Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

COUCOU me suis retourner un ongle hier jai mal sinon jarrive pas avec le konad pourai ton mexplique les nenette jai des soucis avec le vernis

Coucou !

Aie aie pour ton ongles !! :31-oops-sorry:

Alors pour le konad, tu as des pas à pas sur le forum.

Pour résumer en gros :!

Tu met une bonne couche de vernis sur ta plaque. Ensuite tu racle délicatement, ensuite tu pose ton tampon dessus tu appuye dessus afin de prélevé le motif. Puis tu vas sur ton ongle, et tu pose le motif à l'aide du tampon à l'endroit voulu.

Tu laisse sècher 1 min.

Et ensuite top coat ou gel de finition.

peus tu me donner ton protocole ketha pour la pose chabblon et le remplissage?

Regardes les pas à pas pose chablons.
Je pratique de la même manière que pour remplissage sauf qu'a la construction je rallonge mon ongle.
Apres je lime et je consolide le tout en mettant une boule de gel sur la zone de stress.
Je crois que Cindou a fait un pas à pas avec son gel violet.

Coco pour les bijoux tu trouves tout le necessaire dans les magasins de loisirs créatifs.
Tu peux utiliser tes gels pour faire tes decos sur les bagues.

Regardes les pas à pas pose chablons.
Je pratique de la même manière que pour remplissage sauf qu'a la construction je rallonge mon ongle.
Apres je lime et je consolide le tout en mettant une boule de gel sur la zone de stress.
Je crois que Cindou a fait un pas à pas avec son gel violet.

Exact Muriel !
En procédant de ta manière, en fait le bord libre n'est pas l'ongle naturel mais bien du gel. Donc c'est plus solide.

Moins de risque de casse, et pas de décollement au niveau du bord libre.

Pour le remplissage, tu raccourci ton ongle au niveau de la longueur, tu lime de l'épaisseur, et hop tu remet un chablon et tu procède comme à une pose. C'est bien ça ?

merci ma cindou tu es tellement gentille je te fais plein de bisous jai fai une depose sur mon ongle g mal mais de faire une depose ca fait du bien je confirme le chablon es plus resistant (c une pose au chablon)faut dire avec la tonne de gel que g mi ca a bien protege mdr jenleve tout jai ma formation le mois prochain et comme par hazar ma pose tien nickel obliger de tout enlever:laughing1:

merci ma cindou tu es tellement gentille je te fais plein de bisous jai fai une depose sur mon ongle g mal mais de faire une depose ca fait du bien je confirme le chablon es plus resistant (c une pose au chablon)faut dire avec la tonne de gel que g mi ca a bien protege mdr jenleve tout jai ma formation le mois prochain et comme par hazar ma pose tien nickel obliger de tout enlever:laughing1:

De rien Natii !

C'est toujours comme ça quand il faut pas que ça tienne ça tient pas loool !
Ah ben si tu as une formation dans un mois chouchoutte tes ongles :)

Vernis durcisseur, huiles à cuticules, crème pour mains !

Et oui le chablon est très solide :)
Merci à toi !! ^^

Exact Muriel !
En procédant de ta manière, en fait le bord libre n'est pas l'ongle naturel mais bien du gel. Donc c'est plus solide.

Moins de risque de casse, et pas de décollement au niveau du bord libre.

Pour le remplissage, tu raccourci ton ongle au niveau de la longueur, tu lime de l'épaisseur, et hop tu remet un chablon et tu procède comme à une pose. C'est bien ça ?

Pour le remplissage je raccouci mon ongle je lime le gel et je procede comme pour un remplissage sur ongle naturel. Plus de chablon sauf si j'ai cassé un ongle ce qui ne m'est pas arrivé pour le moment. je te dis super solide

surtout ma plake fine et bien rouge en faite g du durcisseur multiaction de chez sephora sinon jai un kit nail tek pour ongle mou et fin action sur 7 jour ken pense tu

Pour le remplissage je raccouci mon ongle je lime le gel et je procede comme pour un remplissage sur ongle naturel. Plus de chablon sauf si j'ai cassé un ongle ce qui ne m'est pas arrivé pour le moment. je te dis super solide

Oui je te crois :)
Le chablon .. C'est du béton !
lol

surtout ma plake fine et bien rouge en faite g du durcisseur multiaction de chez sephora sinon jai un kit nail tek pour ongle mou et fin action sur 7 jour ken pense tu

Aie aie oui tu as sans doute trop limer !
Tu peux également prendre des comprimés de levures de bières !
Ca aide bien histoire de fortifier tes ongles.
Sinon durcisseur, au bout d'une semaine tu verra la différence déjà !

oui en faite g trop limer la derniere fois sinon tu preconise le durcisseur sephora ou nail tek

ok merci des ke g fini ma depose je met une photo comme ca je saurai si jen ai enlever assez mais trop pas pros de la pose mais pro de la depose hihihi

as tu lu plus haut cindou je t'avais mis un message?je ne pense pas que tu las lu sinon tu aurais répondu comme d'hab je vais aller de ce pas voir ton pas à pas chabblons(j'ai aussi un modèle dans la boulangerie et ses poses tiennent rarement plus de 2 semaines elle commence à ce casser les capsules

as tu lu plus haut cindou je t'avais mis un message?je ne pense pas que tu las lu sinon tu aurais répondu comme d'hab je vais aller de ce pas voir ton pas à pas chabblons(j'ai aussi un modèle dans la boulangerie et ses poses tiennent rarement plus de 2 semaines elle commence à ce casser les capsules

Ah non j'ai pas vu dsl !

Attend vais éssayé de trouvé ton message !

j'ai vu ton pas à pas cindou french sur chabblon trop bien mais la on ne met pas alors de gel camoufflage donc pas toujours obliger d'en mettre comment s'est on qu'on doit en mettre avec le chabblon?:8-confused:

ssvvvpp les filles c est quoi le site a cindou????

.Coucou Laet !

Mon site c'est C'NailS

je vois que quasiment tout le monde est malade (moi y comprise) mais c'est normal avec ce temps. Vivre la neige.
Pas contre, je voulais savoir est-ce qu'il vaut mieux utiliser des gel de couleurs ou des vernis ?
Merci

.Tu peux utiliser les deux. :) Mais attention au vernis de mettre une fine couche et d'attendre que ça ç bien sécher. Sinon cela ne vas pas tenir. Et lorsque tu travaille au vernis, pense bien à le poser entre deux couches de gel clear pour plus de sécurité.

dauphin l'a donné c'est :
voila le lien de cindou C'NailS

.Merci Calimero !! :)

c'est quoi la zone de stress ?

.La zone de stress c'est le point de ton ongle que tu dois renforcé et y placer ton bombé. Il se trouve généralement au milieu de ton ongle.

Il suffit de prendre ton doigt, appuye le sur une table, et tu verra une zone blanche. C'est ça le zone de stress

:)

Bonne nuit à toute, je reviendrai demain, car là je suis claqué avec cette crève.
Par contre je vous pose quelques question si vous pouvez me répondre c'est génial.
Merci beaucoup
1 : est-ce qu'il vaut mieux des gel de couleur ou utiliser des vernis ?
2 : C'est quoi la zone de stress ?
3 : est-ce qu'il faut mettre du gel sous l'ongle ?
4 : combien de temps est-ce que dure une pose ?
merci beaucoup
à demain.

.Reeee lol
1. Perso je préfère les gels couleurs mais tu peux également travailler au vernis :

2. La zone de stress est la zone au milieu de ton ongle que tu dois renforcer au gel et y placer ton bombé

3. Non pas besoin de mettre du gel sous ton ongle

4. Une pose d'ongle dure en moyenne 4 semaines. Biz

comment fait on pour les remplissage avec des chabblons pareil qu'avec le gel?pour les décos on lime juste le dessus? merci les cops

.Pour le remplissage aux chablons c'est pareil que pour un remplissage sur capsules. Tu lime la longueur, et l'épaisseur. Tu affine ton bord libre et la zone au niveau des tes cuticules, et hop préparation des ongles, base, french, construction et finition

:teehee:

coucou cindou j'ai terminer le pot d'essaie de gel monophase que je t'avais pris et sur 6 personne sa a chauffer sur la moitiée donc sa va je vais t'en recommander avec d'autre choses as tu des nouvelles des lampes à lumière froide?:Dancing_confused:

( C'étais ça ton message ) ? Dsl j'avais pas vu .. !
Les autres doivent moins chauffer je pense ! Perso je n'ai pas eu de retour négatif ou sur clientes, je touche du bois mdr !

Pour les lampes oui elles sont dispo dans la boutique dans la rubrique " Appareils " !

Bizouuuuuu ^^

j'ai vu ton pas à pas cindou french sur chabblon trop bien mais la on ne met pas alors de gel camoufflage donc pas toujours obliger d'en mettre comment s'est on qu'on doit en mettre avec le chabblon?:8-confused:

ppour le rallongement de la plaque je crois

.Reeeeeeeee lol !

Perso pour le gel camouflage, je m'en sert uniquement s'il y a des défauts de l'ongle naturel à camoufler ( Taches, ou stries ) ou si bien sûr je dois allonger la plaque d'ongle naturel parce qu'elle est trop petite.

Donc non on est pas toujours obligé d'en mettre :)

Si tu veux utiliser un gel couvrant pour une pose chablon, perso je fais comme ça :

* Préparation des ongles
* Pose chablons
* Base
* Extension au gel clear
* Appliquer le gel camouflage
* Appliquer le sourire en reverse
* Construction
* Finition

Je ne prend pas le gel camouflage pour former l'extension parce que je préfère garder le côté naturel quand on retourne l'ongle, pour qu'on voit bien que le bord libre rest blanc en dessous.

Voilouuuuuuu :fool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour