Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coucou ma coco par evident faut en enleve le maximum mais sans abimer la plaque:drunkparty:dici 2 semaine ca ira mieux soin levure de bierre et cest reparti en fevirier en attendant defis et essai deco a la la
2 SEMAINES ???? ca va pas moi je pourrai pas attendre on dirai des mains de mécano non non sans mes longs ongles je ne peut pas vivre !!!
au fait j'ai vu l'autre fois sur ta galerie la dernière photo je suppose que la french noir c'est sur capsule pour que ca fasse si translucide ?

je vous plaind les filles
moi je suis limer une foi au debut lors de ma deuxieme pose sur moi ben je men souvien j avai la plaque rouge ecarlate et sa me brulai a fond j ai eu la chance que c est parti tres vite 2 jour en gros
masser vous bien les ille avc de l huile
juste avant noel je me suis retourner un ongle et sa a saignier j etaio degouter car je me suis dit que ma pose pour noel me passer sou le nez
elke ma donner son conseil magic lol j aidonc masser mon ongle avec e l huile d olve je l ai fai plusieur foi par jour et j ai fai ma pose 2 jour plu tard sa avai bien cicatrisé donc je pense que sa va reparer vottre plaque pareil

je vous plaind les filles
moi je suis limer une foi au debut lors de ma deuxieme pose sur moi ben je men souvien j avai la plaque rouge ecarlate et sa me brulai a fond j ai eu la chance que c est parti tres vite 2 jour en gros
masser vous bien les ille avc de l huile
juste avant noel je me suis retourner un ongle et sa a saignier j etaio degouter car je me suis dit que ma pose pour noel me passer sou le nez
elke ma donner son conseil magic lol j aidonc masser mon ongle avec e l huile d olve je l ai fai plusieur foi par jour et j ai fai ma pose 2 jour plu tard sa avai bien cicatrisé donc je pense que sa va reparer vottre plaque pareil
Merci Aurélie, moi je devient coutumière j'ai pas de patiente alors j'arrache tout à chaque fois, ce soir bain d'olive
bises

c est domage coco tu t abime comme sa
alors que si tu sersai un peu patiente tu prendrai le temp de limer doucement au lieu d aracher hein vilaine lol

Merci Aurélie, moi je devient coutumière j'ai pas de patiente alors j'arrache tout à chaque fois, ce soir bain d'olive
bises

Coco tu abuses sur ce coup là !!! Il faut limer enfin.
Mets toi aux chablons comme ça tu auras toujours les ongles longs juste le remplissage à faire.
Tu fais tes décos au vernis un top coat en finition tu changes quand tu veux avec un dissolvant sans acetone.
Et surtout tu n'abimes plus ta plaque.

Bises ma Coco

et voilà les copines mon remplissage de cette aprés midi et ma pose complète j'ai déjà vue les photos et zut de crotte les // et manque de bombé snif snif sa sera maintenant pour une pose complète vendredi

mince j'ai oublier de mettre les photos:tongue4:

Pièces jointes

• IMG_1538.jpg
    IMG_1538.jpg
    92.7 KB · Affichages: 51
  • IMG_1544.jpg
    IMG_1544.jpg
    56.7 KB · Affichages: 47
  • IMG_1543.jpg
    IMG_1543.jpg
    53 KB · Affichages: 55

merci ma belle moi jen refai pas avant le 22 fevrier comme jai ma formation a cette date il fau y aller avec ongle naturel autant les laisser reposer sinon pour le noir jai fais sur chablon et capsule transparente cest un noir speciale translucide je suis deg ta regarder ma pose la plus moche mdr pour le limage moi je fai doucement mai javai trop la derniere fois donc ca pa eu le temp de se remettre

J'aime bien la déco.
Ta pose est propre juste un chouilla les // sinon tu peu être satisfaite.
Elle est bien cette pose...mais enfin :jump1:!!!

tu es un amour parce ke g vraiment limpression davoir accueilli la famille duffy chez moi lol mais je mameliore:yes:

jpg.gif
jpg.gif
bonjour les filles !!

pas eu le temps de lire j'espere que vous allez bien!!
voici mon remplissage chablon!!

cindou ton gel trop bien!!

Pièces jointes

• DSCN1424.jpg
    DSCN1424.jpg
    73.3 KB · Affichages: 43
  • DSCN1425.jpg
    DSCN1425.jpg
    40.8 KB · Affichages: 53

coucou didine cest koi comme french cest pas tres blanc ca fait hyper naturel ma belle

J'aime bien la déco.
Ta pose est propre juste un chouilla les // sinon tu peu être satisfaite.
Elle est bien cette pose...mais enfin :jump1:!!!
merci ketha tu es trop gentille bises
jpg.gif
jpg.gif
bonjour les filles !!

pas eu le temps de lire j'espere que vous allez bien!!
voici mon remplissage chablon!!

cindou ton gel trop bien!!
belle pose chabblon didine moi aussi j'aime plus longt comme sa sa fait moin épais mais les gout bises

kikou ma didine pas mal pour une pose en chablon !!!! j'a iun blanc qui fait la meme que toi je les acheter sur ongle24 je les utiliser 1fois pour essayer la pose chablon si tu veut je te le donne sinon il va finir a la poubelle comme les gel une fois ouvert ne dure jamais tres longtemp
bisous nath

coco ta deco comme d'ab tres sympas pour tes defaut tu les a trouver toute seul sinon c'est biens !!!!
bisous nath

a je me suis trompe cest pas de moi kon parlai a ba jy my perd olala:harhar:je sais plus ki di koi a ki mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour