Regroupement des débutantes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion amelie38
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Regroupement des débutantes, c'est par ici!

coco ca fais 4 mois ke jai arreter et je compte par recommencer pour les medoc c plus complexe ke les cigarette ki el me donner des infection pulmonaire:ayalou:

bon j'ai bien regardais les pas à pas et voulu reproduire et bin s'est une horreur j'ai placer le gel makecup au spot alors que d'habitude je ne travaille qu'au pinceau et de même pour la french tanpis la prochaine fois pinceau:wavecry:

He Coco pour une première tu t'es bien débrouillé malgré la difficulté de la pose du chablon. Joli bombé
J'utilise le pinceau pour mettre le gel le spot juste pour la french.
Bises coco

et oui ma coco moi j suis une des plus jeune d entre vous et avec vous j ai l impression d avoir plein de grande soeur ou maman lol mais c est vrai certaine d entre vous pourai etre ma maman et vu que je suis une fille qui a ete livré a elle meme tres jeune vu les raport avec ma mere et ben vous m aporter beaucoup plus que vous le pensez les filles
Je préfère que tu me prennes pour ta grande soeur c'est plus sympa moi j'en ai ras la casquette des filles 3 c'est déjà pas mal et puis je t'aurai eu à 18 ans non ca le fait pas !!!
coco ca fais 4 mois ke jai arreter et je compte par recommencer pour les medoc c plus complexe ke les cigarette ki el me donner des infection pulmonaire:ayalou:
Ha oui je comprend pas de cigarette plus de médoc il faut vivre d'amour et d'eau fraiche
He Coco pour une première tu t'es bien débrouillé malgré la difficulté de la pose du chablon. Joli bombé
J'utilise le pinceau pour mettre le gel le spot juste pour la french.
Bises coco

Alors Ketha c'est une bonne nouvelle pour Talhia elle doit être bien contente

gros bisous les fifilles

lol coco bon va pour la grande soeur alors lol

j ai eu des nouvelles de notre isa tout va bien elle travail beaucoup et elle est fatigué aussi ,elle passe nous lire de temps en temps mais na pas trop le temps en ce moment elle vous embrasse toute et pense a vous
voila les filles

dmj jai le meme age ke toi

sms-sucks.gif

dmj jai le meme age ke toi

sms-sucks.gif

a oui je savai pas ro je vien de me taper uzne frayeur
ta vu quand le plastique crame l odeur que sa a?
sa vien de sentir pareil j ai eu la peur bleu comme si une prise prenai feu j ai couper mon ordi j ai cru kil alai prendre feu lol
non mais je sai pas d ou sa vien sa me fai un peu peur quand meme
pas que y est un court jus dans une prise pi que sa prend feu en pleine nuit c est bon j vai pa en dormir de la nuit

lol ben merci tu me rassure lol mais ta raison bon sa sent plus mais quand j vai me coucher je vai tout debrancher par surter

cindou
comment tu va aujourd hui?oui j ai essayer tes chablon ma belle sur moi et sur ma belle maman sa va j ai reussi et par contre mes ongle brille toujours autant avec ton sealer c est top top top

Ca va mieux, je me remet doucement de ma chute mdr

J'suis contente qu'il te plaise :)
C'est vrai qu'il est tip top.
Bizz

moi tout compris ton petit chinoix lol tu explique trés bien sa me paraissait facile sur le pas à pas mais le spot ce n'est pas trop pour moi merci encore copine je répete tu es trop super plein de bisous:53-hug-girl:

Merci à toi !!
et ravie que tu es compris mes explications. Parce que c'est pas évident de le dire lol

Bizz ma ptite coco !!

et oui ma coco moi j suis une des plus jeune d entre vous et avec vous j ai l impression d avoir plein de grande soeur ou maman lol mais c est vrai certaine d entre vous pourai etre ma maman et vu que je suis une fille qui a ete livré a elle meme tres jeune vu les raport avec ma mere et ben vous m aporter beaucoup plus que vous le pensez les filles

Dis moi t'as quel age ? lol !

Moi aussi j'essai d'arrêter .. Mais le paquet me fais de l'oeil alors je l'ouvre lol ! :twitcy:

coucou les filles !!!

comme l'a très bien dit aurélie, faut pas vous inquiété tout va bien...

je viens vous lire sur le forum (enfin une phrase par ci par là, parce que... qu'est ce que ca papotte ici !!!!) mais je répond pas... je bosse bcp en ce moment, je suis assi très fatigué, j'ai eu une petite hausse de tension, elle est monté a 17.8...chose complètement inhabituelle chez moi.... de plus je me suis chopé un bouton de fièvre carabiné (on dirait que je me suis fait embrassé par un cannibale), et je cours partout entre les rendez vous chez le gynéco, le laboratoire qui va effectué la fiv, les prise de sang, la sécu,, les papier a remplir, ....bref, j'en ai un peu la tête qui tourne !!!!
vivement la fin du mois que ca commence réellement tout ca parce que là j'en peux plus, je suis a bout du rouleau...je dors mal, je me réveille mal, je suis d'une humeur massacrant...grrrr....dès que je me retrouve seule, je me met a pleurer sans aucune raison...bref, rien ne va...

le médecin m'a très justement dis que faire un bébé sorti d'en dessous de la couette c'est bcp plus dur.......si vous saviez a quel point il va raison...lol

m'enfin, voilà pour les petites nouvelle....

avez vous des nouvelle de ficelle et de la fille de ...(zut je sais plus les pseudo, dsl , mais mon coeur est avec elle)(qui a été brulé, et la petite fille qui pleure tout le temps dont on ne comprend pas pourquoi), bref, toutes mes pensée vont vers vous et surtout celle qui ont des soucis....

un gros calinoux a ma belle aurélie qui a pensé a moi !!!! ca m'a bcp touché

bonne journée !!!

ps : et toi cindou, je viens de lire que t'avais fais une chute ...qu'est ce qui c'est passé? j'espère que t'a rien de grave???

bizoux ma belle

coucou les filles !!!

comme l'a très bien dit aurélie, faut pas vous inquiété tout va bien...

je viens vous lire sur le forum (enfin une phrase par ci par là, parce que... qu'est ce que ca papotte ici !!!!) mais je répond pas... je bosse bcp en ce moment, je suis assi très fatigué, j'ai eu une petite hausse de tension, elle est monté a 17.8...chose complètement inhabituelle chez moi.... de plus je me suis chopé un bouton de fièvre carabiné (on dirait que je me suis fait embrassé par un cannibale), et je cours partout entre les rendez vous chez le gynéco, le laboratoire qui va effectué la fiv, les prise de sang, la sécu,, les papier a remplir, ....bref, j'en ai un peu la tête qui tourne !!!!
vivement la fin du mois que ca commence réellement tout ca parce que là j'en peux plus, je suis a bout du rouleau...je dors mal, je me réveille mal, je suis d'une humeur massacrant...grrrr....dès que je me retrouve seule, je me met a pleurer sans aucune raison...bref, rien ne va...

le médecin m'a très justement dis que faire un bébé sorti d'en dessous de la couette c'est bcp plus dur.......si vous saviez a quel point il va raison...lol

m'enfin, voilà pour les petites nouvelle....

avez vous des nouvelle de ficelle et de la fille de ...(zut je sais plus les pseudo, dsl , mais mon coeur est avec elle)(qui a été brulé, et la petite fille qui pleure tout le temps dont on ne comprend pas pourquoi), bref, toutes mes pensée vont vers vous et surtout celle qui ont des soucis....

un gros calinoux a ma belle aurélie qui a pensé a moi !!!! ca m'a bcp touché

bonne journée !!!
coucou isa s'est la fille de ketha(muriel) qui va beaucoup mieu essaie de te relaxer sa vient bon et il faut que tu soit en forme alors repose bisous

ce matin ménage debut d'aprés midi une pose complète avec capsule ensuite essaie chabblon et pour finir si encore du courage repassage mais sa s'est moin sur lol bonne journée les copines

ps : et toi cindou, je viens de lire que t'avais fais une chute ...qu'est ce qui c'est passé? j'espère que t'a rien de grave???

bizoux ma belle

Coucou Poulette !

Non rien de grave. En fait j'ai voulu déblayer dehors parce qu'il y avait de la neige et du verglas. Pour éviter que les gens qui viennent ai du mal à venir. Et résultat j'me suis cassé la figure .. Sur les fesses mdr ! En voulant me revelé j'ai reglisser ! mdr. Y'as que moi pour faire ça lol !

Bizz

coucou isa s'est la fille de ketha(muriel) qui va beaucoup mieu essaie de te relaxer sa vient bon et il faut que tu soit en forme alors repose bisous

ce matin ménage debut d'aprés midi une pose complète avec capsule ensuite essaie chabblon et pour finir si encore du courage repassage mais sa s'est moin sur lol bonne journée les copines

Coucou Ma belle Coco !!
Bon courage pour ta pose !! On croise les doigts pour toi !!! :Dancing_wub:

Coucou les filles juste un petit mot au passage pour vous souhaiter une bonne journée...

Isa t'inquiètes cela va bien se passer comme dit coco relaxe toi pense à autre chose je sais c'est facile à dire qu'a faire on est toutes avec toi.

Aurélie j'ai pas compris ce qui a cramé chez toi tes chablons ???

Coco belle journée en perspective moi je vais encore assouvir les désir de mr le patron qui pourrait être mon fils lol

Cindou tu pourra me dire quand le sealer sera disponible, merci encore à toi

coco64

coucou cindou avec 8 bronchique infectieuse pendant ma grossesse et une qui a duré 10 jour a 39,5 je te garanti ke le paket pouvait me faire les yeux doux hor de kestion ke jy retourne jai arreter sans patch bon je prend kan meme des anti depresseur parce ke ca va trop en cemoment mai je tien bon

grandisa tient bon nenette cest un mauvais passage un peu de patience repose toi surtout

Salut Isa

Merci pur ma fille mais c'est preque miraculeux le medecin nous a dit hier qu'elle n'aurait pas de cicatrice peut être au cou style dépigmentation mais rien de grave.
Sinon reposes toi car le bouton de fièvre est signe de fatique et le boulot n'est pas si important.
Il faut que tu sois en forme. Revises tes priorités.
Je penserai fort a toi pour que tout ce passe bien.
Gros bisous

coucou les filles,
toujours en train d'apprendre voici mon dernier remplissage..
N'hésitez pas à juger
bisous

coucou steph, pose un peu épaisse au niveau de la french, manque de matière (bombé) et quelques papattes!!! Mais c'est bien!!! bonne continuation
Biz. Elke

Salut Isa

Merci pur ma fille mais c'est preque miraculeux le medecin nous a dit hier qu'elle n'aurait pas de cicatrice peut être au cou style dépigmentation mais rien de grave.
Sinon reposes toi car le bouton de fièvre est signe de fatique et le boulot n'est pas si important.
Il faut que tu sois en forme. Revises tes priorités.
Je penserai fort a toi pour que tout ce passe bien.
Gros bisous

c'est super mumu, je suis trop contente pour ta fille!!!! Gros bisous à vous 2.

Ma belle Isa, courage c'est une mauvaise passe, en plus l'hiver n'aide pas du tout pour le moral, la santé et tout et tout!!!! Je pense à toi bien fort!!!! Gros bisou ma belle.

Corinne,
essai chablon désolée le 1er jai bien rigolé, le 2ème est pas mal je te dirais juste le bombé mal placé mais tu t'es super bien débrouillée ma belle. Allez courage je veux voir d'autres essais!!!!!! Gros bisous!!!!

A toutes les copines, aurélie, cindou, natyioo (jai pas compris ton histoire d'effacer de la discution!!! lol) nath, coco et toutes les autres jen oublie, je vous souhaite une bonne journée les poulettes!!! A ce soir en lecture.

Gros bisous
Elke

Salut Coco,,
Ce matin je vais preparer des patés lorrains pour ce soir car le papa de Thalia vient de Nice pour la voir et mon grand Kevin ca venir manger aussi avec sa copine. Il faut que je range la baraque car moins on en fait et moins on veut en faire.
Thalia veut aller faire les soldes car la pauvre elle n'a pas pu les faire. Alors on va y aller en fin de matinée comme ça il y aura moins de monde.
le toubib a prescris de la creme Avène pur cacher les rougeurs et bien c'est formidable car on ne voit plus rien.

Bon et bien gros bisous et a toute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour