Déco avec du papier !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HeyLiza
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Déco avec du papier !!

Isabelle, moi j ai essayé!!!

En faite je les posé avant ma construction, donc deja tu te galere a coupé les petit papiers, quand tu le pose sur l ongle, se n est jamais droit, donc si tu veut le repositionné tu le dechire, Et quand il est bien droit, que tu passe pour gel pour ppur faire ta construction tu arrache carement le papier, ta des morceau de papier partout sur le pinceau, partout partou....

Enfin, perso pour moi sa a ete la misere....lol

Isabelle, moi j ai essayé!!!

En faite je les posé avant ma construction, donc deja tu te galere a coupé les petit papiers, quand tu le pose sur l ongle, se n est jamais droit, donc si tu veut le repositionné tu le dechire, Et quand il est bien droit, que tu passe pour gel pour ppur faire ta construction tu arrache carement le papier, ta des morceau de papier partout sur le pinceau, partout partou....

Enfin, perso pour moi sa a ete la misere....lol
ok! je vais suivre tes conseil mais j'essayerai quand meme. ça sera peut etre plus facile que de dessiner de la main gauche lol. merci.bises

C'est a vous de voir les filles, moi je voulai etre asorti a ma lampe, ba....j ai galere!!!!!

Pièces jointes

• preview-P131209_12.48[1].jpg
    preview-P131209_12.48[1].jpg
    11.9 KB · Affichages: 88
  • preview-P131209_12.45[1].jpg
    preview-P131209_12.45[1].jpg
    11.1 KB · Affichages: 95
  • preview-P131209_12.46[1].jpg
    preview-P131209_12.46[1].jpg
    8 KB · Affichages: 92

hihi merci pour le lien vers mon site ^^Ca fait un moment que j'ai trouvé cette vidéo et pas encore eu le temps de tester... si certaines y arrivent, je veux bien voir les photos et vos impressions :)

hihi merci pour le lien vers mon site ^^Ca fait un moment que j'ai trouvé cette vidéo et pas encore eu le temps de tester... si certaines y arrivent, je veux bien voir les photos et vos impressions :)
=) mais derien hihi il est super ton site ! C'est chouette que tu sois là xD

Merci pour ce lien!
Alors quelqu'un a fait l'essai ou pas encore?

Ben moi perso pas encore =(
Mais celles qui l'ont fait, des photos !!!!!! =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour