Qui passe son CAP esthétique en 2010

Re : Qui passe son CAP esthétique en 2010

j'ai bien recu ton mail OdelfO merci beaucoup c'est super sympa!
gros muxu!
luna

Merci beaucoup odelfo. moi aussi jai des fiches de bio mais appliquer pas sur les chromosomes etc... De tres bonne fiches bravoo =)

Bon ben du coup j'ai décidé d'ouvrir un blog pour centraliser un peu les infos parce que le fofo est super mais le souci c'est qu'au bout de 500 pages on ne s'y retrouve plus lol :

Le blog de Sekainew

Bon ben du coup j'ai décidé d'ouvrir un blog pour centraliser un peu les infos parce que le fofo est super mais le souci c'est qu'au bout de 500 pages on ne s'y retrouve plus lol :

Le blog de Sekainew

Génial, il est vrai que lorsqu'on ne se rappelle plus d'une info sur le fofo, on se voit mal essayer de le rechercher dans les 500 dernières pages, moi en fait j'ai ouvert un dossier word où je fais un copier coller dès qu'une info m'intéresse et tu vois en ce qui concerne ton blog je l'ai mis direct dans mes favoris. Bisous et merci

Génial, il est vrai que lorsqu'on ne se rappelle plus d'une info sur le fofo, on se voit mal essayer de le rechercher dans les 500 dernières pages, moi en fait j'ai ouvert un dossier word où je fais un copier coller dès qu'une info m'intéresse et tu vois en ce qui concerne ton blog je l'ai mis direct dans mes favoris. Bisous et merci

Et bien si tu vois qu'il manque des infos dans le blog n'hésite pas à m'en faire part je les ajouterai :)

moi j'ai deux bouquins a conseiller c'est une ancienne prof qui me les a conseillé.
esthetique tome1 et deux de chez vigot ou maloine. tome 1 y a tout sur la pratique soin visage et maquillage, tome 2 soins du corps et epilation avec des petits exercices pratiques. ils sont tres bien fait !

moi j'ai deux bouquins a conseiller c'est une ancienne prof qui me les a conseillé.
esthetique tome1 et deux de chez vigot ou maloine. tome 1 y a tout sur la pratique soin visage et maquillage, tome 2 soins du corps et epilation avec des petits exercices pratiques. ils sont tres bien fait !

Ok je les ajoute ;)

Dis moi si c'est les bons que j'ai ajouté stp :)

Super les filles, je vous trouve très motivées, c'est vraiment génial !:thumbup::thumbup::thumbup:
Je suis sûre que vous l'aurez ce CAP ! En tous cas, je vous le souhaite sincèrement !
Bisous !
:group:

Bonsoir les filles !

Je voudrais savoir si vous auriez un livre ou un site à me conseiller pour la partie S4, tecniques esthétiques.

Merci beaucoup ;)

delf les bouquin que je t'ai cité sont mal mal pour cette partie dis moi si tu veux un truc bien precis je te scan si il faut...

Merci c'est super gentil de proposer mais le souci c'est qu'il faudrait scanner toutes les pages lol.
Je m'achèterai les livres quand je pourrais. Le mois prochain je pense. Les fiches de techniques esthétiques attendront :)

Retour