Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

:30-niceeyes::30-niceeyes:oui**** j'ai egalement reçu mon mail de confirmation 2places super heureuse encore merci

Merci pour le tuyau, j'ai également eu le mail, pour moi une seule place.

j'ai reçu mes invitations ce matin quelle rapidité je suis super contente encore merci pour les infos:kiss1:

Je viens de recevoir mes invitations par courrier postal.
Ca y est C fait!!

Bizzzes a toutes........et a tous

L'année dernière nous avons fait le mondial spa et beauté en tant qu'exposant et il nous est resté au moins 30 invitations, Dommage !!! Cette année nous faisons Les Nouvelles esthétiques mais aucune invitation n'est donnée.

P.G EléGance
Distributeur LIZBET France
www.lizbet.eu

Bonjour,
j'ai envoyé mon mail ce matin afin d'avoir des places. réponse très rapide mais seulement 1place... Dommage

Coucou les filles !

Ca y est de viens de recevoir mes invitations, je suis en train de les remplir !!!

Je suis trop trop trop contente :D

Morgane,

Il fallait précisez le nbre que tu voulais.

Essaie de renvoyer un mail....

PG elegance

C'est juste a pres spa & beauté?!!!

Il y a un site pour voir les exposants et ce qui est proposé pour les nouvelles esthetiques

Bonjour à toutes !

Si certaines d'entre vous sont intéressées, j'ai conclu un accord avec eux pour que les membres de mon site puissent avoir les entrées au tarif habituellement réservé aux écoles d'esthétique, soit 15 Euros l'entrée au lieu de 30.

Pour recevoir votre badge d'entrée, tout est expliqué ici et .

Profitez-en !

@ bientôt

Bonjour à toutes !

Si certaines d'entre vous sont intéressées, j'ai conclu un accord avec eux pour que les membres de mon site puissent avoir les entrées au tarif habituellement réservé aux écoles d'esthétique, soit 15 Euros l'entrée au lieu de 30.

Pour recevoir votre badge d'entrée, tout est expliqué ici et .

Profitez-en !

@ bientôt

Je comprends pas c est pour où tes entrées?

Bon désolé j'ai pas tout lu en entier (vu l'heure j-ai pas eu le courage ^^) ça fait longtemps que je veux y monter par contre après avoir regarder sur le site y a des entrées de tois jours uniquement??? y en a pas pour une journée seulement??

Bon désolé j'ai pas tout lu en entier (vu l'heure j-ai pas eu le courage ^^) ça fait longtemps que je veux y monter par contre après avoir regarder sur le site y a des entrées de tois jours uniquement??? y en a pas pour une journée seulement??

envois leurs un mail tu en auras des gratuites !

Retour