Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

on est formatrice que si on est diplomée, 1 elle n'est pas diplomée et 2 elle fais des formations pas reconues, donc encore une fois c'est une escroquerie! demain je m'invente formatrice en en peuleuse de peau morte, à voir que les gens qui se font arnaquer sont dur à la comprenure c'est sur que personne portera plainte contre moi.

qq 1 pour me repondre?
y a plus de 200 pages sur ce forum avec toutes les info, touts les tests éffectué, pour ma par me suis tapée la lectures de toutes les page et je vois que certaine nouvelles sont assez courageuse pour le faire aussi lol
bon si tu te sent pas, demande au moin un truc de précis, car là pour faire un résumé de 200 pages....gros travail lol

en fait j ai peur qu il abime mes cheveux
alors c'est justement pour réparer tout cheveux ayant subit des techniques agréssives, inutile sur cheveux sain, et aucuns risque que ça abime les cheveux si effectué corectement, c'est à dire ne pas toucher le cuir chevelu.

Magic 1400+kit 130+220 pour ses frais de déplacement donc une bonne partie de nos économies

ben à la base j'avais pas un cheveux difficile ou crépus, juste ondulé, je fesais des brushing de temps en temps chez mon coiffeur et là il ma proposer de faire un lissage j'ai accepté, et directement j'ai regreté mes beaux cheveux ondulés!
Je me retrouve avec des cheveux tous plats gras éléctrique et pour couronner le tous des pellicules que j'avais jamais eu!
Mais cheveux me manque.

ben à la base j'avais pas un cheveux difficile ou crépus, juste ondulé, je fesais des brushing de temps en temps chez mon coiffeur et là il ma proposer de faire un lissage j'ai accepté, et directement j'ai regreté mes beaux cheveux ondulés!
Je me retrouve avec des cheveux tous plats gras éléctrique et pour couronner le tous des pellicules que j'avais jamais eu!
Mais cheveux me manque.

Et le lissage c'est quel type??
Pour l'electricité c'est normal il fait très froid en ce moment..
et que recherchais-tu en fait??

c est ce que ja i entendu dire mais y a aussi pas mal de temoignages negatifs et ça me fait peur mes cheveux sont tres fins et deja abimés

c est ce que ja i entendu dire mais y a aussi pas mal de temoignages negatifs et ça me fait peur mes cheveux sont tres fins et deja abimés
Dans ce cas un test mèche pourra t'aider à y voir mieux et apprécier si cela te convient..

les seuls témoignages négatifs sont : cuir chevelu touché, 2 lissage éffectué par des filles à domicile non déclarées avec on sait pas quel produits.... sinon tu dois confondre avec le lissage made in japan.
si le cuir chevelu n'est pas touché, c'st un soin réparatuer concu pour les cheveux vraiment abimés, donc pas de soucis.

Magic 1400+kit 130+220 pour ses frais de déplacement donc une bonne partie de nos économies
Pour formation extension????!!!

Cela me surprend, il me semble que cela est moins cher par circuit officiel!!!
En effet cela ressemble à une belle arnaque!!

Et le lissage c'est quel type??
Pour l'electricité c'est normal il fait très froid en ce moment..
et que recherchais-tu en fait??

se serait bien de savoir quel produit il à utilisé?
trop bete c'est dans ta question lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour