Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

Re : Mondial Spa et beauté Paris mars 2010

cest pas grave jirai a estica si une ame charitable veu bien memmener dans sa voiture mdr

Moi j'ai dit que je pensais à une reconversion professionnelle et que le salon m'aiderai à faire mes choix de formations et autres. J'ai aussi dit que tout cela avait un coût et que je souhaitais savoir s'il y avait des invitations de disponibles.

En résumé c'est à peu près ça, mais peut-être qu'ils n'ont plus de places.

moi elles sont rouges et un peu marron !!! c'est marqué pour les journées de l'ongle !!!

tu as eu un seul modéle ?
moi j'ai les bleu nuit et des rouges pour la journée de l'ongle, mais si j'ai bien compris les 2 sont ok !

Oui les miennes sont seulement bleu nuit et noires ! Il y a marqué au dos : "Cette invitation est valable pour tout le mondial Spa & Beauté 2010, y compris les journées de l'ongles et du maquillage"

Il y a un encart aussi qui spécifiait qu'il fallait "valider" ces invitations en allant à une adresse internet pour s'enregistrer sur la liste des invités et passer plus vite à l'entrée en imprimant le mail de confirmation ! Vous avez bien fait ça vous aussi ??

Oui les miennes sont seulement bleu nuit et noires ! Il y a marqué au dos : "Cette invitation est valable pour tout le mondial Spa & Beauté 2010, y compris les journées de l'ongles et du maquillage"

Il y a un encart aussi qui spécifiait qu'il fallait "valider" ces invitations en allant à une adresse internet pour s'enregistrer sur la liste des invités et passer plus vite à l'entrée en imprimant le mail de confirmation ! Vous avez bien fait ça vous aussi ??

Moi aussi j'ai cette encart au dos je vais aller m'enregistrer !!!
Je pense que toutes les invitations donne droit à tout le Mondial !!

Moi aussi j'ai cette encart au dos je vais aller m'enregistrer !!!
Je pense que toutes les invitations donne droit à tout le Mondial !!

Je pense aussi ! En tous cas j'ai hate... mais j'imagine qu'il faille laisser sa carte bleue à la maison où ça doit être la catastrophe :ayalou:

Par contre je regardais les exposants cet après midi et j'ai pas énormément reconnu de marque pour l'onglerie... mais bon je ne suis pas experte encore et ne connais pas toutes les marques ! J'espère qu'il y en a plus que je ne le pense !! Dites moi si je suis folle :D

Je pense aussi ! En tous cas j'ai hate... mais j'imagine qu'il faille laisser sa carte bleue à la maison où ça doit être la catastrophe :ayalou:

Par contre je regardais les exposants cet après midi et j'ai pas énormément reconnu de marque pour l'onglerie... mais bon je ne suis pas experte encore et ne connais pas toutes les marques ! J'espère qu'il y en a plus que je ne le pense !! Dites moi si je suis folle :D

Moi aussi j'ai trop hâte c'est mon premier mondial j'ai hate de voir a quoi ca ressemble !!!! je n'ai pas regarder la liste mais il devrait y avoir des pro dans l'onglerie car c'est les journées de l'ongle !!! lol

Moi aussi j'ai trop hâte c'est mon premier mondial j'ai hate de voir a quoi ca ressemble !!!! je n'ai pas regarder la liste mais il devrait y avoir des pro dans l'onglerie car c'est les journées de l'ongle !!! lol

Oui normalement il devrait y en avoir quand même mdrrrrr
Il y a plus ou moins 3 semaines j'avais regardé rapidement la liste et Alessandro en faisait partie... et là ma fois, disparu !

Voilà, ça y est je l'ai. Seulement 6 jours après le mail de confirmation!!

je n'arrive pas à trouver la liste des exposant, en tous cas je croise les doigts pour que Adnails y soit l'an prochain ;-) !

pour les invit moi j'ai les 2 modéles faut que je les valides ;-)

je n'arrive pas à trouver la liste des exposant, en tous cas je croise les doigts pour que Adnails y soit l'an prochain ;-) !

pour les invit moi j'ai les 2 modéles faut que je les valides ;-)

La liste je ne l'aie pas trouvée sur le site des journées de l'ongle mais sur le site général du mondial dans la barre avec accueil, visiteurs...

j'ai recu hier mes invitations !! après seulement qlq jours... Et surprise dans l'enveloppe: 4invitations au lieu d'une inscrite sur la confirmation !!!
J'y vais le 13.
J'ai trop hâte. C'est aussi mon premier salon et j'espère bien y trouver mon bonheur !!!

Hello les filles,
je viens d'envoyer ma demande. Par contre, mon mail tenait sur une ou deux lignes à peine, vous avez fait des pavés pour avoir vos invitations vous ?

Personnellement j'ai fait les 2, et j'ai rien eu du tout ! Juste une réponse négative avec en pièce jointe le formulaire pour acheter ma place. :sad2:

Retour