Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

MERCI MERCI MERCI

HELP Elke hier soir j'ai tout retirer il y avait trop de décollement et à force de changer de déco tout le temps même en limant mes ongles étaient tous moches. Hier et ce matin j'ai mis de l'huile d'olive + une crème pour renforcer tu me conseilles autre chose ?

coucou ma ptite coco, à part l'huile d'olive en massage plusieurs fois par jours je vois pas d'autres remèdes miracles!!!!

Gros bisous. Elke

elk a tu eu mon mp pour ficelle?? bise a toi jesper que tout va bien

oui Lily jai bien eu ton mp
Biz. Elke

mince j'ai oublier de mettre les photos:tongue4:

coucou ma Corinne, sympa tes poses, alors pour la 1ère un chouilla manque de bombé, et des papattes. Sur la 2ème pas forcément manque de matière mais bombé mal placé et un chouilla de papattes!!!! Mais c'est bien!!

Gros bisous. Elke

jpg.gif
jpg.gif
bonjour les filles !!

pas eu le temps de lire j'espere que vous allez bien!!
voici mon remplissage chablon!!

cindou ton gel trop bien!!

Coucou Didine,

alors bon début pour ta pose au chablon, mais affine plus ta construction (là ca fait trop épais et pas de formation de bombé), lime plus tes // mais sur du court, tu es trop loin des cuticules et j'ai l'impression ou c'est la photo que tu as des décollements!!

Allez hop entrainement entrainement!!!! Trop courageuse d'avoir fait du chablon

Bisous. Elke

Ririne, jai bien eu ton mp pour Ficelle et t'inquiètes pas il était pas trop tard!!!!

J'envoie tous vos mp les filles ce soir à Ficelle!!!!

Bisous à toutes
Elke

corine jolie tes pose bon la deuxieme a queleque // mais bon sinon elles sont propre
c est bien continue coco

didine jolie pose j aurai dit aussi qu on dirai que tu es un peu loin des cuticule alors ke sais pas c est peu etre avec le maque up

elke comment tu vas?ta grippe sa va?moin mal a la tete?

coucou aurélie,
oui la tête va mieux depuis ce matin ouffffff car jai dormi avec!!!! Sinon rien de spécial et toi tout va bien?
bon si tu vas mieu c est le principal moi sa va met j ai un mal de dos ro j ai l impression que je vais rester bloquer par moment alors je fai gaf de ne pas fair de mouvement brusque mais sinon sa va

merci aurélie,nath et elke s'est gentil je continu entrainement:33-lol:
de rien coco c est normal

coucou muriel comment va tu ma belle aujourd'hui le moral revient un peut j'espere
bizzz nath

Salut Nath

Oui j'ai le moral. Demain on va a l'hosto pour voir le toubib mais je suis satisfaite car ça a super bien cicatrisé. Je pense que lundi on va pouvoir reprendre une vie normale Et puis aujourd'hui il faisait un peu de soleil alors ça fait du bien.
Bises

Salut Nath

Oui j'ai le moral. Demain on va a l'hosto pour voir le toubib mais je suis satisfaite car ça a super bien cicatrisé. Je pense que lundi on va pouvoir reprendre une vie normale Et puis aujourd'hui il faisait un peu de soleil alors ça fait du bien.
Bises
ben c'est formidable si elle, cicatrise biens jsuis contente pour ta fille et quand le soleil pointe son bout de son nez en a le morale toute suite
bizzzz

Coco tu abuses sur ce coup là !!! Il faut limer enfin.
Mets toi aux chablons comme ça tu auras toujours les ongles longs juste le remplissage à faire.
Tu fais tes décos au vernis un top coat en finition tu changes quand tu veux avec un dissolvant sans acetone.
Et surtout tu n'abimes plus ta plaque.

Bises ma Coco
Mais j'ai toujours fait au chablon depuis que je me suis lancé mais comme mes poses sont pas encore parfaites (tjrs un peu épais) et que près des cuticules je remplis souvent et que en plus j'écoute pas les conseils d'Elke (pas de base avant le vernis) je trouve que mes ongles sont pas beau!! Je sais je suis folle c'est ce qui fait mon charme !! lol et puis je suis très impatiente et perfectionniste et ca va pas ensemble.....ouf
trop jolie coco j'adore la 2ème
merci ma belle moi jen refai pas avant le 22 fevrier comme jai ma formation a cette date il fau y aller avec ongle naturel autant les laisser reposer sinon pour le noir jai fais sur chablon et capsule transparente cest un noir speciale translucide je suis deg ta regarder ma pose la plus moche mdr pour le limage moi je fai doucement mai javai trop la derniere fois donc ca pa eu le temp de se remettre
La ok c'est pour une bonne cause bonne chance pour ta formation tu me diras si c'est bien d'en faire une.
Comme je suis encore une debutante je ne regarde pas les défauts mais j'adore la french que tu as faites et c'est quoi ton noir spécial translucide, tu crois que je peut mettre sur le gel ?

coucou ma ptite coco, à part l'huile d'olive en massage plusieurs fois par jours je vois pas d'autres remèdes miracles!!!!
Merci Elke je vais faire les bains d'huile et encore gros gros bisou à ma Ficelle
Gros bisous. Elke

oui Lily jai bien eu ton mp
Biz. Elke

coucou ma Corinne, sympa tes poses, alors pour la 1ère un chouilla manque de bombé, et des papattes. Sur la 2ème pas forcément manque de matière mais bombé mal placé et un chouilla de papattes!!!! Mais c'est bien!!

Gros bisous. Elke

Coucou Didine,

alors bon début pour ta pose au chablon, mais affine plus ta construction (là ca fait trop épais et pas de formation de bombé), lime plus tes // mais sur du court, tu es trop loin des cuticules et j'ai l'impression ou c'est la photo que tu as des décollements!!

Allez hop entrainement entrainement!!!! Trop courageuse d'avoir fait du chablon

Bisous. Elke

bonsoir les fill je vienn par ce pti messag vou montrer mon deuxieme essaii effectueer sur moi mem kan penser vou merci bokou

Pièces jointes

• Photo0398.jpg
    Photo0398.jpg
    22.3 KB · Affichages: 37
  • Photo0396.jpg
    Photo0396.jpg
    36.1 KB · Affichages: 42
  • 21980_1351621830996_1244899599_31075858_4876448_n.jpg
    21980_1351621830996_1244899599_31075858_4876448_n.jpg
    28.1 KB · Affichages: 40

coco cest le noir translucide d'artisanails il le font en violet et oui cest mieux de faire une formation on apren a pas se tuer les doigt mdr non on apprend les bases et les technique l'hygiene et maladie de l'ongle cest important moi je veux en faire mon metier donc formation oblige et bcp d'entrainement et meme pour mes ongles je ve du resultat et des ongle sain

merci ketha tu es trop gentille bises

belle pose chabblon didine moi aussi j'aime plus longt comme sa sa fait moin épais mais les gout bises
merci corinne mais il faut que je m'entraine,les pose courte pas facile!!!
kikou ma didine pas mal pour une pose en chablon !!!! j'a iun blanc qui fait la meme que toi je les acheter sur ongle24 je les utiliser 1fois pour essayer la pose chablon si tu veut je te le donne sinon il va finir a la poubelle comme les gel une fois ouvert ne dure jamais tres longtemp
bisous nath
coucou nath, merci nath, dis moi les gels j'en ai ouvert aussi sa se garde combien de temps !!!!j'aime bien se blanc aussi il est pas trop voyant, sa t'embete pas de me l'envoyer!!je prend!!merci
coco ta deco comme d'ab tres sympas pour tes defaut tu les a trouver toute seul sinon c'est biens !!!!
bisous nath

Salut Nath

Bises
je suis contente que pour ta fille , qu'il y ai du mieux!!!!bisou a vous 2:love1:

vanessa
pas mal pour tes debut ta pose a l aire bien propre
tu m a lair de toucher les cuticule atention au decolement
et un manque de matiere aussi bon t inkiet sa va venir a force d entrenement
bonne continuation bise

super deco,j'aime la 1er super sourire,bravo!!!:+1:

merci misspoil!!!:wub2:
pas facile sur des poses courtes, je te remercie pour tes remarques!!!
je dois lui faire plus fine,mais s'est du chablon sava pas cassé ?

merciii bokou les filles jee trouve ce forum extra plus de maatiere cela ve dir pluss de ge de modelage???

merciii bokou les filles jee trouve ce forum extra plus de maatiere cela ve dir pluss de ge de modelage???
oui c est sa
quand tu met ton gel de construction il fau que sa fasse bombé si tu as du mal et que ton gel a tendence a s etaler une foi que tu as poser ton gel retourne ton doigt 20a 30 second et direct sous la lampe

bonsoir les fill je vienn par ce pti messag vou montrer mon deuxieme essaii effectueer sur moi mem kan penser vou merci bokou

bonsoir vanessa

dmdj ,t'as tous dit, fais attention a ta plaque elle est rouge!!
s'est peut etre la photo aussi !!!!

bonne continuation!!:group:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour