besoin de votre aide urgente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : besoin de votre aide urgente

salut je te connais pas car je viens d'arriver.

tu habite pas prés de chez moi, mais si tu as besoin d'aide je veux bien t'aider, je c'est pas si tu as besoin de sa mais mon amie et assistante social si jamais tu as besoin au niveau de quelques démarches peu être qu'elle pourrait t'aider enfin si tu as besoin.

Sinon au niveau des meubles je me sépare d'une table de cuisine enfin c plus un plan de travail il est rose je c'est pas si cela peu t'intéresser , je c'est pas si tu habite loin de l'Aisne mais je peux peu être faire un bout de route.....

c'est gentil mais j'ai un assitant social qui me prend en charge déjà :1-smile:
pour le plan de travaille bah cela dependra en faite de l'appartement
:1-smile::1-smile::rosa1:
des que tu fai ton dossier et quil t atribue un numero de dossier appelle les hlm pourleur expliquer lurgence de ta situation a en rajouter je vais paraitre peut etre debile mais moi je les fais au BOUT de 15 ( jour appart jen avai bien rajouter telephone leur tout les semaine voir 2 fois question kill en ai bien marre et op tu vera il te donneron un appart plus vite sinon tu peu attendre longtemp ma belle je sais g des conseil bizarre mais qui devrai marcher

oui le service social de la mairie ma dit que pour que se soit rapide en faite il faut une attestation d'une amie disant qu'elle m'héberge avec mes fils pour qu'il se bouge un peut et la sa passe de quelque mois a quelque semaine voir quelque jour si ma demande est déposer avant la commission car 1 seule commission par mois

cc!alors deja bon courage en suite je sais qu il y a des site sur internet fais specialement pour sa des particulier mette des annonce de tous les meuble jouet etc qu il veulent se debarasser il y a donnons.org il me semble enfin si tu tape site de dons sur gogole tu trouveras plusieurs site il y a de tous frigo table lit...et il y en aura surement pas loin de cez toi!

cc!alors deja bon courage en suite je sais qu il y a des site sur internet fais specialement pour sa des particulier mette des annonce de tous les meuble jouet etc qu il veulent se debarasser il y a donnons.org il me semble enfin si tu tape site de dons sur gogole tu trouveras plusieurs site il y a de tous frigo table lit...et il y en aura surement pas loin de cez toi!

merci Cindy
c'est vrai oui je vais regarder sa
merci encore :oster:

je te souhaite beaucoup de courage,je suis trop loin de toi pour t'aider,dommage car ca m'aurait fait plaisir de te donner un coup de main!!!

Coucou Ludi...
Tu as l'air d'être un peu loin...c'est dommage parce que j'ai un sommier quasi neuf dont je ne me sers pas...mais je crains que ca puisse partir par la poste...
Par contre, j'imagine que tu auras aussi besoin de vaisselle... et ca, je pense que ca doit entrer dans un colissimo....
Si tu veux, ca je peux t'envoyer... C'est pas de verres luminarc, ni des assiettes de grande marque, mais ca peut tjrs être utile !
Contacte moi en MP si tu veux...

bon courage et bisous

alors je vien d'appeler ma caf
qui me dit que je peut prétendre au prêt caf 1ère nécessité
elle m'envoie le dossier apparemment j'aurais le droit a 1 lit par enfant dans la limite de 100 euros le lit et 100 euros le matelas ainsi qu'a de l'électroménager tel que frigo gaziniere etc .... dans la limite de 400 euros par electro
c'est génial

ta le droit aussi a la prime demenagement de la caf non? ca pourrai etre deja ca, grand courage a toi ma belle, et a tes loulous

ta le droit aussi a la prime demenagement de la caf non? ca pourrai etre deja ca, grand courage a toi ma belle, et a tes loulous

c'est une bonne question j'ai pas pensé a demander je vais les rappeler pour demander

merci ma belle run :rosa1:

c'est une bonne question j'ai pas pensé a demander je vais les rappeler pour demander

merci ma belle run :rosa1:

t en prie tu fais preuve d une grande volontée, beaucoup aurait pas ton courage , l avenir est devant toi :wub:

t en prie tu fais preuve d une grande volontée, beaucoup aurait pas ton courage , l avenir est devant toi :wub:

j'ai pas trop le choix je serait seule sans enfants je pense pas que je réagirais comme sa j'avoue
mais la faut que je me motive pour mes fils

merci ma belle

alors je vien d'appeler ma caf
qui me dit que je peut prétendre au prêt caf 1ère nécessité
elle m'envoie le dossier apparemment j'aurais le droit a 1 lit par enfant dans la limite de 100 euros le lit et 100 euros le matelas ainsi qu'a de l'électroménager tel que frigo gaziniere etc .... dans la limite de 400 euros par electro
c'est génial

Courage !! On ne se connait pas mais ton histoire me touche !
Si après cette aide de la CAF tu as encore besoin de choses et si tu peux faire le déplacement (je suis dans le sud de Paris) fait le moi savoir par MP j'ai des choses qui pourraient peut-être t'intéresser.
Biz.

Au fait, n'oublie pas de faire ta déclaration de parent isolé auprès de la CAF !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour