poses

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
avec defauts la 4 photos c ma fille elle adore la french large pour a part j aime pas et essaie de bagues

Pièces jointes

• DSC00568.jpg
    DSC00568.jpg
    43.6 KB · Affichages: 135
  • DSC00569.jpg
    DSC00569.jpg
    35.2 KB · Affichages: 150
  • DSC00570.jpg
    DSC00570.jpg
    42.8 KB · Affichages: 133
  • DSC00567.jpg
    DSC00567.jpg
    40.4 KB · Affichages: 272
  • DSC00578.jpg
    DSC00578.jpg
    34.5 KB · Affichages: 273
  • DSC00082.jpg
    DSC00082.jpg
    18.2 KB · Affichages: 131
Re : poses

La french large çà aurait pu passer si tu avais mis des stickers dessus... mais comme c'est là ce n'est en effet pas joli du tout... mais comme tu dis si elle aime...
Elle a quel âge?

vero a raison parcontre miss jai remarque que tu avait pas mal de souci de decollement et les french sont vraiment trop disproportionner par rapport a la plaque

:eek:entre une french large et "çà " , désolé mais il y a un monde

je peux concevoir qu'on fasse plaisir , et qu'on respecte les choix de nos clientes,, modèles ou autre .....
mais il y a des limites aussi

notre métier est surtout pour embellir et corriger , mais là je vois tout le contraire

désolé , je donne rarement mon avis ,mais là c'est au dessus de mes forces

je ne rentrerai pas dans le débat qui suivra surement ( l'avis des clientes et autres..........) je donne mon point de vue c'est tout

desolé mais c'est pas jolie du tout, en plus le bout de la french ,il y a des taches, sa fais les doigts comme des petits boudins, pas harmonieux .Les bagues sont tres jolies par contre :)

comme jai di sur ton otre post tu a des decollement sur toute les pose, les french plus disporportionner et les // tu as di sur lotre post ke cest cliente sur ki voulai une frenche comme ca comme jai di cest ton metier de dire que ca va pas tu pe pas la laisser comme ca les idee deco sont la mais je pense quil faut revoir les technique de pose avant de faire la deco meme la tu voi tu post une pose la french es sale pourtant je suis ultra debutante mais bon bonne continuation a toi

en effet la pose avec la french fait peur...
tu aurrai pus raccourcire le bord libre ou au moins ne pas le faire en pointe?
le gel mask aussi pense y
ca deviens indispenssables avec les petites plaques

bonne continuation dans tes entrainements ;0)

Maryline, en tant que formatrice je toruve que faire payer 45 euros pour tes poses alors que tu n'es pas prête c'est anti professionnel
Une vraie prothésiste ne peut pas se lancer à son compte en réalisant de telles poses, je m'étonne franchement!
Que tu aies des modèles soit mais ton annonce est claire, tu factures 45 euros tes poses!
Il me semble que tu avais demandé à ce que la profession soit reconnue pour qu'on n'ait plus du n'importe quoi dans les prothésistes (poste de idem) donc çà m'étonne qu'à ton niveau de poses tu sois "pro"
Diplomee extension de cils et styliste ongulaire, petite annonce Esthéticienne - Bernis, Gard (30) - 1001 Petites Annonces

Le fait de céder au goût des clientes, en fait ignorantes sur les 'règles' esthétiques m'amènent à me demander si y'a beaucoup de pros qui font même si c'est moche...

Je vais ptet ramener le pull chez Promod que j'ai acheté parce que la vendeuse m'a dit que ça m'allait trop bien... :D

C'est vrai que c'est pas jolie , on dirait que le bout est griller .

Et même si ta fille aime c'est quand même ton travail .

Maryline, en tant que formatrice je toruve que faire payer 45 euros pour tes poses alors que tu n'es pas prête c'est anti professionnel
Une vraie prothésiste ne peut pas se lancer à son compte en réalisant de telles poses, je m'étonne franchement!
Que tu aies des modèles soit mais ton annonce est claire, tu factures 45 euros tes poses!
Il me semble que tu avais demandé à ce que la profession soit reconnue pour qu'on n'ait plus du n'importe quoi dans les prothésistes (poste de idem) donc çà m'étonne qu'à ton niveau de poses tu sois "pro"
Diplomee extension de cils et styliste ongulaire, petite annonce Esthéticienne - Bernis, Gard (30) - 1001 Petites Annonces

c'est une blague ?:31-oops-sorry:

de plus tu fais une annonce les pose ont des decollement celle du milieu ya pas de gel sur toute la capsule et le gel est jauni je comprend pas tu tes discredite totalement je nai jamai vu autant davis negatif sur le travail dune meme personne jen suis desole pour toi

c est une boutade, pas possible........................................................

Moi j'ai rien à rajouter... à toi de voir si tu es prête à te remettre en question et évoluer ou rester sur tes acquis (qui n'en sont pas vraiment d'après moi).

Promènes toi sur le fofo, écoute les conseils des filles, formatrices et essaies de corriger tes erreurs. ;)

Moi j'ai rien à rajouter... à toi de voir si tu es prête à te remettre en question et évoluer ou rester sur tes acquis (qui n'en sont pas vraiment d'après moi).

Promènes toi sur le fofo, écoute les conseils des filles, formatrices et essaies de corriger tes erreurs. ;)

:new_shocked:toi !!!! c'est là que j'apprend la news ???? un fifille !!!!

on ta attendu l'autre soir en cam :bebeouin:

suis trop heuruese pour toi maeva , une fille cest trop bien

gros bisous ma belle :flowers::flowers::flowers::flowers:

:new_shocked:toi !!!! c'est là que j'apprend la news ???? un fifille !!!!

on ta attendu l'autre soir en cam :bebeouin:

suis trop heuruese pour toi maeva , une fille cest trop bien

gros bisous ma belle :flowers::flowers::flowers::flowers:

oupps je sais suis une vilaine mais me suis endormie comme une merde lol (chose qui m'arrivec un peu bcp souvent lol)

Merci ma tite sissi pleins de bisous on est en effet trop content que ce soit un petite louloute!

bizarre mais ca me fai pareil que lannonce que sabinea mon montrer sur son post pour les cils ca devient grave en 24H sa fai bcp:nawouak:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour