Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

bon j'ai un peu farfouillé le net, cricri, le ghair ne me conviendra pas car il est à prix égal avec nanokératin system, le but de mes tests est de trouver un produit de qualité égale à nano, mais moins cher et là c'est pas le cas, donc je continu a farfouiller on finira par trouver le perle rare ;)

je réédite car je rectifie, au litre il est plus cher que nanokératine, enfin sur tout les site américain et brésilien que j'ai vu il est à 91 euro plus cher, donc trop pour moi, je serais obligée d'augmenter mes tarifs...

coucou magi!!
coucou les filles :)
donc oui seuls les shampooings contiennent du SLS , rho mais faut lire les pageeeeeeees lol et les soins contiennent bcp de silicone donc évitez kerastase et gamme l'oréal et bien sur garnier , surtout fructis donc du soin bio bof bof, mettez un oeuf ce fera l'affaire lol PTDR
oups désolé les filles j'ai le demon ce soir , je suis remplie de conneries pour l'oeuf bien sur

sinon oui la misère et le carnage a haiti m'horrifie car en regardant TV , le sauvetage n'est pas equitable d'abord les blancs et c'est honteux , un humain est un humain avec n'importe quels couleurs de peaux et qd j'ai vu ca au infos ca m'a choqué et je dis bravo aux francais d'etre arriver les 1er car pourtant les USA sont a coté , ils font quoi sérieux et 2 jours apres c'est trop long, on devrait mm pas se poser la question et y aller direct au lieu d'avoir des formalités et pouvoir secourir tout le monde

quand on pense que les ricain on donné 700 million de dolard pour sauvé les banque et qu'il n'ont envoyé à haiti que 200 000 dolard.... une petite paille...

Me voici à faire des commérages,:12-angel: mais Angélina et Brad font un don De 1 million de dollars pour Haiti!!!!

Je les aime, un grand BRAVOO à eux:clap:

oui bravo , bon désolé mais je ne l'ai pas! je n'aurai pas été enceinte j'y serais partie pour aider, dreena mode mère theresa :)

hè oui! On vit dans un monde de m...e!!!!l avenir fait peur, et c est pas près de s arranger. " le malheur des un fait le bonheur des autres"

c'est tres genereux a toi dreena je pense que si on pouvai tous aider on l'aurai fait en cas pour ma part

Tu rigoles Dreena mais je te verrais bien en mère Thérésa ! Tu te dévoues pour nos cheveux alors j'imagine ton investissement face aux gens qui n'ont rien à manger, qui meurent lors des guerres, et j'en passe car malheureusement la liste des malheurs ne peut être exhaustive.

Magicliss, c'est vrai que c'est pas mal le dons de Brad et Angie. Enfin des personnalités blindées de tune qui ne font pas que de parler, de dire qu'ils sont attristés, qu'ils compatissent et tout mais qui mettent la main au portefeuille !

Mais bon, mettre sa notoriété en faveur d'une cause, c'est déjà ça...

Tu rigoles Dreena mais je te verrais bien en mère Thérésa ! Tu te dévoues pour nos cheveux alors j'imagine ton investissement face aux gens qui n'ont rien à manger, qui meurent lors des guerres, et j'en passe car malheureusement la liste des malheurs ne peut être exhaustive.

Magicliss, c'est vrai que c'est pas mal le dons de Brad et Angie. Enfin des personnalités blindées de tune qui ne font pas que de parler, de dire qu'ils sont attristés, qu'ils compatissent et tout mais qui mettent la main au portefeuille !

Oui loncils puis lâcher autant ne peut être emprunt que de beaucoup de générosité et sincérité!!

C'est bien..

surtout quand t as des millions a ne plus que faire je trouve ça normal que certaines personnalitès y contribuent... Très beau geste du couple

eva pas de bains d'huile tu vas ettoufer le cheveu et ca soigne pas bien sinon tu peux mettre 3 goutte d'huiles d'argan dans ton masque et que tu melange mais pas pur

eva pas de bains d'huile tu vas ettoufer le cheveu et ca soigne pas bien sinon tu peux mettre 3 goutte d'huiles d'argan dans ton masque et que tu melange mais pas pur
ah bon c'est pas bon les bain mais pourquoi on nous le conseil a chaque fois(les coiffeurs)???

be je sais pas pk ils vous le conseille mais perso pas moi ca etouffe le cheveu et pas plus benefique

ok mince j'en fait souvent en plus en melangant argan huile d'olive donc tu disait qu'apres un bresilien il etait pas bon d'utilisé les soin kerastase

be je sais pas pk ils vous le conseille mais perso pas moi ca etouffe le cheveu et pas plus benefique

Bah, pas tout compris mais les bains d'huiles sont bons pour hydrater les chvx..argan, amande, olive, avocat..etc

Ce qui n'est pas bon c'est de dormir avec un masque chimique sur la tête tout une nuit surtout que ça ne sert à rien!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour