ma galerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ma galerie

Le premier pose c'est pas mal et les derinier pose il y a des decolement

Et il faut que tu mette des tes poses des maintenant;)

alors là j' suis sur le cul ..il me semblais un jour t'avoir demandé des photos des extension de cils tu répondais que tu n'avais pas d'appareil et là je trouve des photos (ongles certes) de 2007.. eh bin rien a comprendre ...:table:...tu sais au moins ce que tu dis desfois ???

ne t enerve pas tu as lu c MON MARI qui avais les photos sur son tel enfain sa carte memoire ou un truk dans c genre c comme les cils je pense pas a en prendre mais depuis que tu ma fait la remarque j aisse de pense a dire a mon mari den prendre et je vai essaiye d faire pareil pour les ongles car alors la y a du boulot je zappe completement faut dire que j suis pas a laise de dire a mes clientes d prendre la pose je t envie pour ca car chez toi prendre des foto c naturel alors que moi????

:21-crazy: Ben les photos des extensions de cils j'en ai vu sur ton blog pourquoi tu ne les poste pas sur le fofo???

ne t enerve pas tu as lu c MON MARI qui avais les photos sur son tel enfain sa carte memoire ou un truk dans c genre c comme les cils je pense pas a en prendre mais depuis que tu ma fait la remarque j aisse de pense a dire a mon mari den prendre et je vai essaiye d faire pareil pour les ongles car alors la y a du boulot je zappe completement faut dire que j suis pas a laise de dire a mes clientes d prendre la pose je t envie pour ca car chez toi prendre des foto c naturel alors que moi????

donc t'as des clientes??

TU T ES BIEN FOUTTU DE MA POIRE , quand tu m'as demandé en mp se qu'etait un blog!!!!

pas MENTEUSE du tout toi!

héhé, je viens de suivre un peu ...

Page 4 sur le blog, y'a la pose de 2007 en date de 2010 :)

bonjour! c etait pas le but je m en serais bien passe, c pas grave. tout sert dans la vie ;les compliments comme les critiques; c comme sa que l on avance dans la vie! mais bon faudrai que cela s arrete!!!!!! pour passer commande faut il passe part toi pour plus de rapidité merci

C'est à moi que tu parles Maryline?
Pour répondre à ce que tu viens de mettre le seul moyen d'arrêter les réponses est de fermer tous tes postes car forcément çà interpelle!

pour info ke tu passe commande chez vero tu as raison elle est genial ainsi ke les produit mais cest pas pour autant kel changera davi sur ton travail et ce nest pas chien non plus tu fai comme tout le monde tu attend ya des limite jai ete tres gentille juske la kan meme!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour