## Une pose sûr noi ##

Mellow_77

Membre récent
Hello les filles,

Je vienne d'achete de nouveau gel en ellemagne que pas cher du tout et hier soir je essaie sur moi et les resultat pas mal du tout comme gel

Et pour la pose je ne suis pas content du tout et pour les deco c'est horrible:21-crazy:

Excuse moi pour mes fautes d'autographes.Biz

Pièces jointes

• RSCN1226.jpg
    RSCN1226.jpg
    56.5 KB · Affichages: 143
  • RSCN1225.jpg
    RSCN1225.jpg
    57 KB · Affichages: 167
Re : ## Une pose sûr noi ##

Moi aussi j'aime bien mais c'est vrai que les trais de la déco sont un peu épais j'ai le même souci !!

moi je ne dirai pas du tout que c'est horrible, bien au contraire, je la trouve superbe ta pose et les motifs sont parfaits !!!!

Ben écoute, c'est bien, tu es critique avec toi-même, ceci dit, je ne vois pas, mais les photos sont pas top pour voir en détail ^^ De là où on voit c'est bien ^^

Bah moi de même !!! :laugh: je vais changer pour de la peinture acrylique et de bon pinceaux !!!

:laugh::laugh::laugh:c'est horrible comme liner,il faut que je debarasse toute ce linner,oui je n'ai plain les peinture acrylique et des bon pinceaux,je deja essaie hier le trait avec le peinture mais mais c'est plus cata car mon pinceax ce seche:mad:

Hello les filles,

Je vienne d'achete de nouveau gel en ellemagne que pas cher du tout et hier soir je essaie sur moi et les resultat pas mal du tout comme gel

Et pour la pose je ne suis pas content du tout et pour les deco c'est horrible:21-crazy:

Excuse moi pour mes fautes d'autographes.Biz
moi j'aime beaucoup

Retour