H
HeyLiza
Guest
Re : Déco avec du papier !!
hihi okiii bizoo !!
hihi okiii bizoo !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok! je vais suivre tes conseil mais j'essayerai quand meme. ça sera peut etre plus facile que de dessiner de la main gauche lol. merci.bisesIsabelle, moi j ai essayé!!!
En faite je les posé avant ma construction, donc deja tu te galere a coupé les petit papiers, quand tu le pose sur l ongle, se n est jamais droit, donc si tu veut le repositionné tu le dechire, Et quand il est bien droit, que tu passe pour gel pour ppur faire ta construction tu arrache carement le papier, ta des morceau de papier partout sur le pinceau, partout partou....
Enfin, perso pour moi sa a ete la misere....lol
de toute façon je suis un peu mazo lolHihi Nosila donc c'est déconseillé alors ?! =)
Loll moi aussi ! donc certainement je vais essayer =)de toute façon je suis un peu mazo lol
il y en a de jolis blanc avec des petites fleursca tombe bien il me reste du papier toilette mdr
=) mais derien hihi il est super ton site ! C'est chouette que tu sois là xDhihi merci pour le lien vers mon site ^^Ca fait un moment que j'ai trouvé cette vidéo et pas encore eu le temps de tester... si certaines y arrivent, je veux bien voir les photos et vos impressions![]()