Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Salut cricri !

C'est sur que je ne vais pas me fier au modèle de la vidéo, j'ai pas compris pourquoi ils ont choisi une fille au cheveux déjà lisse !
Sinon est-ce que inoar fait graisser le cheveux plus vite ? Parce que j'ai remarqué que le global keratin oui !

Boutondor en principe, oui, ils font tous regraisser les chvx car c'est la keratine qui dégorge!!

Ilhem oui j'ai 3 flacons!

Cricri je te donne mon mail en mp merci!

Le masque on peux sans servir après comme soin après le shampoing?

Magic merci miss pour la couleur j'avais peur que ça la fasse changer niveau couleur!

Oui oui Ilhem il faut rincer les chvx juste avec de l'eau et ensuite appliquer le masque!!!

c'est compliquer ce lissage !! lol ca fait que l'on doit secher et lisser deux fois!

mais bon Anissia a donner son avis et a dit dis que c'est le meilleur au niveau lissage (80 %) comparé au Inoar Marocain, QOD et KERATIN CURE

ah et le bonnet j'en ai pas je met quoi?

Ilhem oui j'ai 3 flacons!

Cricri je te donne mon mail en mp merci!

Le masque on peux sans servir après comme soin après le shampoing?

Magic merci miss pour la couleur j'avais peur que ça la fasse changer niveau couleur!

je pense que oui, comme cela il fera durer encore plus longtemps ton lissage ,mais bon faut quand meme que cricri nous repond

c'est ce que je pensais aussi surtout que sur la bouteille c'est noté masque pas facile on a peur de mal faire comme sécher à 80% hihi pas facile

bon je vous laisse ce soir on mange réunionnais je file miammmmmmmmmmmmm

ah et le bonnet j'en ai pas je met quoi?
Tu peux mettre du celophane sans trop serrer à la place de la charlotte, pour le masque, oui, vous pouvez l'utiliser comme un soin par la suite..

Pour le 80% d'humidité, dès que vous sentez les chvx++ secs que mouillés, stop, n'insistez plus!!

Si vous avez un doute un coup de spray avec de l'eau!!

c'est bien qu'il nous ai mis un masque pour qu'on fasse durer le lissage , certaines marques auraient peut être mis juste la quantité a utiliser le jour du lissage et apres on se débrouille !!

c'est bien qu'il nous ai mis un masque pour qu'on fasse durer le lissage , certaines marques auraient peut être mis juste la quantité a utiliser le jour du lissage et apres on se débrouille !!
Oui c'est très bien mais ça se paie, ce n'est pas gratuit:wiggle:

Oui c'est très bien mais ça se paie, ce n'est pas gratuit

les prix des lissage brésiliens sont a peu pres les memes ! donc quand on achete Inoar on a un + : un masque compris et j'ai jamais dis que c'étais gratuit

Salut Ilhem,

Oui il y a bien 3 flacons.

Je vous donne le protocole rapidement :

- se laver les cheveux avec le shampoing clarifiant
- sécher les cheveux à 80 %
- appliquer le traitement lissage en commençant par la nuque et à 1 cm de la racine
- enlever le surplus avec un peigne
- laissez agir 15 minutes sous un bonnet
- sécher les cheveux
- passer le fer à lisser
- poser le masque, masser et laisser poser 5 min doit on appliquer le masque tout de suite après les avoir lisser ? et est ce que on doit l'appliquer sur cheveux mouillés ?
- rincer abondamment à l'eau tiède
- sécher les cheveux puis passer les plaques

Et voilà le soir même vous pouvez vous lavez les cheveux.

Vous voilà enfin la plus "belle de cheveux" !!!

Concernant la vidéo youtube, je trouve dommage qu'Inoar est pris comme modèle une fille aux cheveux relativement lisses, mais ne vous y fier pas et voyez plutôt le résultat sur vos propres cheveux : de la BOMBE ATOMIQUE.

Bizzz

Ilhem n'écoutes pas les conneries de Magic liss stp !!!

Tu poses le masque sur cheveux secs sans les mouiller.

Ca commence à bien faire. Magic liss, t'es devenu représentante INOAR ?
Tu le vends combien ton produit ?

:euh:Je n'ai rien fait de mal!!!
Je conseillais juste sur le LB peut importe Inoar ou un autre les techniques de bases sont les même!!

Ilhem tu connais les prix alors??

Pourquoi tant d'agressivité Cricri??

J'ai utilisé un produit similaire, il fallait rincer et appliquer le masque..
Revoir la vidéo et il me semble qu'il rince les chvx..
:D

Oui c'est très bien mais ça se paie, ce n'est pas gratuit

les prix des lissage brésiliens sont a peu pres les memes ! donc quand on achete Inoar on a un + : un masque compris et j'ai jamais dis que c'étais gratuit

Oui oui Ilhem, tu ne l'as pas dit c'est bien vrai, mais moi je le dis et rien de vilain à cela !!!

J'en connais un (une marque) même principe et résultat sublime, pas cher du tout!!!!
Je n'en dirais pas plus sinon cricri va m'agresser et me soupçonner de vouloir lui faire capoter son BiZZ!!
Alors que pas du tout!!!

cricri, c'est vrai que dans la vidéo la fille a les cheveux mouillés avant de mettre le masque ! Il faut les humidifier ou ou les rincer?

cricri, c'est vrai que dans la vidéo la fille a les cheveux mouillés avant de mettre le masque ! Il faut les humidifier ou ou les rincer?

Faut demander a Anissia7 , mais en ce moment elle n'est plus sur le forum !
j'espere qu'elle va vite revenir !!

Oui c'est très bien mais ça se paie, ce n'est pas gratuit:wiggle:

MAGICLISSS STOP, on en a MARRE de tes piques quotidiennes...

Va nous faire un bon gateau, ou viens nous poster un joli lissage que tu as fait, ou continue de conseiller les filles tout simplement.....

Ou sinon (dans le pire de cas) achètes toi un chat... car un chat a 7 vies du coup ça te feras 8 vies à t'occuper et t'éviteras ainsi de t'occuper de la vie à cricri, car un jour elle est pas crédible, l'autre elle douteuse, l'autre elle ment, et aujourd'hui c'est le prix...
Tu n'as vraiment rien d'autre à faire?

Ps générale.: les faux profils arrêtez de nous prendre par des lapins de 3 mois...

Oui oui Ilhem, tu ne l'as pas dit c'est bien vrai, mais moi je le dis et rien de vilain à cela !!!

J'en connais un (une marque) même principe et résultat sublime, pas cher du tout!!!!
Je n'en dirais pas plus sinon cricri va m'agresser et me soupçonner de vouloir lui faire capoter son BiZZ!!
Alors que pas du tout!!!

TOI ? VOULOIR FAIRE CAPOTER CRICRI...... ohhh sans blague?

Même si tu voulais tu ne réussirais pas...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour