Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Mari toi....

... et bien évidement m'invites...

lol j'ai le temps !! et en plus je suis celibataire !

Mais si on se perd pas de vue je pourrais toujours t'inviter ! mais c'est pas demain la veille donc Patience ! lol

Maintenant je vous laisse, je suis quand même à un mariage donc j'ai envie de profiter pleinement de cette soirée, youyouyouyou

Si vous avez des questions sur INOAR GHAIR allemand, merci de me poser directement les questions et ne tenez surtout pas compte de ce que Magic liss (au fait c'est pas de l'enduit pour les murs, ah ah ah) peut poster sur ce produit.

Merci les filles, Ilhem : la voix de la raison à parler

FAIS CHIER
C'est un lissage comme un autre, et rien de plus !!!

C'est un lissage comme un autre, et rien de plus !!!

Toujours est il que tu ne le connais pas....

D'ailleurs pas un lissage comme les autres car on le lave le jour même...

Mais bon je ne rentrerais pas dans le détails scientifiques avec toi, car la coiffure est ton domaine, La SCIENCE/ chimie est le mienne

C'est con hein? plein de malheur dans le monde et de gens qui perdent leur temps à faire ce genre de chose sur le net...

Je suis brésilienne, je connais les produits, je n'ai aucun intérêt financier dans cette histoire (d'autant plus que j'ai toute ma bouteille de Global kératine à finir encore) et un vendeur que n'arrête pas de m'envoyer des mails me demandent quand est que je reprends (alors que je n'ai pas de numéro de SIRET)
Je constate qu'au Brésil (donc des cheveux afro descendants) même avec toute l'humidité qui est pénible pour les cheveux, ce produit là marche... alors pourquoi pas l'essayer... J'en suis sur que nano, ou autres marchent tout autant mais ça devient le délire.

Tu sais quoi ilhem je compare ce que se passe dans ce post à un jeux de dealer de drogue que essayent de marquer leur territoire...

Purée plus de la moitié des femmes ont de cheveux pourris, DONC il a du boulot pour tout le monde...

Et toi ilhem... Tu sors pas samedi soir????
Bien parlé et Cricri chef de bande!!! Là oui c'est un pic!!:sad2:

lol j'ai le temps !! et en plus je suis celibataire !

Mais si on se perd pas de vue je pourrais toujours t'inviter ! mais c'est pas demain la veille donc Patience ! lol

Une raison de plus pour sortir ce soir...

ahh ça me manque la vie de célibataire surtout l'époque du BAC

Bien parlé et Cricri chef de bande!!! Là oui c'est un pic!!:sad2:

Cricri chef de bande....

Mais cricri n'envoie pas un post par jour pour te piquer

alors lances tes piques... je m'éclate avec toi aujourd'hui

owwwww il a du niveau ce soir

Toujours est il que tu ne le connais pas....

D'ailleurs pas un lissage comme les autres car on le lave le jour même...

Mais bon je ne rentrerais pas dans le détails scientifiques avec toi, car la coiffure est ton domaine, La SCIENCE/ chimie est le mienne
Y en d'autres des lissages comme celui là et pas chers et très efficaces, donc lissage cricri pas scoupp!!!

Y en d'autres des lissages comme celui là et pas chers et très efficaces, donc lisage cricri pas scoupp!!!

Qu'est que ça peut te faire ce que cricri fait???

T'est jalouse?

Puis si tu savais lire : LES FILLES (pas moi, ni cricri) T'ONT DEMANDE DE NE PLUS INTERVENIR EN CE QUE CONCERNE INOAR ALLEMAND car tu ne connais pas les produits...

ohh bichette

Il faut se calmer les filles !!!

magicliss vu que toi et cricri êtes en froid , je te demande gentiment de ne pas intervenir a propos de Inoar G hair , et que si les filles a qui elle a envoyer un kit ont des questions, seuls cricri peut répondre .

Comme ca plus de brouille !
Bah là ça être dur car j'interviens sur ce que je veux, ce lissage en est un comme les autres, dsl!!:youpi:

Cricri chef de bande....

Mais cricri n'envoie pas un post par jour pour te piquer

alors lances tes piques... je m'éclate avec toi aujourd'hui

owwwww il a du niveau ce soir
Cricri fonctionne en MP...et je ne pique pas Cricri, j'avais remis les choses en forme et fini, apparemment pas pour vous!!!:zzz:

Cricri fonctionne en MP...et je ne pique pas Cricri, j'avais remis les choses en forme et fini, apparemment pas pour vous!!!:zzz:

Comme si on étais toutes des analphabètes...

Tu énerves tout le monde avec tes piques (LA PREUVE, plusieurs personne t'ont demandé d'arrêter), et lorsqu'on te demande tout simplement d'arrêter et de passer à autre chose tu n'en a pas capable...

Oh la la la quel ego.. Saches qu'ici tu n'est rien de plus qu'une identité virtuelle. Et qu'on s'en fou royalement de toi et de ton ego si dense et profond.

Qu'est que ça peut te faire ce que cricri fait???

T'est jalouse?

Puis si tu savais lire : LES FILLES (pas moi, ni cricri) T'ONT DEMANDE DE NE PLUS INTERVENIR EN CE QUE CONCERNE INOAR ALLEMAND car tu ne connais pas les produits...

ohh bichette
Inoar est un produit comme d'autres, dont certains sont ++++efficaces et pas chers!!!

On attends toujours les prix de Cricri, même si perso je m'en fiche cette question c'est juste pour voir à quel point elle est transparente !!!

Comme si on étais toutes des analphabètes...

Tu énerves tout le monde avec tes piques (LA PREUVE, plusieurs personne t'ont demandé d'arrêter), et lorsqu'on te demande tout simplement d'arrêter et de passer à autre chose tu n'en a pas capable...

Oh la la la quel ego.. Saches qu'ici tu n'est rien de plus qu'une identité virtuelle. Et qu'on s'en fou royalement de toi et de ton ego si dense et profond.

lol, Arrêtez quoi?? Pas compris!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour