les ongles et cils de marilyn
marilyn
avec defauts la 4 photos c ma fille elle adore la french large pour a part j aime pas et essaie de bagues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maryline, en tant que formatrice je toruve que faire payer 45 euros pour tes poses alors que tu n'es pas prête c'est anti professionnel
Une vraie prothésiste ne peut pas se lancer à son compte en réalisant de telles poses, je m'étonne franchement!
Que tu aies des modèles soit mais ton annonce est claire, tu factures 45 euros tes poses!
Il me semble que tu avais demandé à ce que la profession soit reconnue pour qu'on n'ait plus du n'importe quoi dans les prothésistes (poste de idem) donc çà m'étonne qu'à ton niveau de poses tu sois "pro"
Diplomee extension de cils et styliste ongulaire, petite annonce Esthéticienne - Bernis, Gard (30) - 1001 Petites Annonces
c est une boutade, pas possible........................................................
Moi j'ai rien à rajouter... à toi de voir si tu es prête à te remettre en question et évoluer ou rester sur tes acquis (qui n'en sont pas vraiment d'après moi).
Promènes toi sur le fofo, écoute les conseils des filles, formatrices et essaies de corriger tes erreurs.![]()
toi !!!! c'est là que j'apprend la news ???? un fifille !!!! toi !!!! c'est là que j'apprend la news ???? un fifille !!!!
on ta attendu l'autre soir en cam :bebeouin:
suis trop heuruese pour toi maeva , une fille cest trop bien
gros bisous ma belle![]()
bizarre mais ca me fai pareil que lannonce que sabinea mon montrer sur son post pour les cils ca devient grave en 24H sa fai bcp:nawouak:Maryline, en tant que formatrice je toruve que faire payer 45 euros pour tes poses alors que tu n'es pas prête c'est anti professionnel
Une vraie prothésiste ne peut pas se lancer à son compte en réalisant de telles poses, je m'étonne franchement!
Que tu aies des modèles soit mais ton annonce est claire, tu factures 45 euros tes poses!
Il me semble que tu avais demandé à ce que la profession soit reconnue pour qu'on n'ait plus du n'importe quoi dans les prothésistes (poste de idem) donc çà m'étonne qu'à ton niveau de poses tu sois "pro"
Diplomee extension de cils et styliste ongulaire, petite annonce Esthéticienne - Bernis, Gard (30) - 1001 Petites Annonces