Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

cindou en vend non c est pas plu dur je me posait aussi la question avant de les essayer mais non c est pas plus difficile

Merci a toi dmdj,

J'en ai fait mettre de coté a cindou pour ma commande qu'elle doit m'envoyer d'ici peu.tu me conseil de les garder ou pas?
Qu'est ce qui te fait dire exactement que c'est pas plus compliquer qu'avec des traits?
le positionnement avec ou sans trait et le même non?
J'y comprend plus rien;!!!!!!!!:8-confused:

pour positioner ton chablon sa ne change rien du tout
apres c est pour faire la forme de ton ralongement avec pointiller tu te fi au trai
quand il sont transparent tu voi en gros la forme ta rien pour t aider mais tu vopi coment tu met ton gel donc pour moi sa ne me derange pas

pour positioner ton chablon sa ne change rien du tout
apres c est pour faire la forme de ton ralongement avec pointiller tu te fi au trai
quand il sont transparent tu voi en gros la forme ta rien pour t aider mais tu vopi coment tu met ton gel donc pour moi sa ne me derange pas

ok ben c'est pas si simple que sa,beaucoup de doute avant une pose!
Je ne sais pas trop quoi faire du coup...
tu veux dire qu'avec les transparents tu vois l'épaisseur de gel que tu met,ce qui évite dans mettre de trop et de relimer c'est sa???????????

Les filles vous avez encore pas mal papoté.
Alors Corinne là tu fais fort avec tes chablons.
Regardes les pas à pas. Moi j'ai des réutilisables et sincèrement je n'ai pas galèré mais franchement à ta place je crois que je serais aussi en galère car on ne vois pas trop le sens.
Sinon a l'hosto le toubib a dit que dans un mois plus de trace. Juste faire très attention au soleil casquette et protection 50 pendant un an. Ouf!
Bon et bien voilà je reprendrai de vos nouvelles tout a l'heure.
Bises

oh c impressionnant les filles! que de papotage depuis hier!lol!!! j'arrive plus a suivre!!
vanessa , pas mal pour une 2eme fois miss! je dirai cependant comem didine, ta plaque m'a l'air bien rouge!
stef, c joli aussi pour les défauts tout a été dit!
en ce qui concerne les chablons, l'avantage des transparents c'est que tu n'as ps besoin de catalyse le dessous car ca le fait en même temps!

hello. je suis encore moins que débutante moi, j ai pas encore fais ma formation :34-yes: bientot bientot. mais qu'est ce que j ai hate. je sais deja comment je veux mes cartes de visites et tout. enfin, d abord la formation modelage corporel car je n ai a mon actif qu'un seul "massage" ce qui ne va pas faire beaucoup pour mes clientes. en mai, formation "massage" et a moi l auto entreprise. :drunkparty:

corine je pleur de rire
j veu pas etre moqueuse mais la quand meme ta fai fort hein?
coco avec tout les pas a pas t arive pas a calculer le truc?
moi une foiu que je les decoller je detache les pointiller je forme l arondi et le quoince sous l ongle et colle les coté et le dessu ta capter quelque chose
dans les pas à pas ce sont tous des chabblons en carton je dirais et la je vous montre les photos d'un seul doigt que j'ai fait et bien deviner j'ai mieu reussis en le mettant à l'envers lol mais j'en ri moi même

par contre j ai rien compris au sujet de nath qui a ete virer de quoi a cause de sa discution j ai rien capter
moi non plus je n'est pas compris j'essaie de ne pas rater de page à lire et je n'est pas vu

Les filles vous avez encore pas mal papoté.
Alors Corinne là tu fais fort avec tes chablons.
Regardes les pas à pas. Moi j'ai des réutilisables et sincèrement je n'ai pas galèré mais franchement à ta place je crois que je serais aussi en galère car on ne vois pas trop le sens.
Sinon a l'hosto le toubib a dit que dans un mois plus de trace. Juste faire très attention au soleil casquette et protection 50 pendant un an. Ouf!
Bon et bien voilà je reprendrai de vos nouvelles tout a l'heure.
Bises
le soucis s'est que si je colle les coté et bin j'ai un jour entre l'ongle et le chabblon et si je le met bien en dessous de l'ongle s'est les coté qui ne vont pas hou la!la s'est plus simple les capsule au moin je ne les collent pas à l'envers:youpi:

bon j'ai bien regardais les pas à pas et voulu reproduire et bin s'est une horreur j'ai placer le gel makecup au spot alors que d'habitude je ne travaille qu'au pinceau et de même pour la french tanpis la prochaine fois pinceau:wavecry:

Pièces jointes

• IMG_1553.jpg
    IMG_1553.jpg
    49.8 KB · Affichages: 37
  • IMG_1554.jpg
    IMG_1554.jpg
    55.3 KB · Affichages: 36
  • IMG_1550.jpg
    IMG_1550.jpg
    53.7 KB · Affichages: 40

ptdr coco!!
c peut être la forme qui ne va pas avec l'ongle ma belle mais en règle générale on arrive quand même a se débrouiller avec;
tu remarqueras que selon la forme de ton chablons (ovale, carrée...) le "trou" ou tu insères ton ongle est plus petite ou plus grand

ptdr coco!!
c peut être la forme qui ne va pas avec l'ongle ma belle mais en règle générale on arrive quand même a se débrouiller avec;
tu remarqueras que selon la forme de ton chablons (ovale, carrée...) le "trou" ou tu insères ton ongle est plus petite ou plus grand
sa doit être moi qui ne suis pas douai:20-sarcastic: pourtant j'adore la méthode en plus la il n'est pas asser courber de l'interieur l'ongle:movingtongue:mais par contre si quelqu'un a ses chabblons la et veu bien me montrer en photo ou autre comment les mettre je suis preneuse

Corinne en voyant des débats avec chablons sa me fraine un petit peu.
du coup j'hesite

Corinne en voyant des débats avec chablons sa me fraine un petit peu.
du coup j'hesite
non surtout n'hésite pas sa vient de moi je ne suis pas douai s'est tout même moi j'en ri:ayalou:mais je persiste et j'y arriverais d'une manière ou d'une autre

et ben coco pour une qui nous a fait biens rire avec tes chablons le final et biens moi je pense que tu devrez essayer les réutilisable ou les jetable pour voir
bizzz

coucou dmdj comment va tu moi non plus je n'est riens capter sur nath j'ai du mal a suivre mdr
bisous

mumu contente pour ta fille tout va biens maintenant pour elle c'est super

coucou ririne et ben sa fait un ptit moment que je tes pas lu sur le fofo
bisous et a bientot

et ben coco pour une qui nous a fait biens rire avec tes chablons le final et biens moi je pense que tu devrez essayer les réutilisable ou les jetable pour voir
bizzz
s'est ce que je pense faire à ma prochaine commande je suis contente d'avoir bien fait rigoler tout le monde surtout quand ce moment sur le fofo s'est asser triste

non surtout n'hésite pas sa vient de moi je ne suis pas douai s'est tout même moi j'en ri:ayalou:mais je persiste et j'y arriverais d'une manière ou d'une autre

Ben je vais les laisser dans ma commande et on verra bien.Peut etre que j'y arriverais ou peut etre que je serais comme toi a faire rire les copines.
Enfin sa change le moral de rire un peu

Je vais surveiller ton évolution sa m'aidera peut etre ,n'hesite a poster des conseils et des photos sa m'interresse

jaime bien les entity ils sont plus facile je trouve mais non il faut osez on est toute la pour s'entre aider a force vous allez me prendre pour une moqueuse mais ca me du bien de rire en ce moment ossi

jaime bien les entity ils sont plus facile je trouve mais non il faut osez on est toute la pour s'entre aider a force vous allez me prendre pour une moqueuse mais ca me du bien de rire en ce moment ossi
mais non pas du tout tu n'est pas moqueuse tu aime biens rire et en a toute de l'humour et en plus comme dit coco sur le fofo quand en a besoins en se moment avec tout nos probleme
bisous nath :wiggle:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour