ludi1310
Ludivine vie sa nouvelle
Re : besoin de votre aide urgente
c'est gentil mais j'ai un assitant social qui me prend en charge déjà :1-smile:
pour le plan de travaille bah cela dependra en faite de l'appartement
:1-smile::1-smile:
oui le service social de la mairie ma dit que pour que se soit rapide en faite il faut une attestation d'une amie disant qu'elle m'héberge avec mes fils pour qu'il se bouge un peut et la sa passe de quelque mois a quelque semaine voir quelque jour si ma demande est déposer avant la commission car 1 seule commission par mois
salut je te connais pas car je viens d'arriver.
tu habite pas prés de chez moi, mais si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider, je c'est pas si tu as besoin de sa mais mon amie et assistante social si jamais tu as besoin au niveau de quelques démarches peu être qu'elle pourrait t'aider enfin si tu as besoin.
Sinon au niveau des meubles je me sépare d'une table de cuisine enfin c plus un plan de travail il est rose je c'est pas si cela peu t'intéresser , je c'est pas si tu habite loin de l'Aisne mais je peux peu être faire un bout de route.....
c'est gentil mais j'ai un assitant social qui me prend en charge déjà :1-smile:
pour le plan de travaille bah cela dependra en faite de l'appartement
:1-smile::1-smile:

des que tu fai ton dossier et quil t atribue un numero de dossier appelle les hlm pourleur expliquer lurgence de ta situation a en rajouter je vais paraitre peut etre debile mais moi je les fais au BOUT de 15 ( jour appart jen avai bien rajouter telephone leur tout les semaine voir 2 fois question kill en ai bien marre et op tu vera il te donneron un appart plus vite sinon tu peu attendre longtemp ma belle je sais g des conseil bizarre mais qui devrai marcher
oui le service social de la mairie ma dit que pour que se soit rapide en faite il faut une attestation d'une amie disant qu'elle m'héberge avec mes fils pour qu'il se bouge un peut et la sa passe de quelque mois a quelque semaine voir quelque jour si ma demande est déposer avant la commission car 1 seule commission par mois
OUP DE COURAGE A TOI ET TES ENFANTS