Regime Dukan, miracle?

Re : Qui connait le regime Dukan

merci lynane, oui je continue je baisse pas les bras ... malgrés une grosse envie de viennoiseries, chocolat et autres vilaines choses .... GRRR

ca y'est les filles !!! pesée de ce matin : 77 kilos tout rond !!! ouffff il été temps !!
je nai perdu que 900 grammes en tout pendant 4 jours d'attaques !!!!
je suis encore jusqu'à dimanche inclus, je verrai bien, peut etre encore 900 grammes, ce serait bien !!!
je commencais à désespérer ....

je suis contente pour toi. Hier
Moi j'ai enfin put acheter ma balance et le verdict et tombé malheureusement pour moi je suis montée à 71,6, je pense que cette prise de poids est du ma constipation j'ai vu le médecin il ma prescrit de quoi faire!! on verra demain mon poids réel d'ici la je fait très attention a ce que je mange

:slut:Bonjour les filles,

(qui serait partante pr se motiver au jour le jour pr le régime dukan?)

j'ai lu vos messages sur le régime "Dudu" lol
et j'espère pouvoir trouver du soutien aupres de vous et prkoi pas se motiver ensemble ;)
j'ai pris bcp de poids, suite à des soucis de la vie quotidienne, perte d'un proche, et les angoisses qui s'en suivent...
du coup ma balance a affiché + 5 kgs... et c la SONNETTE D'ALARME....:dconfused:
Alors en cherchant une solution via internet... j'ai lu le régime Dukan...
et j'ai trouvé que ce serait peut etre le régime approprié, accessible car "on mange quand on a faim" et il nous permet de nous sevrer du sucre (compensation affective..) et du gras... (gourmandise... frites etc...)

j'ai voulu commencer le régime hier, mais j'étais tellement pressée de me motiver, que je n'ai pas fait attention, j'ai mangé des yaourts normaux (blanc, mais au lait écrémé... grrr!!) et du fromage blanc... 12% !!! et non 0%... donc un jour "pour rien", déçue, mais aujourd'hui je suis repartie sur de bonnes bases ;)

certe la sensation de "manque de sucre" se fait sentir et c terrible... on a envie de tout ce qu'on n'a pas droit... C'est DUR...

mais je tiens le cap, car la santé est tout aussi importante...
et les beaux jours ne sont pas loins... ;)

je m'inquiète seulement à l'idée de me dire que je n'aurais peut etre pas autant de chance que les autres filles, c'est à dire que j'ai peur de ne pas perdre bcp de poids dans la période d'attaque et encore pire dans la période de croisière...

le fait de faire des efforts pr rien çà m'inquiète....

auriez-vous de koi me rassurer svp?

je n'ai pas les moyens d'acheter autant de proteines que je le souhaite... donc dès que j'ai faim, je mange yaourts et fromage blannc et les viandes et poissons uniquement au repas. Ce n'est pas grave si je ne mange pas de viande et de poisson hors des repas? je comble par le laitage, çà fonctionnera quand meme?

je vous remercie si vous me répondez.

et j'espère qu'on pourra se soutenir au jour le jour juska ce que l'on perde le poids souhaité (pour ma part 15 kg au moins... 1m58 pour 75 kgs, je souhaite peser 60 kg minimum)

b soirée et j'espère à très vite!

hello les filles !!!! surpriiiiiiiise ce matin, 76.5 sur ma balance !!!!!! j'ai perdu 500 gr en 1 jour !!!
alors ce matin récompense, pake jen peux plus au bout de 5 jours attaque, pain et beurre avec café au lait. je sais que c pas bien, mais la y faut que je me gratifie, sinon je vais craquer sur nimp !!!
je sais pas si du coup je vais pas les reprendre ce week, mais tampis, je sais maintenant que je peux perdre. je suis heureuse !!!!!!

bienvenue à toi djabless, tu verra ici c bien !!!
tant que tu mange des prot, tout va bien. achète toi le livre ca vaut mieux pour commencer. moi c ce que j'ai fais.

Salut les filles
suis et bien encore 1.700 kg de perdu Ce qui porte a 4.700 kg depuis le 4 / 01 heureuse alors je reste Motivée biz a toute :clap::clap::clap::clap:

superbe perte!
moi je perds doucement
mon corps est habitué à faire régime, il fait de la résistance
là ça fait 2j que je suis super sérieuse, j'espère que ça va payer

coucou les fille le verdicte est tombée je fait 70,8 je suis ravie et mon problème est résolue. LUNDI dudu a font je suis super méga motivée 9kg a perdre avant juillet je pense le réaliser!!!
djabless ne t'inquiete pas on a toutes perdu du poids!! en ce qui concerne la phase d'attaque ne te prends pas la tête si tu perds pas autant tu sais on nous sommes toutes différentes certaine perde plus que d'autre!! chaque a son rythme.
Allez courage a toi on sera pour te soutenir et te donner des conseil en cas de besoin.

merci les filles pr vos messages de soutien, c'est motivant de ne pas se sentir seule dans cette phase pas très évidente... surtout "l'attaque"... est assez dure, mais il faut y arriver! ;)
ce matin... - 700 grammes sur la balance... et çà motive!! ;)
il me tarde voir demain ce que çà va donner! lol
çà permet de repartir en flèche ;)

j'avoue que je ne pensais pas que ce régime, en tout cas au début, donnerait une diarrhée... c pas très agréable, mais le corps se purge... donc il faut ce qu'il faut... et c'est l'inconvénient, mais sinon, c bien de manger quand on a faim ;)

il y a des recettes très intéressantes... en avez-vous à faire partager qui sont sympas? ;)
est-ce que pendant la phase d'attaque on a droit au son de blé et d'avoine...? ou c uniquement dans la phase de croisière?

en tout cas félicitations pour vos pertes de poids, c génial!!

bisous et courage!! @+ tard

merci les filles pr vos messages de soutien, c'est motivant de ne pas se sentir seule dans cette phase pas très évidente... surtout "l'attaque"... est assez dure, mais il faut y arriver! ;)
ce matin... - 700 grammes sur la balance... et çà motive!! ;)
il me tarde voir demain ce que çà va donner! lol
çà permet de repartir en flèche ;)

j'avoue que je ne pensais pas que ce régime, en tout cas au début, donnerait une diarrhée... c pas très agréable, mais le corps se purge... donc il faut ce qu'il faut... et c'est l'inconvénient, mais sinon, c bien de manger quand on a faim ;)

il y a des recettes très intéressantes... en avez-vous à faire partager qui sont sympas? ;)
est-ce que pendant la phase d'attaque on a droit au son de blé et d'avoine...? ou c uniquement dans la phase de croisière?

en tout cas félicitations pour vos pertes de poids, c génial!!

bisous et courage!! @+ tard
salut perso je n ai pas eu de probleme de selle tu doit prendre ta dose quotidienne de son et d avoine et se pendant toute les phases pour des recette il y a un forum sur le meme site il y a de tres bonne recette et facile a faire courage

hello les filles !!!! surpriiiiiiiise ce matin, 76.5 sur ma balance !!!!!! j'ai perdu 500 gr en 1 jour !!!
alors ce matin récompense, pake jen peux plus au bout de 5 jours attaque, pain et beurre avec café au lait. je sais que c pas bien, mais la y faut que je me gratifie, sinon je vais craquer sur nimp !!!
je sais pas si du coup je vais pas les reprendre ce week, mais tampis, je sais maintenant que je peux perdre. je suis heureuse !!!!!!

bienvenue à toi djabless, tu verra ici c bien !!!
tant que tu mange des prot, tout va bien. achète toi le livre ca vaut mieux pour commencer. moi c ce que j'ai fais.
bravo mais pas bien le beurre et le pain ... en même tps vaut mieux une tite craquerie que se frustrer et se goinfrer ensuite:32-ironic:
Salut les filles
suis et bien encore 1.700 kg de perdu Ce qui porte a 4.700 kg depuis le 4 / 01 heureuse alors je reste Motivée biz a toute :clap::clap::clap::clap:
bravo poulette, je savais que t'y arriverai, on reste motivée:shocked:
biz
superbe perte!
moi je perds doucement
mon corps est habitué à faire régime, il fait de la résistance
là ça fait 2j que je suis super sérieuse, j'espère que ça va payer
ah ben ma soeurette doucement mais surement mais il faut rester sérieuse un peu plus que 2 jours...:laughing1:
bisou ma soeurette!
coucou les fille le verdicte est tombée je fait 70,8 je suis ravie et mon problème est résolue. LUNDI dudu a font je suis super méga motivée 9kg a perdre avant juillet je pense le réaliser!!!
djabless ne t'inquiete pas on a toutes perdu du poids!! en ce qui concerne la phase d'attaque ne te prends pas la tête si tu perds pas autant tu sais on nous sommes toutes différentes certaine perde plus que d'autre!! chaque a son rythme.
Allez courage a toi on sera pour te soutenir et te donner des conseil en cas de besoin.
bravo lynane 9kg avant juillet ,c'est les doigts dans le nez

merci "la grenouille"! lol (Audrey) c sympa pr ton info, je vais faire çà, le son... jspr que çà sera mieux, car là c pas très agréable... je vais regarder les recettes, je ne savais pas qu'il y en avait sur ce site
b continuation! @+ tard

coucou je passe par là pour vous dire que j'en suis a-3kg!!!!et que j'ai l'impression d'avoir dégonfler et ma maman a confirmée que j'ai dégonfler au niveau du ventre
trés dur les 3 premiers jours!!!!allez je vais tenir
je vous note la recette de la galette a "son"
1 oeuf
2cuilléres de fromage blanc a 0%
2cuilléres de son d'avoine
de l'aspartame
a cuire dans une poéle anti adhésive
et je rajoute de l''aspartame

le sucré me manque!!!!
pour cette galette on peux la faire salé soit du thom et ciboulette ail etc....

BON COURAGE!!!! c'est dur je passe a la phase légumes heureusement!!!!
bise et tenez bon demain c'est dimanche et fuiez "les tentations"!!!!!!

coucou les filles
juste pour vous prévenir si ça intéresse quelqu'un
sur le site patiwizz les frais de port sont gratuits jusque
lundi 18 janvier midi en rentrant le code "samedi".
soit 6.90€ de réduction mais dépéchez-vous c'est seulement jusque demain midi
biz

moi j'ai fraise, vanille, chocolat, beurre et carambar.
je trouve qu'à l'odeur ça sent vraiment mais moins au gout mais ça change quand même , je fais tes fameuses cremes normalement au café , avec mélange vanille carambar et c'est à tomber.
le chocolat pour les muffins , le beurre dans le pain( mais c'est bof) et la fraise dans le fromage blanc

Retour