Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Combien as-tu payé ???pfffffffffff dans quelle merde me suis foutue moi grrrrrrrrrrr je bou
y a plus de 200 pages sur ce forum avec toutes les info, touts les tests éffectué, pour ma par me suis tapée la lectures de toutes les page et je vois que certaine nouvelles sont assez courageuse pour le faire aussi lolqq 1 pour me repondre?
alors c'est justement pour réparer tout cheveux ayant subit des techniques agréssives, inutile sur cheveux sain, et aucuns risque que ça abime les cheveux si effectué corectement, c'est à dire ne pas toucher le cuir chevelu.en fait j ai peur qu il abime mes cheveux
Pas de risque avec le brésilien sauf à tomber sur un gauchot!!en fait j ai peur qu il abime mes cheveux
ben à la base j'avais pas un cheveux difficile ou crépus, juste ondulé, je fesais des brushing de temps en temps chez mon coiffeur et là il ma proposer de faire un lissage j'ai accepté, et directement j'ai regreté mes beaux cheveux ondulés!
Je me retrouve avec des cheveux tous plats gras éléctrique et pour couronner le tous des pellicules que j'avais jamais eu!
Mais cheveux me manque.
Dans ce cas un test mèche pourra t'aider à y voir mieux et apprécier si cela te convient..c est ce que ja i entendu dire mais y a aussi pas mal de temoignages negatifs et ça me fait peur mes cheveux sont tres fins et deja abimés
Pour formation extension????!!!Magic 1400+kit 130+220 pour ses frais de déplacement donc une bonne partie de nos économies
Et le lissage c'est quel type??
Pour l'electricité c'est normal il fait très froid en ce moment..
et que recherchais-tu en fait??