de bombé, relime bien ta construction et affine près des cuticules!!! mais t'inquiètes pas avec de l'entrainement tout vient vite, et les défauts s'envolent au fur et à mesure!!!!

Bon courage. Biz. Elke
HELP Elke hier soir j'ai tout retirer il y avait trop de décollement et à force de changer de déco tout le temps même en limant mes ongles étaient tous moches. Hier et ce matin j'ai mis de l'huile d'olive + une crème pour renforcer tu me conseilles autre chose ?

Salut Coco,

Ca tombe bien j'ai une question a te poser.
Quand tu fais du Stamping (tampons) est ce que tu utilises obligatoirement les vernis Konad?

Salut Coco,

Quand tu fais du Stamping (tampons) est ce que tu utilises obligatoirement les vernis Konad?
Coucou Ketha, non pas obligatoirement j'utilise quand même des vernis épais, moi j'essai tjrs sur une feuille de papier pour voir le rendu !!

Coucou Ketha, non pas obligatoirement j'utilise quand même des vernis épais, moi j'essai tjrs sur une feuille de papier pour voir le rendu !!

Merci car j'ai envie d'acheter un kit tampon mais les frais de port sont tellement chers que je voulais me limiter au tampon et a la plaque.

Salut Coco,

je s'est que la question n'est pas pour moi mais j'utilise aussi le stampin(tampon) et j'utilese toute sorte de vernis et aucun problème au contraire j'ai des vernis simple qui vont mieu que ce que j'achète pour le stampin

voilà mon modèle vient de partir et au lieu du remplissage elle m'a demandé de lui faire une dépose car ils sont occupé de faire la liquidation avant traveau dans son magazin de chaussures et elle en avait perdu 6 des capsules alors elle reviendra les faire le 8 février je pense m'entrainer au chabblon je lui proposerais car elle a souvent de la casse dit moi ketha toi qui travaille beaucoup le chabblon s'est plus solide?

Coucou les filles!
J'espere que vous allez bien!
Voci quelques questions qui me travaillent ...

Est il possible de toujours utilisé les même gels (base, construction, finition)
pour n'importe quel type de pose (rongés, gainage, chabon, capsules etc ..). Ou y a t'il des gels spécifiques pour chaque type?

Quel est la difference entre primer et gel de base ? Faut il utiliser les deux ? Ou seulement un ?

J'ai consulté plusieurs protocole mais tous sont differents arff

Aussi, est il necessaire d'utilisé un deshydratant ?

Merci d'avance.
Bisous, Annabelle ! :-)

je s'est que la question n'est pas pour moi mais j'utilise aussi le stampin(tampon) et j'utilese toute sorte de vernis et aucun problème au contraire j'ai des vernis simple qui vont mieu que ce que j'achète pour le stampin

voilà mon modèle vient de partir et au lieu du remplissage elle m'a demandé de lui faire une dépose car ils sont occupé de faire la liquidation avant traveau dans son magazin de chaussures et elle en avait perdu 6 des capsules alors elle reviendra les faire le 8 février je pense m'entrainer au chabblon je lui proposerais car elle a souvent de la casse dit moi ketha toi qui travaille beaucoup le chabblon s'est plus solide?

Salut Coco
Merci pour le renseignement pour le vernis.
Ecoute au début j'avais posé des capsules et j'ai eu de la casse et comme Coco 64 les ongles abimés aussi un jour j'ai decidé de me mettre au chablon. Novice totale j'ai suivi un pas a pas j'ai acheté des chablons réutilisables.
Quand j'ai eu a nouveau de la casse au lieu de remplacer par une capsule j'ai fait un rallongement chablon.
Et bien tu me croiras si tu veux mais je n'ai eu aucune casse et maintenant je ne fais que du remplissage.
En plus au boulot je tape souvent mes ongles car en pendant 1/2 heure tous les matins je fais de la manutention.
voilà si ça peut t'aider...
Par contre la pose est plus longue je trouve.
A mon avis pour ta cliente c'est ce qu'il lui faut car quand tu tiens un magasin ça ne le fait pas d'avoir les ongles cassés

Bises

coco tu achète ou tes plaque pour le stampin?
coucou ma coco cela fait plus d'un an en me balladant dans un centre commerciale la fille faisait la démo et j'ai adoré et depuis j'achète régulièrement les plaques j'en ai déjà au moins 60 mais je me souvient qu'un moment il y en avait sur EBAY et pas chère du tout....
Je suis dég coco j'ai tout enlevé hier soir et mes ongles sont bien abimés il faut que je les laisse un peu tranquille !! coté positif je vais me remettre à refaire des bijoux pour patienter.
BISES

Salut Coco
Merci pour le renseignement pour le vernis.
Ecoute au début j'avais posé des capsules et j'ai eu de la casse et comme Coco 64 les ongles abimés aussi un jour j'ai decidé de me mettre au chablon. Novice totale j'ai suivi un pas a pas j'ai acheté des chablons réutilisables.
Quand j'ai eu a nouveau de la casse au lieu de remplacer par une capsule j'ai fait un rallongement chablon.
Et bien tu me croiras si tu veux mais je n'ai eu aucune casse et maintenant je ne fais que du remplissage.
En plus au boulot je tape souvent mes ongles car en pendant 1/2 heure tous les matins je fais de la manutention.
voilà si ça peut t'aider...
Par contre la pose est plus longue je trouve.
A mon avis pour ta cliente c'est ce qu'il lui faut car quand tu tiens un magasin ça ne le fait pas d'avoir les ongles cassés

Bises
Moi aussi Ketha je suis d'accord avec toi le chablon c'est beaucoup mieux, dimanche j'ai essayé une capsule sur mon pouce c'est vrai que cela fait jolie mais j'aime pas la colle.

coucou ma coco cela fait plus d'un an en me balladant dans un centre commerciale la fille faisait la démo et j'ai adoré et depuis j'achète régulièrement les plaques j'en ai déjà au moins 60 mais je me souvient qu'un moment il y en avait sur EBAY et pas chère du tout....
Je suis dég coco j'ai tout enlevé hier soir et mes ongles sont bien abimés il faut que je les laisse un peu tranquille !! coté positif je vais me remettre à refaire des bijoux pour patienter.
BISES
comment ce fait il qu'il soit habimé à ce point la je commence une dépose sur moi car sa fait 1 ans que je me fait des poses j'en est enlever déjà 4 et ils sont super beau la plaque est sans trace bien rosée à par qu'ils sont mou tu fait des bijoux j'aimerais énormément apprendre tu n'as pas une petite photo et tu achète ou ton matériel pour bijoux?on a vraiment beaucoup de point commun s'est dingue

Coucou les filles !!!

En forme ??

Oui la pose aux chablons est plus solides que les capsules.
Au moins vous n'avez pas de capsules qui cassent, et pas d'ongles qui se décolle de la capsules lol !

Y'as plusieurs protocole sur le fofo !

Bizz

COUCOU me suis retourner un ongle hier jai mal sinon jarrive pas avec le konad pourai ton mexplique les nenette jai des soucis avec le vernis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour