Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

voici mon récit lol...
j'ai commencé des douleurs régulières vers 2h dumatin, j'ai pris un bain puis nous sommes parti aux urgences et ensuite au quartier de naissance.
la sage femme m'a examinée j'avais tjs un cm d'ouverture. Le monito ne donnait rien...
conclusion : FAUX TRAVAIL FAUSSES CONTRACTIONS...
on a attendu ma gyné vers 7 h qui m' a confirme que je devais rentrer... N?'étant pas du tout de nature "douillette" me suis mise a pleurer en expliquant que je ne tiendrais pas ces douleurs jusqu'au 15 a cette cadence.
Elle me propose donc de provoquer le lundi qui suit. Super décue mais trop mal j'accepte qu'on fixe le rdv.

8h je rentre a la maison, miguel part travailler.
les douleurs continuent, je reprends un dafalgan, un second plus tard patate ca change rien j'agonise dans monlit , envie de vomir, sueurs froides des que la douleur revient.

Miguel part au foot vers 18h je fais comme ci de rien n'etait car je culpabilisait de lui avoir fait passer une nuit blanche pour rien...

19h je n'en peux plus, je vais chez ma voisine en lui demandant de me conduire a l'hop...
19h30 on m'osculte et verdict.....;;;................... 7 cm d'ouverture....!!!!!

aie nous ne savons pas si vous pourrez avoir la péridurale...

euh écoutez je vais etre claire pas de peri, ben cesarienne je n'en peux plus je ne suis plus capable de souffrir!!!!

l'anesthesiste arrive qq minutes apres miguel.

j'etais plus heureuse de voir l'anestesiste que mon mari... j'ai d'ailleurs pleuré lol

puis ben apres la peri que du bonheur 3 h de travail puis, pousser 20 minutes et ma chérie est sortie!!!

que du bonheur elle est adorable

super emouvant!!!!!!!!!!!!!!!et encore felicitations!!

Merci c'est noté !!

Moi ce qui me fait peur c'est pas la poussée mais la douleur j'aimerais savoir à quoi comparer ça pour moins apréhander quoi :)

Sinon que ce soit comme Audrey qu'on me dise que c'est pas bon alors que c'est bon, que je revienne chez moi et revienne trop tard !

Car en plus je viendrais en taxi chaque fois et surement seule si c'est en journée en semaine !!

coucou les filles, bon je crois m'être planter dans mon bilan sanguin de glucose, car vu q'il n'y avais aucun commentaire, je me suis pas trop penché sur les analyses et en regardant de plus pres voici ce que je viens de remarquer

glycemie a jeun : 0.88G/L
Glycémie 50 G apres une heure : 1.96G/L alors qu'il ne faut pas dépasser les 1.40G/L
donc ca veut dire que je dois faire gaffe non ?

Sinon be je verrais demain car RDV gygy , je sent bien le coup des 3h là
je vais voir ca!!

j'ai été m'inscrire a la clinique maternité car il faut un entretien et vu la clinique, j'ai été choqué ca sentait l'humididté, j'ai eu un doute enorme au moment de l'inscription mais je pense que j'irai au dernier moment dans la mesure du possible bien sur , j'ai rdv chez l'anesthésiste aussi, je sais pas pk mais ca me fais penser au taf a la chaine
Je deviens super exigeante, c'est terrible, en plus 4 anesthésiste pour une clinique entiere euhh c'est tout de meme bizarre, bon je vous raconte pas l'accueil aussi, vive miss sourire, c'est franchement limite , je fais super attention a la politesse et la propreté mais là je crois que j'ai vu la totale dans cette clinique qui soi disant est super bien, bà là c'est un peu raté, mauvaise impression et je n'ai pas manqué à le dire a la dame qui m'a reçu pour l'entretien et inscription

et donc demain RDV gygy, a voir la suite

bises les filles

coucou dreena alors moi si ca peu t aider j avais au bout d une heure 1.38 et elle ma tout refait faire pendant 3h... mon ptit père se porte plutôt bien donc elle croyais que je faisais diabéte... re pendant 3h... c est long mais bon ma foie pas le choix surtout que tout ca pour rien aucun diabéte tout est normal il te pique 1 fois par heure aprés je pense que c est tout les labos comme ca..?
peu etre limitte juste ta conso de sucre et ca devrai suffir a moins que tu ne te rue pas sur le sucre?
mais a mon avis t es bonne pour le gros test... attend de voir ce que te dit ta gygy peu etre qu elle va te mettre direct sous regime pour le sucre ou pas...
pour la clinique t en as pas une autre a proximité ou l hopital ils font pas mater?

Y'a pas moyen de finalement enchanger ?

Sinon tiens nous au courant pour tes resultats aprés ton rdv de demain !!

coucou les filles, bon je crois m'être planter dans mon bilan sanguin de glucose, car vu q'il n'y avais aucun commentaire, je me suis pas trop penché sur les analyses et en regardant de plus pres voici ce que je viens de remarquer

glycemie a jeun : 0.88G/L
Glycémie 50 G apres une heure : 1.96G/L alors qu'il ne faut pas dépasser les 1.40G/L
donc ca veut dire que je dois faire gaffe non ?

Sinon be je verrais demain car RDV gygy , je sent bien le coup des 3h là
je vais voir ca!!

j'ai été m'inscrire a la clinique maternité car il faut un entretien et vu la clinique, j'ai été choqué ca sentait l'humididté, j'ai eu un doute enorme au moment de l'inscription mais je pense que j'irai au dernier moment dans la mesure du possible bien sur , j'ai rdv chez l'anesthésiste aussi, je sais pas pk mais ca me fais penser au taf a la chaine
Je deviens super exigeante, c'est terrible, en plus 4 anesthésiste pour une clinique entiere euhh c'est tout de meme bizarre, bon je vous raconte pas l'accueil aussi, vive miss sourire, c'est franchement limite , je fais super attention a la politesse et la propreté mais là je crois que j'ai vu la totale dans cette clinique qui soi disant est super bien, bà là c'est un peu raté, mauvaise impression et je n'ai pas manqué à le dire a la dame qui m'a reçu pour l'entretien et inscription

et donc demain RDV gygy, a voir la suite

bises les filles

ah oui et celui de 3h c est pas 50g de glucose c est 100g....
mais t en fais pas j en connais plein qui l on refait et qui avais rien n hésite pas si tu veu d autre infos je ressort mes résultats
bisous

Merci c'est noté !!

Moi ce qui me fait peur c'est pas la poussée mais la douleur j'aimerais savoir à quoi comparer ça pour moins apréhander quoi :)

Sinon que ce soit comme Audrey qu'on me dise que c'est pas bon alors que c'est bon, que je revienne chez moi et revienne trop tard !

Car en plus je viendrais en taxi chaque fois et surement seule si c'est en journée en semaine !!

je sais pas si les filles vont être d'accord mais c'est une douleur incomparable avec une autre, c'est très très particulier, elle commence progressivement et s'intensifie au file des heures. As tu déjà ressentie des contractions??

Bah enfait une fois dans une file d'attente j'ai eue des pics de douleurs dans le bas ventre comme des grosses grosses douleurs de regles je devais me plier ma gygy m'à dit que s'en était. Mais de là à savoir si c'est les mm le jour J je sais pas !

Ca j'avais pas fait attention et puis j'etais dans le 5eme mois il me semble. Ma mére m'à dit qu'elle, elle à jamais senti son ventre se durcir mm le jour J

ah oui jamais, dans mon cas mon ventre se durci et j'ai une horrible douleurs dans le bas ventre qui va jusque dans les reins, sa m'arrête nette, je respire comme j'ai appris à ma préparation pour mon premier et sa se détend....

OKI dacc ! Moi j'ai hate d'avoir mon prochain rdv jeudi prochain car j'ai les os pelviens à droite qui sont tellement douloureux que des fois mon homme doit tourner mon bassin pour que je puisse me tourner dans le lit, j'espere que c'est pas mon bassin qui s'ecarte mal ou quoi !

a la fin de la grossesse sa dois être normal, le corp se prépare pour l'accouchement...tu nous dira si ton gygy trouve que c'est normal...

je ne m'inquiete pas du tout c'est les 3h qui me font chier je dirais mais je n'y crois pas trop a cette connerie de glucose, comme si je passais mes journées a manger du sucre alors que déjà je ne mange pas grand chose et pas trop de sucre(pas de sucre dans le café ou autre) ni de bonbons donc forcement si on te fais avaler 50 G de sucre, en faisant rien, forcement il reste dans le sang puisque tu ne consomme pas d'énergie et il en faut du sucre pour l'énergie!
Donc en gros je verrais demain mais je vais voir avec elle car 1h j'ai cru peter un plomb alors 3h c'est mm pas la peine , surtout que je n'ai pas de sucre dans les urines non plus donc bon , pk ce con d'infirmier n'a pas mis de commentaire aussi, ca doit etre en option les commentaires ou trop cher pour la secu!!
je vous tiens au jus!!!

Pour la maternité bé euh si j'ai l'hopital mais il repondent pas aux tels donc déjà ca veut dire que la disponibilité est limite!!

mdr j'ai vraiement l'impression d'etre une chieuse lol

je vous dirais demain ce qu'il en ai!

Bon les contractions malheureusement je ne peux pas aider j'y connais rien et je ressent rien , encore trop tot je pense

félicitation audey!!! cet un bel accouchement!!
bisous
1er rdv avec la sage femme sa cet bien passer , sinon jai une sciatique de grossesse un mal en bas du dos épouvantable!!!
vous avez deja eu?

moi oui, ménage toi car c'est pas agréable....sa partira après l'accouchement normalement..

Oui j'ai ça tu peux te faire prescrire du kiné c'est ce qu'on m'à fait mais j'y vais pas comme je peux pas bcp sortir sans mon homme et qu'il bosse donc pas testé !

Sinon il me masse au niveau du nerf bloqué lui même et ça marche assez bien !

voici mon récit lol...
j'ai commencé des douleurs régulières vers 2h dumatin, j'ai pris un bain puis nous sommes parti aux urgences et ensuite au quartier de naissance.
la sage femme m'a examinée j'avais tjs un cm d'ouverture. Le monito ne donnait rien...
conclusion : FAUX TRAVAIL FAUSSES CONTRACTIONS...
on a attendu ma gyné vers 7 h qui m' a confirme que je devais rentrer... N?'étant pas du tout de nature "douillette" me suis mise a pleurer en expliquant que je ne tiendrais pas ces douleurs jusqu'au 15 a cette cadence.
Elle me propose donc de provoquer le lundi qui suit. Super décue mais trop mal j'accepte qu'on fixe le rdv.

8h je rentre a la maison, miguel part travailler.
les douleurs continuent, je reprends un dafalgan, un second plus tard patate ca change rien j'agonise dans monlit , envie de vomir, sueurs froides des que la douleur revient.

Miguel part au foot vers 18h je fais comme ci de rien n'etait car je culpabilisait de lui avoir fait passer une nuit blanche pour rien...

19h je n'en peux plus, je vais chez ma voisine en lui demandant de me conduire a l'hop...
19h30 on m'osculte et verdict.....;;;................... 7 cm d'ouverture....!!!!!

aie nous ne savons pas si vous pourrez avoir la péridurale...

euh écoutez je vais etre claire pas de peri, ben cesarienne je n'en peux plus je ne suis plus capable de souffrir!!!!

l'anesthesiste arrive qq minutes apres miguel.

j'etais plus heureuse de voir l'anestesiste que mon mari... j'ai d'ailleurs pleuré lol

puis ben apres la peri que du bonheur 3 h de travail puis, pousser 20 minutes et ma chérie est sortie!!!

que du bonheur elle est adorable

hum ca fait peur quand meme ! felicitation a toi pour le beau travail que tu as fourni bravo a toi et ta louloute !:+1:

félicitation audey!!! cet un bel accouchement!!
bisous
1er rdv avec la sage femme sa cet bien passer , sinon jai une sciatique de grossesse un mal en bas du dos épouvantable!!!
vous avez deja eu?

attention sciatique c'est une douleur dans la fesse qui descend jusqu'en dessous du genou.

Retour