information sur formation prothésiste ongulaire

Re : information sur formation prothésiste ongulaire

se n'est pas pour acheter un kit mais pour qu'on me forme

ahhhhhhhhhhhhhh ok lol.
Alors je te dirais, prends contact avec chacune, voit ce qui t'es proposé.

Pas besoin de prendre la plus cher mais fait atention aux formations bradées, elles sont très alléchantes mais loin d'être compètes la plupart du temps.

Il aut que tu vois quel budget tu veux consacrer à ta formation et voir celle qui est le plus prêt de cela tout en étant de qualité.

Un conseil, regarde les diférents posts ici sur le forum et demande un échantillon du travail de ta futur formatrice.

Car beaucoup se prétendent formatrices mais malheueusement, la qualité de leur travail n'y est pas.

Dans celles que tu as cité, je te conseillerais:

flynails ou Erin. Regarde ce que les deux te proposent et ce qui te correspond le plus.

regarde bien le programme aussi hygiene de l'ongle tres important ce ke ne savais pas et que jai appris grace a katnails d'ailleur je ten remercie beaute des pieds parafine etc on a pas le droit de pratiquer et beaucoup de formation le propose et cest grace au forum que jai trouver ma futur formation merci les filles

moijavais eliminer sonails pour 2 raison pourtant cetait proche chez moi en 1er dans la description de la formation il parle pas de l'hygienne et des maladie des ongles et en 2 eme beaute des pieds et mains

je suis d'accord avec toi dans les programme il faut hygiéne et maladie de l'ongle !!!!
il faut pouvoir conseiller un minimum la cliente et reconnaitre certaine maladie pour ne pas faire d'erreur...... car moi j'ai vu des filles poser sur des mycoses.....
moi j'envoie toujours le programme et si bien en envoyant la convention normalement c'est évident et je crois obligatoire.....

comment peut on poser sur des mycose cest incroyable quand meme en tous cas merci de vos conseils heureusement que vous etes les filles pour nous guides nous les debutante sincerement merci beaucoup

Merci pour tout ses renseignements.

Fly'nails me semble vraiment bien.

Quelqu'un la déjà fait la bas? Pouvez me dire se que vous en avez pensés

je ne fais pas ma formation chez fly mais jen ai entendu que du bien tu as un post sur la formation du mois de janvier

Oui ils ont l'air vraiment bien j'ai eu quelqu'un au tél de chez eux mais se qu'il me fait peur c'est que pour quelqu'un comme moi qui débute et qui na jamais pratiqué, est ce que 5 jours cela suivi pour après envisager de me mettre a mon compte?

honnetement non il faut au moin 1an dentrainement je suis au meme point que toi je fai ma formation le mois prochain 5 jours aussi mais il faut bcp d'entrainement 5 jours comme 15 nest pas suffisant ca ne tient qua moi mais je pense qui'il faut bien maitrise avant de ce lancer imagine que tu te mette a ton compte de suite et que tes poses ne tiennent pas pour x raison tu pe vite te faire une mauvaise reputation moi je me lancerai quand je maitriserai le gel et la resine mais chaque chose en son temp ma belle mais ca ne tient moi cet avis

honnetement non il faut au moin 1an dentrainement je suis au meme point que toi je fai ma formation le mois prochain 5 jours aussi mais il faut bcp d'entrainement 5 jours comme 15 nest pas suffisant ca ne tient qua moi mais je pense qui'il faut bien maitrise avant de ce lancer imagine que tu te mette a ton compte de suite et que tes poses ne tiennent pas pour x raison tu pe vite te faire une mauvaise reputation moi je me lancerai quand je maitriserai le gel et la resine mais chaque chose en son temp ma belle mais ca ne tient moi cet avis

bravo nathalie, ce sont des raisonnements comme cela que j 'aime lire

à tout bientot ma belle

merci sabine ,
un metier ne s'apprend pas en 5 jour il faut faire les choses dans l'ordre et correctement je te fais de gros bisous

merci sabine ,
un metier ne s'apprend pas en 5 jour il faut faire les choses dans l'ordre et correctement je te fais de gros bisous

a bientot

je te récupère à la gare, quand tu as tes horaires arrivée tu me le dis

au passage on se fera un mac do sur la route du retour miam

bisou

oui a condition que je t'offre le macdo sa me ferai plaisir jai hate dy etre je tien plus en place une vrai gosse je suis tres contente de faire ma formation chez toi jai fais un excellent choix

oui a condition que je t'offre le macdo sa me ferai plaisir jai hate dy etre je tien plus en place une vrai gosse je suis tres contente de faire ma formation chez toi jai fais un excellent choix

merci ma belle, mais reste encore un peu en place lol

tu excuseras juste un peu le desordre, quand tu viendras je serais à une semaine de mon déménagement, alors je serais dans les cartons on fera surement du campement avec chats

merci pour le mac do, j accepte avec plaisir, mais je t'offrirais alors un kebap en retour un autre soir

bon, je veux pas pourrir le post de la personne qui l'a ouvert, alors je te fais un gros bisou

Retour