Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

bon ben dreena deja super que tu n es pas a faire celui de 3h parce que c est vraiment dégeu et long...
courage pour ce régime mais c est pour la bonne cause il se porte bien!!!c est super
moi visite du 8 ème mois demain matin dernière fois que je vois ma gygy et mon ptit père en foto!!!!!!!la prochaine fois dans mes bras!!!!!hihihihihi
Sophie tu as encore le temps d avoir ton nom sur la liste!!!!

bon ben dreena deja super que tu n es pas a faire celui de 3h parce que c est vraiment dégeu et long...
courage pour ce régime mais c est pour la bonne cause il se porte bien!!!c est super
moi visite du 8 ème mois demain matin dernière fois que je vois ma gygy et mon ptit père en foto!!!!!!!la prochaine fois dans mes bras!!!!!hihihihihi
Sophie tu as encore le temps d avoir ton nom sur la liste!!!!

T'as plus de suivi aprés ?

Moi j'ai visite 9éme mois jeudi prochain puis encore 2 semaines aprés, le 4 février donc et le 16 fév si j'ai pas accouché pour qu'on prevoye un déclanchement !

coucou les filles, alors je reviens du gygy et donc verdict

glycémie trop élévé donc regime de sucre et de feculent donc pas de gateaux, pas de sucre, pas de coca, pas de pain, pas de pate, pas de riz, pas de bonbons ni nutella, pas de cereale, pas de jus de fruit en gros rien mdr
et vu que j'ai du mauvais cholestérol be pas de gras, ni beurre, ni de viande rouge, ni de charcuterie, pas de jambon là aussi rien

Donc il me reste de l'eau, légume, un fruit et attention juste une pomme lol par jour et du laitage voici mon regime alimentaire

Donc pour confirmez ma glycémie, elle ne m'a pas mis les 3h avec les 100gr de glucose mai autre chose, ell m'a prescrit juste une prise de sang avec un repas normal de type feculent, jus de fruit, proteines viande et dessert et ensuite 2 h apres faire la prise de sang et ca 2 fois en 10 jours d'intervalles

Yes j'ai échappé aux 3h00 au labo :) bon en mm temps elle a bien compris que je n'y serais pas aller

Ensuite pour timoé, le tit bonhomme va bien, il mesure 34 cm et 1.1 kg et fais du foot dans mon ventre surtout le coté droit.
Le col est bien fermé c'estdéjà une bonne chose

Pour les sciatiques, j'en ai eu un peu au début de ma grossesse et mtnt fini plus rien, pas de douleurs c'est partie tout seule mais il est vrai que ca fait mal....

arapette il est vrai que je mange très mal, j'ai horreur de cuisiné donc j'avoue que la plupart du temps, j'achete du picard tout fait, hop 2 mn au micro onde et c'est cuit et des que j'ai la flemme 2 steacks et c fini...

Ah oui pour finir, vive big mama :13kg de plus j'ai pris mais apparement je vais avoir un bébé grnad et gros lol ca promet!

courage miss c'est pour la bonne cause!!!!

T'as plus de suivi aprés ?

Moi j'ai visite 9éme mois jeudi prochain puis encore 2 semaines aprés, le 4 février donc et le 16 fév si j'ai pas accouché pour qu'on prevoye un déclanchement !

ben après anesthésiste le 10 février et je vois un gynéco accoucheur de la mater le 22 fev mais pas d écho
donc demain dernière fois que je vois ma gygy qui ma suivi tout le long et dernière écho!!

ça y est visite faite ce mat!mon ptit père pèse 2k180!voila tout va elle ma dit qu il serait "mur" le 8 février et elle me fais arrêter le spasfon le 15 février pour que si il a de venir il vienne!voila elle ma donné de l homéo pour le dernier mois et pour l accouchement.
trop hateeeeeeeeeeeee

quasi même poids que ma Léana le mois dernier :)

Tout à l'heure j'ai pris une video quand elle à le hoquet c'est marant j'ai mis une telecommande sur mon bidou et elle bougeait comme un petit bateau lol je vais essayée de mettre sur youtube j'ai jamais fait ça et puis envoyer à ma famille :)

ah je vois sur le recap cest moi la prochaine a accouché, je pensait qu'ily en avait d'autres avant moi!!! jai tellement hate j-23 je compte les jours!!! les journée sont très longues, tout est pret!! je m'ennuie,vivement que ma fille soit là!!!pour l'accouchement j'essaye de me faire plusieurs scénario dans ma tête pour ne pas trop être surprise par telle ou telle chose (episio,normal,césarienne...)je vous tiendrait au courant!!bonne continuation a toutes!!!

si ça se trouve on tombera le même jour lol !

Sinon prepare toi j'ai lu que dans 25% des cas ça arrive 15 jours avant

Génial la vidéo ! ^^ Merci beaucoup de partager ça, c'est trop excellent !

Moi aussi j'ai eu ma visite ce matin !!! Mais celle du 6ème mois !
Tout va tres bien, il fait 850 grammes (début 27ème SA), on n'a pu voir que son profil en 3D car monsieur a toujours des positions qui nous empêchent de faire une joli photo... Là il avait la tête appuyée contre le placenta et il têtait le dessus de sa main.... J'espère qu'on va y arriver à un moment !! ça serait sympa !!
Impressionnant le hoquet ! Pour l'instant je le sens tapper, tourner et pousser avec son dos, mais le hoquet, pas encore... ça doit être marrant !

Merci les filles !! Oui c'est marant mais au debut ça m'inquiettais je savais pas à quoi ça correspondait lol !!

ohhh génial la vidéo danahora, c'est drôle quand bébé a le hoquet je fait pareil je met la télécommande pour que mon fils voie qu'il se passe quelque chose...vraiment très mignon et un très beau souvenir pour vous en plus!!!!

Merci :) c'est une vidéo que j'ai prise pour mes parents qui ont loupé ma grossesse vu que j'habite en belgique et eux sur de la france ça leur fait partager un peu comme c'est la premiere fois qu'ils vont devenir grands parents !

Retour