Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

oui çà permet d'avancer ensemble et de dire ce qui va et ce qui ne va pas et de transmettre les bonnes astuces et comme tu le fais si bien Odinette, les liens de site qu'on ne connait pas

là mes meringues sont au four ;

et ce soir c'est nuggets de poulet au curry vert (au lieu du tandoori)

j'ai peur que malgré une poele anti-dérapante, les nuggets crament... :eek:

j'ai droit à passer juste un sopalin d'un mlini goutte d'huile...?

ou avez vous une autre astuce? merciiii:dcool::46-heart:

oui çà permet d'avancer ensemble et de dire ce qui va et ce qui ne va pas et de transmettre les bonnes astuces et comme tu le fais si bien Odinette, les liens de site qu'on ne connait pas

là mes meringues sont au four ;

et ce soir c'est nuggets de poulet au curry vert (au lieu du tandoori)

j'ai peur que malgré une poele anti-dérapante, les nuggets crament... :eek:

j'ai droit à passer juste un sopalin d'un mlini goutte d'huile...?

ou avez vous une autre astuce? merciiii:dcool::46-heart:

ca doit sentir bon pour les meringues!
oui pour ton poulet mets juste une goutte d'huile sur ton sopalin.
tu ma fais rire avec ta poêle anti-dérapante!lol c'est plutot anti -adhésive!
lol!excuse moi !:ayalou:

j'ai passé une commande d'arôme pain grillé hum! mais c'est cher quand même!!!dommage que ces sites sont chers avec les frais de port!

ce soir je vis mon dernier soir, dernier repas..... et demain Bonjour Régime!!!

mdrrrr!!!!!:laugh:
on n'oubliera pas de dire que le mode "cérébral" est aussi au ralenti avec Dukan.. enfin en ce qui me concerne bien sur!
je suis éclatée de rires! lol
oui évidemment anti-adhésive... car anti dérapante... si je cuisine avec mes chaussures.. çà va pas donner le meme gout! lol
les meringues sentent bons..
j'ai voulu en gouter une.. mais dedans ct encore mou! pourtant je l'ai mis à 120° pendant 20 mn! grrr
mais le gout est pareil que les vrais, c extra!!
courage pr demain... tu sais ce que tu vas manger?

mdrrrr!!!!!:laugh:
on n'oubliera pas de dire que le mode "cérébral" est aussi au ralenti avec Dukan.. enfin en ce qui me concerne bien sur!
je suis éclatée de rires! lol
oui évidemment anti-adhésive... car anti dérapante... si je cuisine avec mes chaussures.. çà va pas donner le meme gout! lol
les meringues sentent bons..
j'ai voulu en gouter une.. mais dedans ct encore mou! pourtant je l'ai mis à 120° pendant 20 mn! grrr
mais le gout est pareil que les vrais, c extra!!
courage pr demain... tu sais ce que tu vas manger?

Lol!
tu as bien entre-ouvert la porte de ton four? ou bien ton four n'est pas assez puissant! faut voir!

bein pour demain matin : un verre de lait, une tranche de jambon, un yaourt.
le midi : moule marinière
le soir : ballotin de truite et de saumon
voilou!
et toi ta journée pour demain?

tu as bien établi ton repas dis-moi! :hmmm: lol
perso, le matin j'ai BCP de mal à avaler koike ce soit...

alors dans le pire des cas c'est un fromage blanc...

ou sinon je prépare à la casserole, un peu de lait, du son d'avoine... et un oeuf, aromes et édulcorant, je laisse tiédir et c'est bon et consistant.

ensuite j'essai de manger à l'heure du repas, et bien souvent j'ai faim en dehors des repas... grr lol

demain je pense aussi des moules marinieres lol et le soir des crevettes au curry

mes meringues ont l'ai d'aller merci ;)

tu as bien établi ton repas dis-moi! :hmmm: lol
perso, le matin j'ai BCP de mal à avaler koike ce soit...

alors dans le pire des cas c'est un fromage blanc...

ou sinon je prépare à la casserole, un peu de lait, du son d'avoine... et un oeuf, aromes et édulcorant, je laisse tiédir et c'est bon et consistant.

ensuite j'essai de manger à l'heure du repas, et bien souvent j'ai faim en dehors des repas... grr lol

demain je pense aussi des moules marinieres lol et le soir des crevettes au curry

mes meringues ont l'ai d'aller merci ;)

oui la mixture que tu fais le matin c'est un porridge! c'est super bon ca! tiens ça me remplacera le jambon!

de toute manière on doit manger quand on a faim alors c'est cool!

au fait je n'avais pas vu ta petite bouille! tu es très jolie!
béh je vais à la douche!

biz!:wavecry:

je ne savais meme pas que c du porridge! mdrr:dwink: eh ben... jsuis pas douée! lol:mdr:

jte remercie pr ton compliment c sympa :2-big-smile:

les nuggets cuisent... çà sent trop bon... (ils ont un peu cramés malgré que j'ai mis à feu doux... çà me souale! lol)

hummm j'ai faim!!!!

:dlaugh:

b douche! @+:augie:

jsuis déçue:thumbdown: car j'ai raté mes meringues... je pensais qu'elles allaient être dures, comme de vraies meringues...

qu'est-ce que j'ai oublié de faire pr qu'elles soient si souples? :mask:

jsuis déçue:thumbdown: car j'ai raté mes meringues... je pensais qu'elles allaient être dures, comme de vraies meringues...

mince ! la pouasse!

bein comme je te l'ai dit peut etre que ton four ne chauffe pas assez!

si ça peut te rassurer je les ai testé aussi et j'ai eu le même résultat que toi , molles et limite elastiques:24-vomit:
j'ai abandonné les meringues...

me voici!!! :dlaugh: lol

merci Odinette!!!:43-clapping: (jsuis pas douée, mais j'y arrive petit à petit.. lol)

tant pis pr les meringues... sniiffff!!

j'ai tenté de faire les nuggets de poulet... le son d'avoine et de blé s'enlevaient lors de la cuisson... donc plutot du poulet tout court... sniifff:frown:

décidément... rien ne va.. lol, mais j'ai le ventre plein, c lessentiel:cool:

je vais regarder le site que tu nous indique Odinette (et encore merci..)

quel repas pr vous les filles ce soir?

me voici!!! :dlaugh: lol

merci Odinette!!!:43-clapping: (jsuis pas douée, mais j'y arrive petit à petit.. lol)

tant pis pr les meringues... sniiffff!!

j'ai tenté de faire les nuggets de poulet... le son d'avoine et de blé s'enlevaient lors de la cuisson... donc plutot du poulet tout court... sniifff:frown:

décidément... rien ne va.. lol, mais j'ai le ventre plein, c lessentiel:cool:

je vais regarder le site que tu nous indique Odinette (et encore merci..)

quel repas pr vous les filles ce soir?

pour tes nuggets tu as trempé dans de l'oeuf avant de les panés?

les meringues je m'en ferai demain je vous dirai si c'est réussit ou pas!lol

mon repas du soir je ne vais pas vous le dire! car c'est calorique et c'est mon dernier repas!!!voilou je vous laisse juste les consonnes L.S.GN. chaque "." = une voyelle

voilou!

:Dancing_peevedoff: des LASAGNEEEEEEEEEEEESSSS!!!!!:taz: c pas juste.. mdrr

tout ce qui me manque actuellement, ce serait la sensation de "gras" (ou d'onctuosité) c'est tout... sinon j'ai pas faim car je mange dès que je veux et çà c extra!!

bon app à toi Odinette!! :wiggle:

ne serait que voir les fotos du site "ppiout"... çà donne envie d'arriver à terme de ce régime!! car voir toute la célullite disparaitre, c un bonheur!!

pour les meringues tant pis... et pr le pané, oui j'avais trempé le ooulet dans l'oeuf battu et après dans le son et le blé... et au cours de la cuisson çà s'est détaché.. tant pis!

maintenant j'ai envie de boulettes de boeuf lol (la faim revient en force), mais j'ai pas de maïzéna! GRRR
ce sera pas pareil sans?

bisous les filles b soirée!

(je reste dans les parages..)

j'ai réussi à faire quelque chose qui ressemble à du pain, avec du carré frais et du jambon! miam!
5 mesure de protifar
3 cc de maizena
un peu de levure boulangère mélangé à un peu d'eau
1 pincée de sel
mélanger le tout, ajouter un peu d'eau petit à petit pour obtenir une boule de pate
laisser reposer 1h
cuire au four 15 mn à 250

cc Charlouise, merci pr ta recette ;) c koi le profitar? je ne sais pas ce que c'est..
et concernant le carré frais, j'imagine qu'en phase d'attaque on n'y a pas droit..? lol
par contre il fait parti des tolérés dans phase croisiere? il remplace la ration de fromage blanc qu'on a droit par jour j'imagine..

cc Charlouise, merci pr ta recette ;) c koi le profitar? je ne sais pas ce que c'est..
et concernant le carré frais, j'imagine qu'en phase d'attaque on n'y a pas droit..? lol
par contre il fait parti des tolérés dans phase croisiere? il remplace la ration de fromage blanc qu'on a droit par jour j'imagine..
si le carré frais 0% c'est dès la phase d'attaque
par contre ma recette n'est pas adaptée à la phase d'attaque étant donné qu'elle contient de la maizena
à la base la recette comporte un oeuf que j'ai oublié et je trouve que c'est mieux sans, avec ça fait plus brioche
le protifar sont des protéines pures en poudre que tu trouve en pharmacie:oster:

merci pr les infos Charlouise :wub2:

sms-sucks.gif

coucou les filles
je suis pas venu depuis le 04 janvier je viens de vous lire je vois que tout le monde va bien odinette est de retour et il y a des nouvelles.bravo a toutes et bon courage.moi j'ai repris 3kg je n'ai pas été du tout sérieuse avec mes boites de chocolat maintenant je le paie tanpis pour moi.se qui me tue c'est les efforts qu'on fait pour perdre et au moindre eccart c'est l'horreur.j'ai perdu un peut ma motivation c'est dur dur bis a vous toutes

c'est dur de s'y remettre après les fêtes!!
mais il faut tenir bon
dans 3 semaines c'est le ski et là je vais pas trop me priver, je peux pas me priver de roblochon, charcuterie,... alors il faut que ça baisse maintenant

Retour